Murt Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 en me promenant sur différents forums , j' ai vu que ce forum venait d'être mis en place pour nous aider dans nos problèmes avec nos connexions internet ... cool ça fait longtemps que Justneuf existe ? à part ça le look est assez original !! sympa comme tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted March 19, 2004 Report Share Posted March 19, 2004 Bonsoir, ça fait longtemps que Justneuf existe ? Non cela ne fait pas longtemps que Justneuf existe, j' ai essayé en premier sur un hébergeur gratuit qui était Lycos, pendant 3 semaines, et je me suis dit , tant qu'à faire, autant essayer de faire les choses du mieux possible !! Puis je me suis demandé , si je changeai le nom ?, c'est pas évident de trouver un nom !! Alors je suis resté sur ma première idée, ce forum est tout nouveau, tout neuf, donc pourquoi pas Justneuf Aucun, et j'insiste bien là dessus, aucun rapport avec le fournisseur d' accès existant, Justneuf est un forum libre et indépendant, destiné à tout les fournisseurs ADSL !!! Donc j' ai loué le nom de domaine et justneuf est passé sur un hébergeur payant, le lancement a eu lieu, on va dire dans la nuit du 10 au 11 mars, et grâce à vous, petit à petit, un peu plus de membres chaque jour ... Ce n' est pas évident de lancer un forum , mais je ne regrette pas mon choix puisque vous êtes là ici avec nous Si vous en parlez à vos amis, on sera encore plus nombreux dans l'avenir !!! Merci encore une fois, d'être ici avec nous... Chez vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sincop Posted March 20, 2004 Report Share Posted March 20, 2004 Le probleme est que ya déjà tellement de concurence sur ce sujet. Et bien dans d'autres aussi...alors c'est dure de se démarquer... :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
indigo Posted March 21, 2004 Report Share Posted March 21, 2004 c est vrai mais je pense qu'il a eu une bonne idée , car il y a c'est vrai pas mal de forum mais rares sont ceux ou on peut espèrer avoir des réponses claires et justes !! donc un nouveau forum , moi je pense que YYEESSSSSSS , en plus il est Justneuf :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léonie Posted March 23, 2004 Report Share Posted March 23, 2004 Moi je pense qu'il ne doit pas y avoir de concurence entre forums. L'idéal est qu'ils soient complémentaires ! Chacun sa particularité... Celui-ci est promis à un bel avenir je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FX007 Posted March 23, 2004 Report Share Posted March 23, 2004 tous les jours des nouveaux gens c'est trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou Posted March 24, 2004 Report Share Posted March 24, 2004 nous sommes là pour nous entraider et non faire la gueguerre entre forums en plus il doit regner entre nous convivialité et courtoisie, c'est dans le respect des autres que nous arriverons à grouper nos idées et partager ensemble des informations constructives pour chacun d'entre nous !! pas vrai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
basic Posted March 24, 2004 Report Share Posted March 24, 2004 Entièrement vrai :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien Posted March 25, 2004 Report Share Posted March 25, 2004 Bravo les filles ... bel esprit Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou Posted March 26, 2004 Report Share Posted March 26, 2004 les filles en general ont toujours bon esprit !!!!!!!!!! bien vu damien enfin un connaisseur !!!!! bisous de la part des filles du forum n'szt ce pas les filles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murt Posted April 3, 2004 Author Report Share Posted April 3, 2004 Avec un peu de retard merci à tous pour cet accueil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts