Jump to content
Justneuf

Neuftv Impossible Regarder Chaines Adsl

scab47
 Share

Recommended Posts

bonjour,j'ai neuftv depuis 2 ans maintenant celà marchait tres bien chaines tnt et adsl mais depuis plus d'un mois je ne peux plus regarder chaines adsl j'ai une forte pixelisation surtout le soir j'ai un modem trio 3D et un decodeur neuf hd je suis en cpl mais j'ai dejà essayé en direct c'st pareil j'ai rebooté modem decodeur etc ce qui se dit sur les forum

je vous transmet les caracteristique de ma ligne,j'insiste sur le point que celà marchait tres bien avant je n'ai rien changé sur mon installation

Débit descendant 7616 Kbps

Débit montant 800 Kbps

Informations ligne ADSL

Downstream Noise Margin 12.75 dB

Downstream Attenuation 33.00 dB

Upstream Noise Margin 17.00 dB

Upstream Attenuation 18.50 dB

Line Mode G992_1_A

Showtime Uptime 57 sec.

bonjour,toujours pas de conseils sur mon probleme maintenant j'ai une mauvaise reception meme la journée alors que precedement c'était correct le jour

merci d'avance

mise à jour profil ok

je tiens à rajouter que quand j'éteins mon decodeur tv un petit moment 5' environ je rallume je n'ai presque pas de frise de l'image au debut taux erreur 0.20 et apres 5mn 10 mn j'ai le taux erreur qui augmente petit à petit pour atteindre un frise permanente je ne sais pas si normal ou pas ?

D'autre part j'ai voulu faire un reinitialiser le decodeur j'ai fait la procedure arret arriere appuyer sur touche rouge est ce bien la touche A telecommande rien ne se passe pas possible reinitialiser decodeur

merci pour vos reponses

probleme resolu

apres avoir changé le decodeur 9tv par celui d'un ami qui a le neuf aussi plus de probleme marche nickel donc decodeur HS à changé par neuftel j'espere

• 3 weeks later...

Bonjour scab47,

J'ai eu le même souci que toi pendant deux mois. J'ai posté, mais jamais aucune réponse.

J'ai finalement contacté la HotLine par tél mercredi dernier. Après une analyse rapide du hotliner, ce dernier m'a proposé un échange de décodeur.

J'ai reçu le nouveau décodeur lundi, et depuis plus aucun problème de qualité d'image.

Bon courage.

Share

• Create New...