Jump to content
Justneuf
didistef13

Tarif options neuf tv

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai encore actuellement les 55 chaines chez moi... Mais que fait le neuf ? Vont-ils nous faire payer les chaines en options alors qu'on a rien demander ?

;););)

bon bah chez moi le service interactif marche, j'ai plus qu'a prendre les chaines qui me plaisent

- AB Ciné: 11€/ mois (FX, Polar, Action, sans XXL)

- AB Théma: 6€ (Moteurs, Escales, etc.)

- Berbère TV: 4€

- MTV Premium: 2€ (MTV2, MTV Hits, MTV Base, etc.)

- ESPN Classic Sport: 1€

- Euronews: 1€ (vu le débit émis pour moi ce sera niet)

- Boomerang: 1€

L'interface des options payantes est très bien faite, et les tarifs sont à peu près équivalents à Free mais le choix est quand même super limité.

Pour moi la sélection a été dispo après que j'ai éteint le décodeur (bouton on/ off à l'arrière) et que je l'ai rallumé. Le menu est venu tout seul au démarrage d'après. A noter que les sélections sont à moitié prix le premier mois.

De plus mon décodeur est maintenant à l'heure.

Oui le choix est un peu limité il est vrai, il faut penser que cela va s'améliorer; on compte sur le neuf!

PETITES COMPARAISONS SANS MECHANCETE AUCUNE AVEC FREE...

le pack ciné à 11 euros, pas donné, il aurait fallu comme sur Free proposer les 2 chaînes FX et Polar pour 2.99€, pour ma part je trouve ça dommage.

Et puis gros problème je trouve: on ne peut pas prendre la totale AB avec toutes les chaînes pour 11.99 euros comme chez le concurrent, pourquoi n'avoir pas appliqué les mêmes tarifs?

Ca fait 17 euros en cumulant les 2 options sur Neuf, 5 euros plus que sur Free.

Boomerang est à 0.49€ sur Free

ESPN est à 0.49 aussi... bizarre d'avoir doublé le prix sur Neuf TV pour ces 2 chaînes.

Cela dit:

Free ne propose pas dans son basique:

Paris Première (0.99€)

Mangas (1.99€ ou pack AB)

CNN (0.25€)

Sailing (0.99€)

Festival/ France 4 (0.99 mais je suppose que Free va l'intégrer dans son basique lors du passage à la TNT)

Free propose AB Moteurs (en option sur Neuf), tandis que dans le basique de Neuf TV on a Motors TV.

Ce qui manque à Neuf:

Mezzo dans le bouquet basique, ce serait super! (Free: basique)

Trace TV (0.49€ chez Free)

Télé Mélody

Pink TV

et... canalsatellite et canal+ via le terminal (mais je sais qu'ils y pensent!)

C'est cool d'avoir par contre l'intégrale MTV pour 2 euros...

Chaînes communes pour rappel sauf erreur de ma part: (basique)

France 2

France 3

France 5

Arte

RTL9

AB1

Euronews

TFJ

KTO

CNBC Europe

France O

RFM (qui s'arrête le 31)

Zik

LCP-AN

MTV

L'équipe TV

Fashion TV

Game One

Sky News

Arte Deutschland

TVE

2M Maroc

RTM Maroc

Canal Algérie

TV7 Tunisia

Al Jazeera

ESC 1

et bientôt, apparemment, W9, Direct 8, NT1, France 4

A suivre... ;)

toodee

oui c'est vrai qu'on a ça maintenant pour la télé les canaux de la TNT :

Canal 1 : TF1 ( Mars 2005 )

Canal 4 : CANAL + en clair ( Septembre 2005 )

Canal 6 : M6 ( mars 2005 )

Canal 8 : Direct 8 ( mars 2005 )

Canal 9 : W9 : ex M6music ( mars 2005 )

Canal 10 : TMC ( mars 2005 )

Canal 11 : NT1 ( mars 2005 )

Canal 12 : NRJ12 ( mars 2005 )

Pour la ville de Lorient les dates devrais etre la suivante pour capter les chaines que je vois sur 9TV

Mezzo dans le bouquet basique, ce serait super! (Free: basique)

Trace TV (0.49€ chez Free)

Télé Mélody

Pink TV

Il y a des négos en cours pour toutes ... mais je ne sais pas où cela en est

J'ai cru voir Télé Melody dans la liste des chaines hier soir...mirage ? Je ne crois pas avoir essayé d'aller dessus...

oui c'est vrai qu'on a ça maintenant pour la télé les canaux de la TNT  :

Canal 1 : TF1 ( Mars 2005 )

Canal 4 : CANAL +  en clair ( Septembre 2005 )

Canal 6 : M6 ( mars 2005 )

Canal 8 : Direct 8 ( mars 2005 )

Canal 9 : W9 : ex M6music  ( mars 2005 )

Canal 10 : TMC ( mars 2005 )

Canal 11 : NT1 ( mars 2005 )

Canal 12 : NRJ12 ( mars 2005 )

Pour la ville de Lorient les dates devrais etre la suivante pour capter les chaines que je vois sur 9TV

<{POST_SNAPBACK}>

oui si tu reçois les chaînes par la "vraie" TNT via l'antenne rateau.

Reste à savoir quand arriveront W9, NRJ 12, NT1, Direct 8 via le décodeur pour ceux qui n'ont pas la TNT.

Reste à savoir quand arriveront W9, NRJ 12, NT1, Direct 8 via le décodeur pour ceux qui n'ont pas la TNT

Autour du 31 :) (je dis ça car pour certaines chaînes il semble que les diffuseurs vont faire du recyclage de transpondeur sur les sat au dernier moment : ex, NT1 qui semble remplacer RFMTV sur la même fréquence)

Idem pour moi, reboot n'y fait rien

Je suis bien en IP=ok(en ligne)

J'ai toujours les 55 chaines gratuites

MAC :00043000B0F4

<{POST_SNAPBACK}>

Mise à jour OK

Mais lorsque je vais dans le menu interactif (touche 0)

Je ne peux aller plus loin car ça me fait :

"ERREUR C83" (droit d'accés etc.....") alors qu'il y a longtemps que j'ai la neuf tv et que tout marche nikel.

"ERREUR C83" (droit d'accés etc.....") alors qu'il y a longtemps que j'ai la neuf tv et que tout marche nikel.

Il y a eu un rattrapage des déjà clients vu que la plate-forme d'achat est arrivée dans une 2e phase. Tous ne sont pas passés. On relève quotidiennement les erreurs de ce type.

Bref, si jamais ERREUR C83 -> revenir le jour ouvré suivant

bon bah chez moi le service interactif marche, j'ai plus qu'a prendre les chaines qui me plaisent

<{POST_SNAPBACK}>

c bon les chaine payante de fonctionne plus.

mais qlqun peut me dire ce que veut dire code errreur C83 car je ne peut rien faire .

C83 = tu n'es pas complètement activé sur la plate-forme d'achat neufTV

(on est en train d'insérer les quelques clients qui sont dans ce cas-là)

Tient je me posais une petite question pour la Corp-9 :

Comme Neuf Telecom a fait le choix d'une carte à puce pour gérer les souscriptions aux chaines optionnelles, n'avez-vous pas peur des piratages ?

On se souvient surement du cryptage TPSCrypt mis en place il y a quelques mois...et cracké au bout de 2 semaines sur la plupart des décodeurs...

Bon j'imagine qu'ici, c'est pas le même problème...vu que chaque déco a une adresse unique, il doit pas être difficile de faire des recoupements et de retrouver les fraudeurs :

"Tient, l'adresse MAC de Mr.Machin a accès à 90 432 chaines (au moins..) mais il n'a souscrit qu'aux chaines optionnelles...Bizarre !"

Note : Je cherche pas à savoir si on peut pirateur NeufTV (bah oui, moi ça m'va bien déjà 40 chaines...)

:)

A+

AstroMan

Comme Neuf Telecom a fait le choix d'une carte à puce pour gérer les souscriptions aux chaines optionnelles, n'avez-vous pas peur des piratages ?

Il exise plusieurs systèmes de contrôle d'accès par carte à puce ...

Y'en a un qui est une vraie passoire, heureusement que ce n'est pas le cas de tous les autres.

Le problème de TPSCrypt c'est qu'il s'agit je crois d'une variante Viaccess (déjà pas terrible) mais en plus avec une couche propriétaire ... Bref, ca complexifie pas bcp plus le piratage .. la preuv

Bon j'imagine qu'ici, c'est pas le même problème...vu que chaque déco a une adresse unique, il doit pas être difficile de faire des recoupements et de retrouver les fraudeurs :

Il y a une voix de retour (qui n'existe pas sur le Sat) dont on profite au maximum en effet ...

Mais je ne vais pas dévoiler toute la sécurité qu'il y a autour du contrôle d'accès :)

non non, Canal+ en clair c'est dès le 31 mars aussi

<{POST_SNAPBACK}>

Bah sur ce site http://www.tdf.fr/tnt/ ils disent que canal + arrive que en septembre 2005, du moins sur Lorient ;)

On peut pas faire de lien direct, mais bon faut allez dans morbihan et apres sur Lorient ;) , a moins que faut pas en tenir compte évidemment