Jump to content
Justneuf

Bien Content D'être Rester Chez France Telecom

Rate this topic

donald61
 Share

Recommended Posts

Bonsoir.

Vue les problèmes avec vos services téléphonne , je bien content d'être rester chez FRANCE Telecom . C'est vrai que cela revient un plus cher , mais bon . Je ne posséde q'une ligne internet chez NEUF pas de services téléphonne , pas de services télévision , pas de pack sécurité , enfin quoi la tranquilité , le net ils métrises le reste ???????.

Cordialement

Donald61

Bonsoir

Ok vue la définition d'un troll.

Je pense que vous voyer le mal partout , c'était juste une constatation vu les problémes rencontrés , par la téléphonnie . Je suis peux t'être terre à terre , mais tout c'est services foires encore beaucoup est les fais ne font rien pour y remedier .

çe ne pas une polémique , juste une constatation . Ou alors ont ne regarde pas le même forum ?.

ceci n'engage que moi , mais cela ne sert à rien de ce plaindre aprés , les forums sont la aussi pour ce donner une idée des services rendus par les fai NON.

Cordialement

Donald61

salut Donald61,

tu as bien raison, reste chez france telecom. si c'était à refaire, j'y resterai aussi. Moi non plus je sais pas ce que c'est qu'un troll.... mais je pense que ce forum a été mis en place par neuf pour que leurs abonnés .. se demerdent tous seuls, entre eux, vu que la hotline est nulle. Et ça marche!!! pour les quelques questions techniques il y a des réponses, mais je remarque que pour toutes les questions de surfacturation, duble facturation, etc... pas de réponse!!! bonne nuit à toi et garde bien ta ligne france télécom

Bonsoir dekkart.

Pourquoi tant de méchanchté ?( lunette ). Personnellement j'aime ce forum mais j'avous que depuis quelque temps le ton des administrateur devient dur.Tout le monde ne sait pas ce qu'est un troll !!!!.

Il ne sert à rien de nier les problèmes ( comme tous les fais d'ailleurs ) , si tu prend que le service internet alors la c'est royal , mais le reste !!!!.. Les problèmes de factures je paie par chèque ( deux fois ils m'ont passer le prix de la location du modem à 3 euros : j'ai payer 2 euros résultat lettre de relance puis de menace de contencieux puis silence radio , pas d'appel a leur hot line qui ne sert a rien , en information , en technique , a part te faire parler 30 minute.

A part ça je suis pleinement satisfait du service internet .

Cordialement

Donald61

Share

• Create New...