Jump to content
Justneuf

Problème Activation Hotspot Fon

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu il y a déjà quelques temps ma neuf box 4, et j'ai voulu y activer le hotstpot Neuf et Fon. Quand je le fais, il est écrit que je recevrai un e-mail dans les 48 heures pour pouvoir créer un compte Fon.

Je n'ai jamais reçu cet e-mail.

Même en recommançant l'opération (c'est-à-dire desactiver/réactiver le hotspot), je ne reçois jamais l'e-mail.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais faire pour avoir mon compte Fon ?

Merci

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je n'ai trouvé aucune rubrique dans mon espace client pour activer l'option FON de ma box.

Il ne s'agit que d'un partage de connexion donc je ne vois pas pourquoi le service client de neuf est concerné.

Tu es sûr que tu ne confond pas avec l'option NeufTalk, qui lui requiert une activation.

• 3 years later...

Bonjour,

J'ai reçu il y a déjà quelques temps ma neuf box 4, et j'ai voulu y activer le hotstpot Neuf et Fon. Quand je le fais, il est écrit que je recevrai un e-mail dans les 48 heures pour pouvoir créer un compte Fon.

Je n'ai jamais reçu cet e-mail.

Même en recommançant l'opération (c'est-à-dire desactiver/réactiver le hotspot), je ne reçois jamais l'e-mail.

Quelqu'un sait-il comment je pourrais faire pour avoir mon compte Fon ?

Merci

Exact !

Moi aussi je l'ai activé et je n'ai pas encore reçu de courriel !?

Pas d'informations à ce sujet sur internet !!!!

(Je réveille le post)

Bonjour,

J'ai également le même problème.. J'ai pourtant bien lu les conseils de cette page wiki spéciale SFR du site officiel FON

J'ai activé la fonction Fon il y a plus de 48h mais je ne reçois pas l'email pour créer mon compte

1. Vérifiez l'adresse email principale que vous avez créée lors de votre inscription à Neuf/SFR. Elle peut différer de votre adresse email de contact SFR.
  2. Vérifiez le dossier SPAM (ou courrier indésirable) de cette adresse.
  3. Contactez le support technique de Fon en précisant l'adresse MAC de votre neufbox, elle écrite au dos de celle-ci (commence par 00:17:33 ou 00:25:15)

Mais bon j'ai pas rempli encore le formulaire vu que çà a l'air d'être un problème généralisé...

Cordialement.

Re,

En fait il n'y a pas besoin de ce fameux courriel ! Après test avec des collègues "cobayes" non-SFR, les identifiants FON sont les mêmes que pour le SFR Wifi Public, à savoir vos login et password utiisés pour vous connecter à votre espace client.

Cordialement.

• 1 month later...