karibou79 Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Bonjour, J'ai souscrit au pack sécurité mais il en existe aussi d'autres (bouquets tv, tout music,...). L'ajout d'un de ces packs semble facile mais qu'en est-il pour le retrait d'un de ceux-ci? J'ai fouillé dans les conditions de souscription et les nombreux forums de justneuf mais je n'ai rien trouvé concernant ce point. quelqu'un aurait-il une idée? Merci et bravo au premier ayant une réponse! :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomas3708 Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 Bonjour, Il suffit d'en faire la demande au service client soit par mail soit par courrier Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 (edited) bonjour, c'est vrai que par le compte neuf.fr il est impossible de résilier ces packs {jusqu'a présent tout du moins}mais vous avez la possibilité de les résilier de cette façon pack de sécurité ici sur ce potic épinglé bouquet neuf tv directement par le décodeur pack neuf music ,neuf giga soit en laissant un message sur la partie commercial de jutneuf ,la un corp-9 pourra le faire directement ou par téléphone au service commercial ,bon la c'est payant 0.34 euros enfin juste qu'au 30/06/08 apres c'est le prix d'un appel local si mes renseignement sont bons bonne journée Edited June 16, 2008 by depanheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibou79 Posted June 16, 2008 Author Report Share Posted June 16, 2008 OK, cela paraît simple donc tout va bien. J'avais peur d'être ensuite lié aux options pour 1 an puis de devoir envoyer des lettres avec accusé de réception, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanheur Posted June 16, 2008 Report Share Posted June 16, 2008 ici sur ce potic épinglé heueue topic bien sure Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibou79 Posted June 16, 2008 Author Report Share Posted June 16, 2008 (edited) Pas grave: cela arrive même aux meilleurs Edited June 16, 2008 by karibou79 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts