pidou13 Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci au niveau de l'adresse de facturation. En effet j'ai déménagé début juillet 2008. Ma ligne a été activée début aout et je vois que mon adresse est toujours l'ancienne. En effet je précise que j'habite à Eteaux en haute savoie maintenant et non plus à Daix. Du coup, je me suis aperçu que les personnes qui recherchent mon nouveau numéo de téléphone sur internet par mon adresse, ne peuvent pas le trouver car le num 04 50.... est indiqué pour mon ancienne adresse à Daix 21. Pourriez_vous effectuer le nécessaire pour mettre à jour mon dossier. Je vous remercie par avance, cordialement, Melle ****** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred_SFR Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Bonjour pidou13, je viens de procéder à la modification de votre adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
pidou13 Posted September 24, 2008 Author Report Share Posted September 24, 2008 Je vous remercie pour le changement d'adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Bonjour, Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts