jpl57 Posted August 30, 2008 Report Share Posted August 30, 2008 Bonjour, Je viens vous solliciter pour les problèmes suivants : Suite à mon déménagement, j'ai souscrit une offre 100% NEUF BOX qui, vu les caractéristiques de ma ligne cela me semblait prometteuse. Ma ligne à les caractéristiques théoriques suivant : Code Commutateur Local : ANC57 Nom Commutateur Local : ANCY SUR MOSELLE Longueur de ligne : 460 mètres [+] 5/10 sur 460m Affaiblissement : 5.704 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25583 kbps (3198 ko/s) Réellement voilà ce que me donne l'interface Neuf box : Statistiques de la ligne ADSL adsl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 1 Max: Upstream rate = 1312 Kbps, Downstream rate = 10080 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 160 Kbps, Downstream rate = 1216 Kbps Link Power State: L0 Mode: G.DMT Trellis: ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 33.0 28.0 Attn(dB): 10.0 5.0 Pwr(dBm): 13.3 1.9 G.dmt framing K: 39(0) 6 R: 16 16 S: 4 16 D: 8 4 Counters SF: 707 647 SFErr: 0 0 RS: 12022 2749 RSCorr: 0 0 RSUnCorr: 0 0 HEC: 0 0 OCD: 0 0 LCD: 0 0 Total Cells: 34561 0 Data Cells: 0 0 Drop Cells: 0 Bit Errors: 0 0 ES: 2 0 SES: 2 0 UAS: 518 0 AS: 12 INP: 1.60 4.57 PER: 1.92 2.00 delay: 8.80 18.28 OR: 29.09 28.00 Tension de la ligne ADSL Ligne téléphonique non détectée Diagnostic de la ligne ADSL adsl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Retrain Reason: 1 Max: Upstream rate = 1312 Kbps, Downstream rate = 10080 Kbps Channel: INTR, Upstream rate = 160 Kbps, Downstream rate = 1216 Kbps Down Up SNRM(dB): 33.0 28.0 LATN(dB): 10.0 5.0 SATN(dB): 10.0 0.0 TxPwr(dBm): 13.3 1.9 ATTNDR(Kbps): 10080 1312 Tone number SNR 0 0.0000 1 0.0000[/codebox] Il me semble y avoir un problème.... :( De plus je suis en mode G.DMT alors que le NRA est compatible ADSL2+, je ne comprends plus ! Et si c'est possible j'aimerais vu la distance qui me sépare du NRA profiter de l'ADSL 2+. Du coup mon téléphone ne fonctionne pas et pour Neuf TV HD... il me m'est un code C10 comme si ma connexion n'était pas activée... A ce niveau je crois que j'ai besoin d'un gros coup de main (ou de pousse... ) Je viens de quitter FREE en ADSL 2+ et je n'ai eu aucun problème pendant +2 ans alors que j'étais à 1600m du NRA... avec près de 10Mo en débit et sans soucis pour la TV HD... J'ai un peu les boules ! Bon je me dis que tout peut s'arranger ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts