tiphergane

Pas De Flux Tv

6 messages dans ce sujet

Bonsoir a tous,

ce message est surtout dédié au cop9t, mon décodeur n'arrive pas a me donner la TV par ADSL en ce moment.

Si un de vous est encore au travail à l'heure qu'il est (je ne vous le souhaite pas), s'il peut vérifier notre ligne merci.

Manipulation réalisée:

  1. reboot decodeur TV
  2. reset decodeur tv
  3. reboot neufbox

Message du decodeur TV:

"Signal TV indisponible, pas de signal detecté"

Le tableau d'aministration me donne ca:

Débit flux descendant 15525 Kbps

Débit flux montant 1130 Kbps

Marge de bruit flux descendant 15.4 dB

Marge de bruit flux montant 11.1 dB

Atténuation flux descendant 23.0 dB

Atténuation flux montant 9.5 dB

Mode de transmission ADSL2+

Temps de service ADSL 0 j 0 h 31 min. 15 sec.

Cordialement.

Modifié par tiphergane
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai le meme probleme et je voit que ton NRA est aussi dans le 49 ... juste un probleme dans cette zone ?

Modifié par Jokeer
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'ai le meme probleme et je voit que ton NRA est aussi dans le 49 ... juste un probleme dans cette zone ?

Je ne connais pas ton NRA, mais ça serai impressionnant que ce soit un probleme de zone.

Moi je pencherai plus pour un problème au niveau des équipement, surtout apres le méga orage qui est tombé sur mon village.

Malheureusement, les équipements appartiennent pas a 9telecom mais a une société privée, et donc les techniciens ne peuvent pas intervenir comme ils veulent.

Mais un petit test Mirabel me ferai plaisir ou un test de derrière les fagots de 9tel afin de tester ma ligne (j'ai pas de condensateur)

Cordialement.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

peux-tu préciser sur quelle chaîne tu rencontres le problème ? là je crois que France 2 fonctionne bien.

Peux-tu également relever les infos fournies par la chaîne 911 sur les chaînes à problèmes ?

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

peux-tu préciser sur quelle chaîne tu rencontres le problème ? là je crois que France 2 fonctionne bien.

Peux-tu également relever les infos fournies par la chaîne 911 sur les chaînes à problèmes ?

Malheureusement, j'ai aucune chaine qui fonctionne.

Le 911 indiquai "pas de PAT"

a 22h27, la TV remarche après une après-midi quasiment complète sans le service.

pour France2 j'ai dut switcher sur la TNT.

Merci pour ton coup d'oeil davidg, et désolé pour le temps mais j'etait en train de me matter un DVD.

Cordialement.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense avoir trouvé le problème, et il se situerai sur la ligne FT.

Âpres un test avec un modem MC2+ (équivalent au MTTLight), je me suis aperçut que j'avais des erreur de CRC sur ma ligne.

Donc j'ai deux solution a vos proposer:

  1. Vous me donner les constitutions de ma ligne et de fiabilise tout seul (sachant que je ne peut pas intervenir sur le poteau)
  2. Vous faite une demande de QRL a France Telecom afin qu'il vérifie (jusqu'au PC poteau) la présence de CRC

En vous remerciant par avance de la réponse rapide que vous donnerez a ma requete.

Cordialement.

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • 1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif  300x250