marsupilamies Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Bonjour, Le contrat adsl est actuellement au nom de ma compagne (nous ne sommes pas mariés). Je dois pour des raisons professionnelles, mettre ce contrat à mon nom (et modifier le prélèvement bancaire). Malgré plusieurs échanges par mail avec le service commercial, aucune réponse satisfesante ne m'a été apportée. Selon, le service commercial, le changement de nom nécessite une résiliation et un réabonnement (pour des raisons administratives). Mais cette résiliation entraine des frais (45 €) alors que je ne veux pas quitter le neuf. 9 est-il prêt à prendre à sa charge ces 45€ car dans le cas contraire, je n'ai aucun intérêt à rester. Etant donné que neuf paie les frais de résiliation lors d'un abonnement depuis un opérateur tiers, cela serait un geste commercial "normal" pour garder un client. Merci d'avance de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Bonjour, Pensez à compléter votre profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsupilamies Posted May 18, 2008 Author Report Share Posted May 18, 2008 ok, c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian9T Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Bonjour, Il n'est pas possible de changer le nom du titulaire de l'abonnement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts