Jump Posted March 28, 2005 Report Share Posted March 28, 2005 Bonjour Je m'approche de la date anniversaire de mon abonnement et l'idée de devoir payer 5 euros supplémentaire en guise de fidélité au 9T m'indispose. Pourquoi 9T et Cégétel demandent-ils une telle chose ? Est-ce définitif ? Je n'ai pas demandé de migration, je n'ai pas de frais de résiliation, alors je me demande si je ne vais pas aller ailleurs car 5 euros que un abonnement à 14.90 euros, ça représente un tiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etat Major pault2002 Posted March 28, 2005 Etat Major Report Share Posted March 28, 2005 Si tu regardes le point 1 de ce compte-rendu, il indique que pour l'instant les 5€ ne sont pas prélevés : http://www.n9ws.com/click/telecharge.php?id=BYCHBg9x0KQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djuce_77 Posted March 28, 2005 Report Share Posted March 28, 2005 Merci de ta réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jump Posted April 7, 2005 Author Report Share Posted April 7, 2005 Merci pour le tuyau, je vais appeler le service résiliation pour avoir confirmation et je reviens vous informer de la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry.9T Posted April 7, 2005 Report Share Posted April 7, 2005 Merci pour le tuyau, je vais appeler le service résiliation pour avoir confirmation et je reviens vous informer de la réponse. A quoi ca sert de poser la question alors ? Je vois pas pourquoi appeller un service qui n'a rien avoir la-dedans ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jump Posted April 7, 2005 Author Report Share Posted April 7, 2005 Bonjour Thierry.9T, il faut lire la première question du topic avant de répondre et si possible de faire preuve d'un peu de courtoisie. Je laissais entendre que pour moi, les 5 euros supplémentaire, constituaient un motif de résiliation (cela ferait du 37 euros/mois). Une réponse sympa me laisse entendre que ces 5 euros (mentionnés dans mon contrat) ne seront pas prélevés. Je réponds que je vais appeler le service résiliation et là deux cas de figure se présentent: soit on me confirme que l'information donnée sur ce forum, je m'excuse du dérangement et je demande ma migration, soit on infirme cette informaiton et en ce cas je demande la résiliation de mon contrat. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiKo Posted April 7, 2005 Report Share Posted April 7, 2005 Franchement ! ce n'est pas pour défendre Thierry (en un peu quand même ;o) moi personnellement je n'avais pas compris ton post non plus et la finalité... il faut lire entre les lignes pour deviner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
omegatron Posted April 7, 2005 Report Share Posted April 7, 2005 Jump: si tu demandes la migration, tu remets le compteur à zéro de toute manière (nouvelles CGV) et donc tu repars avec un délai de 12 mois avant l'application hypothétique des 5 euros supplémentaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jump Posted April 8, 2005 Author Report Share Posted April 8, 2005 Merci Omegatron, ta réponse a le mérite de la clarté contrairement à mon post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts