Jump to content
Justneuf

Incomprehension Totale !

Bobox
 Share

Recommended Posts

BOnjour a vous tous.

Je demande un peu d'aide au Corp ou à vous si vous avez été deja dans ce cas.

J'ai fait ma demande de modif abonnement 2 meg vers 8 meg le 17 decembre et le 17 janvier oh surprise dans ma bal : demande faite blablabla

test sur mire.ipadsl.net YAHOUUU du 7Mo

Bon jusque ici tout va bien ! Donc je , je pars en deplacement mode je raconte ma vie ON) et mon amie a eu une super idée !! sans me prévenir elle va sur le site du neuf et essaye de remigrer notre compte .... sachant que nous sommes deja en adsl.

Crise de ménage oblige quand je rentre, j essaye de tel a 9T pour eviter d attendre 3 mois pour pouvoir accédre a mon compte et pouvoir ENFIN avoir la 9télé....mais le service client / hotline me dit d'attendre jusqu a fin Mars car ils ne peuvent accéder a mon compte... cool donc je peux pas prendre la TV.....

Au bord de la résiliation :angry: chez 9T je demande a un corp si il ne peut pas faire quelque chose pour moi

Merci d'avance de vos réponses et de vos témoignages

Elle a voulu faire bien !!!!!! je pense l avoir deja engueuler comme ca assez.....

euhhh je ne vais pas plaquer ma copien pour ca... C est vraiment un message qui ne sert a rien (encore avec un smiley j aurai compris ton humour mais la ca n arrange pas mon probleme)

Ce que je trouve tres idiot de la part de 9T est qu il ne peuve pas corriger les erreurs de leur abonné je trouve ca un peu dingue quand meme !!!

Share

• Create New...