pidou13 Posted August 11, 2008 Author Report Share Posted August 11, 2008 Noël, Je viens de recevoir un message de neuf telecom me disant que ma linge est active mais le souci c'est qu'il me dise qu'il s'agit de la ligne 03 80..... et que je ne suis joignable qu'à ce numéro qui est mon ancienne ligne et non ma nouvelle ligne 04 50 .... à Eteaux. Décidément je n'y comprend plus rien. J'ai l'impression qu'il y a quand même un beug de leur coté. Voici une partie du mail : Votre ligne téléphonique Neuf Votre numéro de téléphone Neuf est le : 0380...... Ce numéro est le seul sur lequel vous pouvez être appelé. Communiquez-le ! Pour plus de détails sur l’utilisation de votre ligne Neuf Box, reportez-vous au Guide d’Utilisation joint à votre modem ou consultez la dernière version du guide sur www.neufbox.fr. Annuaire Universel : N'oubliez pas de préciser vos choix pour " l'annuaire universel " ! Vos coordonnées seront ainsi transmises selon vos critères dans les différents services d'annuaire. Vous pouvez également demander à ne pas publier vos coordonnées dans ces listes. En l'absence de déclaration de votre part dans les 15 jours, nous sommes tenus par décret d'inscrire d'office les lignes fixes aux annuaires universels. Cette inscription est toutefois assortie des restrictions suivantes : Refus de prospection directe et refus recherche inversée. Pour déclarer vos choix, rendez-vous sur l'espace (http://espaceclient.neuf.fr) dans la rubrique " Mon compte " (espace sécurisé). J'attends de vos nouvelles car j'ai l'impression qu'il parle toujours de mon ancienne ligne Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 C'est toujours en rapport avec votre compte qui n'est pas à jour. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour la nouvelle ligne, celle-ci est bien active d'autant plus que vous le confirmez de votre côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidou13 Posted August 20, 2008 Author Report Share Posted August 20, 2008 Bonjour Noël, Je voulais savoir si cela était normal, en effet j'ai ma connexion internet et la téléphonie illimité mais j'ai un petit soucis avec le téléphone. Lorsque je reste plus de 10 minutes au téléphone, la connexion se coupe et ma neuf box se reinitialise à chaque fois. C'est à dire je n'ai plus que le bouton power et l'adsl se met à clignoter et le voyant du téléphone revient plus tard. Sachant que la dernière fois malgré le voyant tel allumé je n'avais plus de tonalité de mon coté c'est à dire je pouvais appeler les gens mais je n'entendais rien de le combiné. Donc j'ai débranché la neuf box pour une réinitialisation. Est ce que cela est normal où y a t il quelque chose à faire. Merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Bonjour, Si vous constatez des pertes de synchro sur la 9box, essayez pour commencer par vérifier votre installation (filtre/rallonge/prise/condensateur...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidou13 Posted August 21, 2008 Author Report Share Posted August 21, 2008 Bonjour Noél Je ne pense pas que ce soit un problème de synchronisation. Car quand je suis sur internet cela ne coupe jamais c'est uniquement quand j'utilise mon téléphone est tout particulièrement quand c'est moi qui appelle. Donc c'est embêtant. Si d'autres personnes m'appellent je n'ai pas ce soucis de coupure au niveau de ma neuf box. De plus le débit internet semble normal. Il s'agit peut être de mise à jour sur la ligne, je ne sais pas. A mon ancien logement ca le faisait et du jour au lendemain je me suis retrouvée sans téléphone pendant plus de 3 semaines mais avec internet. Il m'ont tout fait changer alors que ca venait d'une mise à jour sur la ligne (un truc comme ça). Et après les avoir menacer de quitter neuf, comme par hasard mon téléphone refonctionnait dans la journée. Je vous remercie pour votre aide à savoir juste si vous pouvez vous renseigner si cela vient de ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noël_SFR Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Bonjour, Si vous en avez la possibilité, essayez de tester une autre 9box. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidou13 Posted August 22, 2008 Author Report Share Posted August 22, 2008 Bonjour Noël, Je n'ai pas la possibilité de tester une autre neuf box. Hier soir je regardais la télé sur mon ordinateur en wifi tout fonctionnait bien. Ensuite au même moment j'ai passé un coup de téléphone et celui ci s'est coupé même pas au bout de 30 secondes. Si ça se trouve, cela est une histoire de débit. Ensuite j'ai passé un autre coup de téléphone sans mon ordi allumé et là ça a bien fonctionné. Voila pour mes dernier essai Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidou13 Posted September 2, 2008 Author Report Share Posted September 2, 2008 Bonjour, Je ne semble plus avoir de problème avec ma nouvelle connexion, je pense que vous pouvez fermer ce topic. Merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted September 4, 2008 Report Share Posted September 4, 2008 Bonjour, Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts