Jump to content
Justneuf

Pourquoi Ce Pseudo ?

omegatron
 Share

Recommended Posts

• Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1 omegatron (et redevance à Cassec...)

Bon on attend toujours Paillade...

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord docteur, je m'allonge sur le canapeé ici ? je peux ?

Haaa on est bien..

Alors voilà, il était une fois, un monsieur qu'avait changé de FAI, mais avec précaution, voire maniaquerie, il avait prévu 1 mois de délai entre la fin de l'ancien et l'arrivée du nouveau.

Mais, un jour de grand soleil, son premier FAI arriva à terme échu et son remplacant ne fut point present pour le remplacer.

Fort mecontent, j'appelais le SC du FAI qui m'avoua, au bout de 15 appel que mon ura etant saturée, je ne pouvais point voir arriver mon adsl activé.

Fort mécontent, je me mis sur mon beau cheval blanc et me lança dans une bataille éffréné contre mon fai et tous ses gardes que je trouvais sur mon passage en laissant comme lieu de rencontre ou ils pouvaient m'affronter, le seul endroit ou un fai m'avait laissé connécté , La paillade, quartier de montpellier réputé pour son quartier avec son stade mais disposant d'un parc de verdure et d'un magnifique lac ou il fait bon de resourcer apres un combat avec t9t et ses acolytes, gardiens de la connection active.

Apres plus de 4 mois de combat, je gagnat ma connection et le remboursement de toutes mes pertes au combat.

Mais malgré moi, je retourne régulierement sur la paillade et ses chemeins arborés au bord de l'eau et repense à ce combat sans merci que je livrat contre ce monstre sans tete qu'on appele FAI...

Voilà docteur jeumeu, ça vous a plut ? je reviens la semaine prochaine ? d'accord....

Sympa, ce post !

Alors, pour ma part, mon pseudo n'est pas bien original non plus : je m'appelle Guillaume, ce qui donne William en anglais, diminutif Willy... Etonnant, non ? En fait, quand j'étais nain, notre prof d'anglais nous avait fait prendre nos noms anglais pour le cours afin de nous mettre "dans l'ambiance". Depuis j'ai gardé ce surnom que la plupart de mes copains utilisent également.

Quant à mon alias, c'est le symbole de mon groupe préféré, Dream Theater.

Purée, je dois faire une fixation sur mon adolescence avec une crise de jeunisme : peut-être parce que je vais être papa bientôt ? La vache, je sors, je vais chez le psy :blink:

Willy

Merci les gars ! Je posterai au café dès que "mini willy" sera là, mais c'est pas pour tout de suite (fin Avril en principe)...

<{POST_SNAPBACK}>

Conseil d'un père dépassé à un futur papa : dors 18 h. par jour jusque là, parce que moi, j'en ai enchainé 2 (enfants à la suite, pas au radiateur), et ça fait 6 ans que je n'ai pas dormi plus de 6 heures par nuit. ;)

PS : regarde la tronche de mon avatar

Conseil d'un père dépassé à un futur papa : dors 18 h. par jour jusque là, parce que moi, j'en ai enchainé 2 (enfants à la suite, pas au radiateur), et ça fait 6 ans que je n'ai pas dormi plus de 6 heures par nuit. ;)

PS : regarde la tronche de mon avatar

<{POST_SNAPBACK}>

C'est marrant ca, c'est justement ce que je conseille à tous les futurs papas que je connais (n'est-ce pas Yell ;)).

Donc, oui, je confirme, fait toi une méga cure de sommeil avant la date fatidique ;)

Diablinte fait référence au peuple gaulois qui habitait le nord de la Mayenne, où je suis né; et comme il m'arrive d'enseigner le latin, langue des envahisseurs romains....

Ces Aulerques Diablintes ont d'abord donné beaucoup de fil à retordre à César avant de donner dans le gallo-romain (belles ruines à Jublains).

Bon je vais reprendre un peu de sanglier avec quelques verres de vin et je file en cours !

De la famille par alliance fait d'ailleurs du vin bio sur les hauteurs de Gaillac.

C'est marrant ca, c'est justement ce que je conseille à tous les futurs papas que je connais (n'est-ce pas Yell ;)).

Donc, oui, je confirme, fait toi une méga cure de sommeil avant la date fatidique ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien noté :D

Mais ne devrais-je pas au contraire m'habituer à moins dormir ? :lol:

:D

++

Nous on a résolu le problème : le chat fait le plein de sommeil pendant que nous (avec la maman) on s'entraîne aux nuits courtes :lol:

Dites donc, ce post est en train de se retrouver squatté par les futurs Papa ! On s'ouvre un sujet à nous, pour laisser de la place à ceux qui veulent parler de leur pseudo ?

Willy

Bon à mon tour de passer au confessional :

JoeBiloute, c'est le surnom que m'avait donné mon binôme de promo. Pour trouver ce surnom, je sait pas où il avait été le chercher, mais il était lui-même un peu fada (dans le bon sens du terme), avec une tendance singulière à abuser de Marie-Jeanne.

Comme j'ai eu à le supporter pendant un bon moment, ce surnom m'est resté et quand il a fallu trouver un pseudo pour le net ça est venu naturellement.

Ca y est, j'ai tout bon. J'ai gagné quoi Docteur ???

Share

• Create New...