Jump to content
Justneuf

5 Euros Après Première Année Incontournables ?

Rate this topic

Jump
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je m'approche de la date anniversaire de mon abonnement et l'idée de devoir payer 5 euros supplémentaire en guise de fidélité au 9T m'indispose.

Pourquoi 9T et Cégétel demandent-ils une telle chose ?

Est-ce définitif ?

Je n'ai pas demandé de migration, je n'ai pas de frais de résiliation, alors je me demande si je ne vais pas aller ailleurs car 5 euros que un abonnement à 14.90 euros, ça représente un tiers.

• 2 weeks later...

Bonjour

Thierry.9T, il faut lire la première question du topic avant de répondre et si possible de faire preuve d'un peu de courtoisie.

Je laissais entendre que pour moi, les 5 euros supplémentaire, constituaient un motif de résiliation (cela ferait du 37 euros/mois).

Une réponse sympa me laisse entendre que ces 5 euros (mentionnés dans mon contrat) ne seront pas prélevés.

Je réponds que je vais appeler le service résiliation et là deux cas de figure se présentent: soit on me confirme que l'information donnée sur ce forum, je m'excuse du dérangement et je demande ma migration, soit on infirme cette informaiton et en ce cas je demande la résiliation de mon contrat.

Merci

Franchement ! ce n'est pas pour défendre Thierry (en un peu quand même ;o) moi personnellement je n'avais pas compris ton post non plus et la finalité...

il faut lire entre les lignes pour deviner...

Share

• Create New...