largoflo 0 Posted May 11, 2008 Report Share Posted May 11, 2008 Bonjour,J'ai reçu il y a déjà quelques temps ma neuf box 4, et j'ai voulu y activer le hotstpot Neuf et Fon. Quand je le fais, il est écrit que je recevrai un e-mail dans les 48 heures pour pouvoir créer un compte Fon.Je n'ai jamais reçu cet e-mail.Même en recommançant l'opération (c'est-à-dire desactiver/réactiver le hotspot), je ne reçois jamais l'e-mail.Quelqu'un sait-il comment je pourrais faire pour avoir mon compte Fon ?Merci Quote Link to post Share on other sites
rburney 0 Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 le compte wifi fon dois être activé par l'intermédiaire de ton compte client chez neuf. il n'y a pas de rapport direct avec l'activation ou non du wifi FON sur ta neuf box Quote Link to post Share on other sites
MousveT 0 Posted May 24, 2008 Report Share Posted May 24, 2008 Bonjour, Merci pour ta réponse. Je n'ai trouvé aucune rubrique dans mon espace client pour activer l'option FON de ma box. Il ne s'agit que d'un partage de connexion donc je ne vois pas pourquoi le service client de neuf est concerné. Tu es sûr que tu ne confond pas avec l'option NeufTalk, qui lui requiert une activation. Quote Link to post Share on other sites
hugotor 0 Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Bonjour, J'ai reçu il y a déjà quelques temps ma neuf box 4, et j'ai voulu y activer le hotstpot Neuf et Fon. Quand je le fais, il est écrit que je recevrai un e-mail dans les 48 heures pour pouvoir créer un compte Fon. Je n'ai jamais reçu cet e-mail. Même en recommançant l'opération (c'est-à-dire desactiver/réactiver le hotspot), je ne reçois jamais l'e-mail. Quelqu'un sait-il comment je pourrais faire pour avoir mon compte Fon ? Merci Exact ! Moi aussi je l'ai activé et je n'ai pas encore reçu de courriel !? Pas d'informations à ce sujet sur internet !!!! (Je réveille le post) Quote Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Bonjour, J'ai également le même problème.. J'ai pourtant bien lu les conseils de cette page wiki spéciale SFR du site officiel FON J'ai activé la fonction Fon il y a plus de 48h mais je ne reçois pas l'email pour créer mon compte Vérifiez l'adresse email principale que vous avez créée lors de votre inscription à Neuf/SFR. Elle peut différer de votre adresse email de contact SFR.Vérifiez le dossier SPAM (ou courrier indésirable) de cette adresse.Contactez le support technique de Fon en précisant l'adresse MAC de votre neufbox, elle écrite au dos de celle-ci (commence par 00:17:33 ou 00:25:15) Mais bon j'ai pas rempli encore le formulaire vu que çà a l'air d'être un problème généralisé... Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
Mufecator 301 Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 Re, En fait il n'y a pas besoin de ce fameux courriel ! Après test avec des collègues "cobayes" non-SFR, les identifiants FON sont les mêmes que pour le SFR Wifi Public, à savoir vos login et password utiisés pour vous connecter à votre espace client. Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
dadaneuf 0 Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 bonjour. j'ai recemment recu un mail de fon, me renvoyant sur leur site pour valider mon inscription et ma neufbox. j'ai posté sur l'activation du hotspot ici http://www.justneuf.com/forum/topic/128184-activer-le-hotspot-public-de-votre-box/ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts