sabolivier

Pas D'accès Aux Factures Après Résiliation ?

2 posts in this topic

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement à Neuf pour cause de départ à l'étranger, jusque la tout va bien.

Comment fait on pour avoir accès aux factures disponibles sur le portail Neuf sachant que la résiliation entraine le blocage au portail Neuf ?

Je viens de recevoir un prélèvement automatique sans pouvoir avoir accès au détail de ce prélèvement, pas moyen non plus de contacter l'assitance commerciale, il faut toujours l'accès au portail !

Merci de votre aide.

Cordialement.

0

Compte tenu de l'impossibilité de contrôler la dernière facture, tout en restant conforme au CGV de 9 une résiliation ça se fait en se protégant :

- en demandant la facture de clôture par courrier pour un dernier paiement par chèque.

- en précisant qu'ils n'ont plus accès au compte bancaire

- en révoquant le prélèvement auprès de sa banque (ou opposition pour les banquiers récalcitrant).

- en renvoyant le matériel en colis suivi

A partir de ce moment Neuf peut mettre 2 mois même sans accès au compte il n'y a pas d'impact.

Pas de facture courier pas de paiement.

les mauvaises surprises sont ainsi évitées par exemple (cas que l'on trouve sur ce forum).

- Oubli de Neuf de procéder à la résiliation malgré lettre avec AR

- erreur dans la date de prise en compte

- Facturation des matériels malgré le renvoi

- parce que Neuf met plusieurs mois pour régulariser en cas d'erreur

- Et le plus grave comme cela est arrivé à certain, reprise des prélèvements quelques mois après.

0