karibou79 Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Bonjour, A peine abonné chez Neuf puis coup sur coup sur ce site (une belle mine d'informations dans une ambiance sympathique ), paf j'ouvre mon premier topic: je viens d'installer mon décodeur TV pour la configurer. Pas de réaction. Je change les piles de la télécommande, rien. N'etant pas le seul neufnaute du quartier je cherche et trouve quelqu'un qui me prete la sienne. Ca marche. Donc le probleme vient bien de la commande. J'imagine qu'il faut contacter la hotline mais savez-vous s'il faudra renvoyer tout le pack du décodeur ou uniquement la telecommande? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred_SFR Posted May 28, 2008 Report Share Posted May 28, 2008 Bonjour karibou79, Uniquement la télécommande, contactez la hotline ou rendez vous sur le forum technique pour l'échange SAV. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibou79 Posted May 29, 2008 Author Report Share Posted May 29, 2008 J'ai contacté la hotline hier soir (temps d'attente de 20 secondes, très fort). Le hotliner a pris acte et programmé l'envoi immédiat immédiat d'une nouvelle télécommande, avec bordeau de retour pour l'ancienne. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred_SFR Posted May 29, 2008 Report Share Posted May 29, 2008 Effectivement il a bien enregistré le SAV, la commande est prise en compte aujourd'hui. Cdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts