Jump to content
Justneuf

Deménagement Depuis +1 Mois Et Pas Internet

pidou13
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais déjà si vous voyez mes messages car personne n'y répond. En effet, comme je le disais précédemment j'ai déménager et mon compte d'activation me mais DSLAM saturé depuis le 10 juillet. Est ce que j'ai une chance un jour d'avoir internet comment est ce que je saurai si je peux l'avoir où est ce que je dois me renseigner auprès d'un autre fournisseur.

En plus à chaque fois que j'appelle neuf télécom j'ai un son de cloche différent certain disent il faut activer une nouvelle ligne FT alors que j'ai ouverte la mienne le 28 juin 2008, d'autres disent ca va arriver mais dans combien de temps????.

Est ce que quelqu'un peu m'aider à ce sujet, obtenir quelques renseignements sachant que mon NRA sera ROF74 et plus TAL 21 car j'ai déménagé de DAIX.

J'attends vos réponses avec impatience, merci

Merci,

J'attends donc une réponse de votre part. Je voulais aussi vous informer que j'ai branché ma neuf box sur ma ligne FT. Si je vois d'autres voyant que power qui s'allume je vous le signale.

Bonne journée

Bonjour Noel,

J'ai vu sur mon compte neuf qu'il y avait à nouveau mon nouveau numéro de téléphone. Cependant il n'y a pas le suivi d'activation sur cette ligne. Qu'est ce que cela signifie? De plus quand je sélectionne mon nouveau num 04 50...... et que je clique sur coordonnées j'ai toujours l'adresse de 21121 DAIX mais pas ma nouvelle adresse à 74800 ETEAUX. Est ce que cela est normal?

Pourriez-vous m'expliquer comment ca va se passer pour la suite.

Je vous remercie encore une fois de votre aide

J'ai reçu un mail avec mon identifiant et mot de passe de connexion et me disant que je peux suivre l'activation de ma ligne sur internet. Quand je vais dessus j'ai uniquement le suivi de l'ancienne activation du 8 juillet mais non celle reprise depuis hier.

Est-ce normal?

Merci

Bonjour Noel,

J'ai à nouveau regarder le suivi ce matin et maintenant j'ai celui du 4 août. Cependant j'ai toujours le message de DSLAM saturé.

Qu'est ce que cela signifie et que dois-je faire. Ce problème vient-il de neuf ou de FT. Dois-je changer d'opérateur pour obtenir internet ou cela sera-t-il pareil avec un autre. En effet pour des raisons professionnelles je dois accéder aussi à un service internet à mon domicile.

Y-a-t-il une solution et combien de temps cela peut encore prendre?

Je te remercie par avance pour tes réponses et bonne journée.

Bonjour Noël,

Pourriez-vous me dire si l'activation de ma ligne suit son cours normale ou si il y a nouveau des problèmes avec le réseau DSLAM saturé. Peut-on déjà savoir après 72h d'activation si il y aura se problème d'activation comme j'ai rencontré lors de ma première inscription.

Bonne journée et merci

Vous êtes super !!! J'attends ma ligne avec impatience.

Je vous souhaite une bonne soirée

Par contre est ce normal que sur le site ce soit toujours l'adresse de Daix qui est inscrite et non celle d'Eteaux si neuf veut m'envoyer un courrier?

Encore une foie merci pour cette efficacité

Bonjour Noel,

Ce matin à mon réveil, j'ai vu que m'a neuf box avait le voyant ADSL et téléphone allumés. Je n'ai pas eu le temps de les tester. Ce soir en rentrant je configurerai mon ordinateur avec mon nouvel identifiant et mon nouveau mot de passe de connexion et je vous tiens au courant lundi si je rencontre un problème ou non.

Encore une fois merci, mais ce que je ne comprends pas pourquoi les personnes que nous appelons chez neuf soit autant inefficace.

Je vous informe de ma situation lundi je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

Bonjour Noël,

J'ai effectué ma connexion ce week end sur mon ordi et tout à l'aire de fonctionner. Le téléphone et internet sont Ok, je peux me servir des 2.

Par contre sur mon compte neuf telecom, la ligne est toujours en cours d'activation et l'adresse est toujours celle de Daix au lieu de Eteaux. Je suppose qu'il y a un délai pour la mise à jour.

Je vous remercie pour tout et de votre aide.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...