Jump to content
Justneuf
fournicator

De Neuf Télécom à Free Télécom En Dégroupage Total

Recommended Posts

salut moi je suis en dt cher le neuf enfin j etait depuit ce matin car plus d adsl j ai fait ma demande a free 8 jour apret envoyer ma lettre de resiliation et pour l instant je doit dire que tout ce passe bien ma ligne est en cour de construction sur le site de free ft a accepteer l inscription maitnenant j attend la freebox j ai prit free en dt aussi car la tv il me la donne et l adsl2+ aussi et je suis pas repasser par ft entre les 2 donc pas de sousous a donner a ft!! :fool:

salut moi je suis en dt cher le neuf enfin j etait depuit ce matin car plus d adsl j ai fait ma demande a free 8 jour apret envoyer ma lettre de resiliation et pour l instant je doit dire que tout ce passe bien ma ligne est en cour de construction sur le site de free ft a accepteer l inscription maitnenant j attend la freebox  j ai prit free en dt aussi car la tv il me la donne et l adsl2+ aussi et je suis pas repasser par ft entre les 2 donc pas de sousous a donner a ft!! :fool:

<{POST_SNAPBACK}>

Voila où j'en suis:

J'ai ma freebox chez moi depuis fin Aout mais je suis revenu à l'etape 4 (votre ligne est en cours de cablage chez France Telecom)

Donc ma connexion est toujours pas activée....

J'ai un problème de COntinuité métallique qui est apparu en plus...

1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 18 août 2005

2- Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom

3- Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le jeudi 25 août 2005, PB_CONT "Problème de continuité métallique"

4- Votre ligne est cours de cablage chez France Telecom

5- Votre modem est en cours d'envoi Numéro Colissimo 8V6xxxxx envoyé le 25/08/2005. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.

Bref je suis dans le meme cas que toi FOURNICATOR ???

Sinon c quoi ton probleme avec FREE??

Si d'autres ont des infos je suis preneur!

Sinon je ferai comme FOURNICATOR à partir du 1er OCtobre... mais ca risque pas de poser un probleme si je refais une demande d'inscription à FREE alors que celle la n'est toujours pas terminée?

salut j'en reviens a ce topic qui est en train de mourir a mon gout...

est ce que quelqu'un pourrait résumer ce qui a marché et pas marché lors des migrations (situation initiale, démarche chez free (sur numéro actif ou inactif, démarche chez neuf (résiliation par nos soins ou par free)...)

voila ...

j ai pas trouver le forum pour ce sujet alors je le poste ici

je suis chez 9 telecom depuis 2 mois et je recois ma deuxieme facture de 100 euros

ils font payer d avance chez 9 telecom ou quoi?

1 er facture une semaine apres mon inscription 74 euros j ai payer et 2 mois apres je recois 100 euros

c est plus cher que france telecom ou quoi????

Bonsoir djimi,

Afin de ne pas détourner ce topic, merci de créer un nouveau topic avec ta question dans la rubrique Partie commerciale...

tu dois avoir tous les détails sur la facture ?

c'est toujours pour une période de 2 mois.

<{POST_SNAPBACK}>

j ai compris ils font payer les 2 mois d abonnement d avance c est nul parce que ca reviens cher

Peut-on en revenir au sujet de ce topic :

De Neuf Télécom à Free Télécom En Dégroupage Total

souhaiterais aller en dt chez free!

Bon j'ai bien lu tout les topics concernant cette histoire mais bon je voudrais tout de même un pitit complément concernant "ma démarche" (je n'ai encore rien fais mais c'est ce que je penserais faire). merci d'avance.

Je téléphone à neuf télécom pour demander les coordonnées de l'envoi de ma neuf box....

Prennent ils en compte ma résiliation ou faut il leur envoyer une lettre spécifique avec ou indépendament de la neuf box?

Un fois la neuf box reçue, la résiliation est elle immediate ou faut il encore payer le mois en cours au quelquechose d'autre? (je tiens à vous dire que je n'ai aps d'engagements de durée avec neuf)

A quel moment s'inscrire en ligne chez free?

Et puis aprés je pense que tout est automatique..j'ai vu que les plus rapide ont retrouvés internet 8 jour aprés l'envoi du formulaire à free.

Bon je crois que j'ai tout demandé, si vosu avez des ptites infos a me donnez c'est sympa aussi.

Voilà, je vous remercie d'avance et compte sur vous pour m'éclairer dans ma prochiane migration..

Byee

Sinon j'ai 200 invits Gmail... demandez ya pa de soucis!

Bonjour

Le conseil donné ici est de se deabonner avant d'aller chez free pour eviter tout conflit de banchement apres.

Pour resillier il te faut appeler le service commercial pour avoir l'adresse qui a cours en ce moment plus un numero de retour (tres important) que tu marquera sur le colis bien en evidence.

Je crois qu'il te faut aussi joindre une lettre confirmant ton arret)

Pour l'inscription a free j'attendrais deux semaine apres la demande de resillation sachant je crois que tu as un mois de preavis

sinon une petite coutume ici est de ce presenter la: http://www.justneuf.com/index.php?showforum=50

A bientot