Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Sfr Souhaite Répondre À Vos Questions

Recommended Posts

Bonsoir,

Suite au rachat par SFR du groupe Neuf Cegetel qui regroupe les anciens abonnés de chez feu Neuf/Cegetel/AOL/Club Internet/Erenis/Mediafibre/Ozone/etc... il est normal que vous/nous nous posions des questions sur l'avenir.

Votre espace de discussion entre abonnés, Justneuf, aurait pu comme certains ont souhaité le faire, poser des questions intéressantes chez SFR pour vous/nous rassurer sans pour autant nous/vous consulter auparavant.

Que certains abonnés aient eu l'impression d'être rassurés par ces articles présents sur Internet est une chose, mais vous/nous :huh: ?

Vous n'avez pas de questions à poser ???

Comme vous le savez, depuis presque 5 ans Justneuf est et sera toujours à votre écoute avant tout et, une nouvelle fois contrairement à d'autres :ph34r: nous avons souhaité procéder d'une manière différente.

J'ai donc contacté hier après-midi diverses personnes chez SFR dont le directeur marketing triple play SFR, Olivier du Besset et lui ai proposé une manière différente de "communiquer" pour nous informer, nous, les abonnés, en lui proposant que les membres de Justneuf posent leurs questions.

Olivier du Besset m'a répondu "Il n'y a aucun problème, chez SFR, il n'y a pas de tabou !! Nous voulons de la transparence et souhaitons répondre à l'ensemble des questions posées par les membres de Justneuf".

Donc, vous avez lu diverses choses sur différents sites Internet et Justneuf vous offre la possibilité de poser vos questions chez SFR.

La première question que je permettrai de poser en votre nom est de savoir si, suite au rachat du groupe Neuf Cegetel par SFR, nos amis étant actuellement en dégroupage partiel pourront enfin contacter Les Oubliés Des 095, 096, 097 Et 087...... :sorry:

Les différentes équipes de chez SFR sont et seront à votre écoute via Justneuf et se propose de vous apporter les réponses que vous attendez !!!

Vous avez des questions ?

SFR se propose de vous apporter les réponses et ce topic est là rien que pour vous !! B)

N.B.: Merci d'éviter les questions du genre "j'ai un problème de connexion/de facturation/d'activation/de débit/de Neuf box/etc.... Elles seront tout simplement supprimées..." Les différents personnes composant le nouveau groupe des "Corp" sont là et bien qu'elles n'aient à ce jour aucune obligation contractuelle de répondre sur Justneuf, pour essayer de vous apporter des éléments de réponse, elles essayent de le faire pour notre/votre confort... N'oubliez pas que LE seul support officiel est et restera la hotline.

Questions à transmettre

le passage "au tout SFR" va t-il s'accompagner d'une politique du "au tout meilleur" ? Je m'explique: on a compris à grand renfort de panneau publicitaire que la neufbox allait devenir le seul modem SFR. Bon choix, parfait. Mais quid de la clef 3G de SFR, des abonnements téléphoniques mobiles multiples et variés (j'ai cru comprendre que le twin de Neuf disparait, mais alors quoi d'autre de mieux dans la jungle actuelle des forfaits?), est-ce que les abonnés Neuf auront accès comme les clients SFR à des offres comme les EEEPC pas chers liés à des forfait 3G, etc...

En clair, est-ce les simples clients payeurs que nous sommes pourraient recevoir par mail (pour pas tuer encore quelques hectares de forêts) un beau tableau avec toute la liste des équipements et services mis à leur disposition par le nouvel opérateur ? Ca permettrait d'y voir plus clair.

les destinations en fixe vont elles changer ? (en mieux ou en pire)

sera t'il possible, pour un foyer chez SFR (ADSL + mobile) d'avoir des com illimité entre fixe et mobile gratuitement (vu que c'est quand meme 2 voir plus abonnement chez SFR... une option famille gratuite serrai un plus)

yaura t'il une option clé USB 3G (avec quota) gratuit pour les abonné neuf (euh SFR pardon)

y aura t'il un changement de l'offre parrainage ? (car bon 25€ pour le parrain c'est cool, mais le fieul lui gagne rien )

y aura t'il une offre quadruplay (ADSL + forfait mobile, pas sur le fixe, mais bien un mobile ! ) à un tarif préférentiel ?

abonné chez SFR (avec le forfait illimythics 3G+ 2h) et abonné chez Neuf avec la Neufbox 4, j'aurais aimé savoir si le rapprochement allait nous apporter de nouveaux services tels que les appels illimités du mobile SFR vers la Neufbox et inversement, ou encore l'envoi et la réception de SMS via la TV et le décodeur Neuf, comme la béta qui est en cours mais avec le matériel Neuf : http://www.ateliersfr.fr/beta-tests/envoi-de-sms-sur-la-tv

Je souhaiterai être informé du devenir du forfait Neuf Mobile Liberté avec SFR.

quels efforts commerciaux seront faits en direction des anciens abonnés (sans les inciter/forcer à souscrire de nouveaux services, donc à payer plus cher au final) pour les fidéliser et les récompenser d'être restés si longtemps ?

Es ce que ce rachat va enfin apporter son lot de nouveautés "fracassantes", qui va permettre à neuf/sfr de sortir du lot, et de valoir le coup de s'y abonner.

SFR vas t'il "racheter" nos forfais TWIN?

Si non, les services twin comme le TV, la boutique (qui n'est toujour pas ouverte) etc vont t'ils évoluer comme promis, ou tout cela vas t'il tomber en ruine?

Une conversion point sésame>point carrer rouge (s'est bien sa le nom?) serais la bienvenue.

Je ne vois plus la possibilité de s'abonner avec un twin, s'est définitif ou pas?

es ce que sfr va créer des points sésame sur le matériel (modem et sfr tv) afin que l'on puisse changer a des tarif préférentiel lors que du nouveau matériel sort ??

Habitant le 4ème arrondissement de Marseille, je vais même avoir le privilège de la fibre optique, d'ou une ou deux questions :

-Ma box trio 3D sera t-elle remplacée sans frais par la nouvelle SFR Neuf box optique ? cela me semble logique pour cause de fibre optique donc.

-Aurons nous droit à la clef 3G ? comme les clients SFR natifs ?

-Les clients téléphonie portable SFR auront-ils un "bonus" comme les clients de chez Bouygues télécom avec la Bbox ?

- La politique agressive de NEUF sur le déploiement des lignes en dégroupage total va-t-elle se poursuivre comme avant dans les petites villes?

- Une offre quadruple play verra-t-elle le jour? à quel prix?

- La plateforme "service client et assistance" sera-t-elle regroupé avec les utilisateurs mobiles de SFR? ou gardera-t-elle sont autonomie car actuellement ,nous avons tout de meme affaire à des personnes qui connaissent parfaitement les produits qu'ils vendent.

- Enfin, Quels seront les avantages concrets pour l'utilisateur comme moi, lamba.

La nouvelle SFR-box est-elle identique techniquement à la précédente neuf box, avec de nouvelles couleurs ?

SFR va t'il proposer aux anciens abonnés des nouveaux tph twin et conserver pour eux l'abonnement twin ?

Maintenant parlons du passage à la fibre... tout le monde le sait la France est en retard sur le monde entier concernant l'internet. Cependant, la fibre optique attendu depuis longtemps par les gros utilisateurs d'internet comme je le suis arrive ENFIN, quelle politique SFR compte prendre sur ce point qui je pense est aujourd'hui pour un FAI un critère essentiel pour rivaliser avec les autres FAI ? Serez vous compétitif ?

Enfin les frais de résiliation totalement injustes pour les clients de plusieurs années, vont ils comme pour les forfait mobiles disparaitre au bout de deux ans ? cette mesure serait, croyez moi très appréciée.

Est-il prévu de donner l'ADSL2+ sur les lignes longues comme le fait Free ?

1 - Il serait normal que Mobile Neuf Liberté soit entièrement maintenu en faveur de ceux qui le possèdent déjà, le consommateur ne devant pas être la victime de restructurations dont il n'est absolument pour rien. Sur le plan légal, on rappellera la force du contrat en droit car Mobile Neuf Liberté imposait une contrainte d'investissement pour en bénéficier. Si l'avantage disparaît, que devient l'investissement réalisé ?

2 - En tant qu'Ancien, j'ai donc l'ADSL avec la NeufBox qui se trouve l'ancienne "TRIO 3D" : là encore, il semblerait légitime de remplacer gratuitement cet ancien Modem par le nouveau, c'est-à-dire la "NeufBox avec SFR". Ne serait-ce pas là une juste récompense envers les Anciens qui ont souvent essuyé les plâtres avant d'en arriver là ?

Je voudrais utiliser la carte sim de neuf avec un portable sfr cela sera-t-il possible dans un futur que j'espère proche?

1/ Très peu interressé par le mobile car je n'aime pas téléphoner, j'attends avec impatience des offres valables ET ABORDABLES... actuellement Illimytic 3G c'est 40€ par mois sur 24 mois, c'est beaucoup trop chere... Peut on imaginer une offre globale de communication à max 50€ comprenant le triple play + internet mobile illimité (et du vrai illimité) ?

2/ Etant trop loin du central téléphonique, mon débit est bas (1.5), je ne bénéficie donc pas de la télé. Quelles solutions pouvons nous envisager dans un proche avenir : fibre optique, wimax, .... ?

-sfr va telle nous proposer des chaines tv plus intéressantes que les dernières qui sont arrivées et concurrencer vraiment Free? (ETB, les régionales de france3 , eurosport une chaine de musique latine (salsa,son,reggaeton,rumba...)

-sfr va t'elle nous proposer un accès gratuit de notre box a notre mobile et inversement?

Bonjours étant abonné internet et fixe chez sfr quels sont les changements pour nous ?

le système de hotspot wifi de chez neuf va être accessibles pour les abonné(e)s SFR ? va t' il y avoir une évolution des abonnement en cours ? ( c'est a dire une migration automatique en neuf-sfr ou sfr-neuf )

J'aimerais savoir si on pouvait avoir une clé internet 3g+ gratuitement avec 50mo /mois comme les cliants sfr.

De mon côté j'aimerais également savoir ce que vont devenir les abonnements Twin et liberté.

je souhaite prendre un mobile rapidement (avec l'ex-option Famille), et il ne me semble pas qu'il y ait encore des avantages à passer par SFR en étant un abonné ex-Neuf; est-ce temporaire, ou SFR décidera t-il de séparer ADSL et abonnements mobiles? Dans ce dernier cas, la fusion sera bien dure à digérer, et pourrait me pousser à regarder ailleurs.

Les hotspots sont-ils maintenus?

sera t-il possible aux abonnés engagés sur une durée de quitter "à l'amiable" SFR/Neuf, ou faudra t'il le faire de force ?

Maintenant que Sfr a avalé Neuf et que le tout a comme maison mère Vivendi, donc tout comme CanalSat, aura-t-on enfin la possibilité comme le laissait entendre les pubs de Neuf de pouvoir profiter du décalage du direct et d'enregistrer tout type d'emission sur canalsat ????????

De plus, si on un problème, est-ce que cela va permettre d'aller se plaindre dans une boutique SFR?

Y aura t il toujours la puce 10mn gratuite ? Neuf Talk ?

Est-ce que ce changement vers N9uf Cegetel vers SFR va accélérer le raccordement de la fibre optique dans les immeubles et aura t-il des offres dans les grandes villes hormis Paris et Pau?

Je souhaiterais savoir quel impact cette fusion aura sur le partenariat entre NEUF et FON.

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le fournisseur SFR NeufBox envisagait de faire une offre, appelle ou envoie de sms gratuit depuis un pc vers les téléphones portables sfr. Merci d'avance

Je suis déjà client mobile chez SFR. Quand les deux comptes seront-ils regroupés ? Existera-t'il une option "famille" comme chez Neuf mobile ?

Que devient l'offre de SFR concernant les clés USB 3G comprises dans l'offre triple play ?

Au lieu d'envoyer mon modem et décodeur TV par la poste a mes frais, est-il possible de les rapporter dans un espace SFR?

- Y aura-t-il une démarche pour combiner / réduire la facture lorsqu'on possède un abonnement ADSL Neuf et une clé SFR 3G+ ?

- SFR conservera-t-il le très pratique (surtout en grandes villes) système des points Wi-fi qui met à la disposition de la communauté Neuf une partie de la bande passante des abonnés ?

1)Est-ce que l'offre téléphonique via la neufbox va enfin évoluer niveau tarif :

-Baisse des appels vers les mobiles ou possibilité d'avoir un forfait avantageux pour appeler vers les mobiles.

-Suppression des couts de mise en relation (comme un certain concurrent) vers certains pays étranger n'étant pas compris dans les destinations proposées

- Ajout de nouvelles destinations.

Quelles évolutions sont prévues ?

2) Es-t-il prévu un forfait double play avec simplement internet et le téléphone et donc tarif plus bas comme le fait un concurrent du câble pour ceux qui ne veulent pas la tv ou qui ne peuvent pas l'avoir techniquement ?

Les ports USB de la neufbox seront-ils enfin compatibles avec Mac OS X?

A partir du forfait Neuf mobile 1H30 - 21.9OEuros /mois on avait en plus de l'option famille inclus (gratuit) pour ceux qui avait l'ADSL Neuf comme options soit SMS illimités tout opérateurs ou appel illimité vers tous les mobiles Neuf . Une telle offre peut elle exister dans le nouveau SFR ?

si un client contracte plusieur offres chez SFR, y aura t'il un systeme de remise ou rabais ou avantage particulier qui soit permanent donc mensuel ?

Que proposez vous a tous les clients qui ont plus 24 mois de forfait mobile et dans ce cas plus de 24000pts de point sésames ? Convertion en points CARRE ROUGE ?

Que proposer vous aux client Twin si vous supprimé cette offre qui comprend la télé et les appel en wifi illimités?

Certaines offres de neuf permettait de téléphoner depuis n'importe quelle Box du groupe ou un hotspot comme si vous étier chez vous( appel illimité qui sont imclus dans le mode ADSL).

Pourquoi cette technologie n'a pa été expoiter dans vos offres ?

Avez vous une date buttoir pour rallier tous les clients Neuf ( mobile + adsl ) sous l'unique marque SFR ?

Quel est la technologie que vous allez deployer durant les prochaines années Wifi, 3G,3G+, Fibre Optique ?

Sur les offres TV sera t'il possible d'avoir une option qui permettent de regarder 2 emissions différentes sur 2 postes differents ? ( option présente sur la fibre optique ) A quel prix ?

Est ce que nous pourrons aller changer, en cas de probleme de notre neuf box, celle ci dans les magasins SFR?

Est ce que les magasins SFR vont pouvoir nous servir de service techniques au lieu d'appeller l'assistance technique?

Pensez-vous mettre en place un suivi des consommations neuf-mobile en ligne comme celà avait été promis ?

Auront-nous enfin une facturation mensuelle comme pour les abonnements mobile au lieu des bimensuelles appliquées par neuf? :rolleyes:

Bonjour,

et tout d'abord merci, c'est une excellente initiative !

Alors une question toute simple: le passage "au tout SFR" va t-il s'accompagner d'une politique du "au tout meilleur" ? Je m'explique: on a compris à grand renfort de panneau publicitaire que la neufbox allait devenir le seul modem SFR. Bon choix, parfait. Mais quid de la clef 3G de SFR, des abonnements téléphoniques mobiles multiples et variés (j'ai cru comprendre que le twin de Neuf disparait, mais alors quoi d'autre de mieux dans la jungle actuelle des forfaits?), est-ce que les abonnés Neuf auront accès comme les clients SFR à des offres comme les EEEPC pas chers liés à des forfait 3G, etc...

En clair, est-ce les simples clients payeurs que nous sommes pourraient recevoir par mail (pour pas tuer encore quelques hectares de forêts) un beau tableau avec toute la liste des équipements et services mis à leur disposition par le nouvel opérateur ? Ca permettrait d'y voir plus clair.

Il y a des choses qui ont toujours gonflé les clients comme le fait que le vieux client fidèle se cogne sont vieux décodeur TV alors qu'il paye depuis plusieurs années (à moins de payer des frais démesurés) et que le nouveau client se voit offrir un beau décodeur TV HD. C'est aussi là-dessus qu'on attend SFR au virage.

Si tous ces changements ne se résument qu'à un nouveau logo sur la facture alors les autres opérateurs risquent de se frotter les mains. Les vieux clients comme moi veulent du changement, du vrai, sinon...

à bon entendeur,

Manu.

au vu du changement de neuf via SFR, on peu s'etonner du peu de nouveautes proposes au clients, donc hormi le capot de la box qui change de logo, on peu se poser des questions!!

bonjour ,je suis et je reste perplexe(disons un peu perdu )j'aimais bien n9uf telecom et voir toute cette couleur rouge, c"a me pertube, pour le moment je reste chez n9uf sfr...je vais demenager vers juin ou juillet 2009.et je surveille les propositions des autres fai ..free me plait avec sa multi tv-; bouygues avec la possibilité de telephoner vers tous les mobiles de 3 a 6 heures par mois ..ça vaut le coup d'attendre et voir ce que propose le sanglant sfr (toute cette couleur rouge)franchement quitter ce monde tout beau tout n9uf m'embette ,mais que voulez-vous c'est lavie ..et rien n'est eternel...... je surf( sur le web bien sur) et feuillette les magazines pour plus d'infos ...n'oublions pas c'est dreyfus qui a largué neuf cegetel . a bientot et au plaisir de lire vos commentaires

Suite a ce rachat je pense que je vais partir des chez Neuf Sfr car il n y a pas si longtemps j ai eut une mauvaise experience avec SFR mobile pr le renouvellement de mobile meme si je n ai pas d abonnement le magasin dans lequel je suis allé et les interlocuteur que j ai eut au téléphone sont des incompétents il nous renvoie d un service à un autre jusqu a ce que nous soyons épuisé donc je dis adieu le neuf et pas bonjour au nouveau produit sfr

Il sera normal que SFR, change les mobiles TWIN, comme le TWIN Tact, qui ne tiens que 2j de charges.

Bien sur dans le cas ou on peserait sur un forfait SFR !

C'est vraiment un tel de m......

Bonjour, moi aussi lorsque je me suis connecté il y a quelques jours, j'ai cru m'être retrouvé par erreur un instant sur le site de SFR.... je pense migrer ailleurs car je déjà au point de vue téléphonie, je n'ai jamais vraiment été attiré par leurs offres. Quel est l'intérêt du client NEUF?? il y a quelques années, SFR a tenté de racheter les fameux contrats millenium aux clients! comment pourrait on les empêcher de modifier les tarifs des différents services NEUF??

Je pense m'orienter vers un autre FAI...

sera t'il possible, pour un foyer chez SFR (ADSL + mobile) d'avoir des com illimité entre fixe et mobile gratuitement (vu que c'est quand meme 2 voir plus abonnement chez SFR... une option famille gratuite serrai un plus)

yaura t'il une option clé USB 3G (avec quota) gratuit pour les abonné neuf (euh SFR pardon)

y aura t'il un changement de l'offre parrainage ? (car bon 25€ pour le parrain c'est cool, mais le fieul lui gagne rien )

y aura t'il une offre quadruplay (ADSL + forfait mobile, pas sur le fixe, mais bien un mobile ! ) à un tarif préférentiel ?

Salut à tous,

Pour moi c'est pareil. J'ai eu pas mal de problème avec des offres mobiles SFR pour mon travail et j'en ai un mauvais souvenir.

Le passage vers SFR me repousse. Rien que le mail pour la facture ou SFR apparaissait dans le message m'a déçu.

Et pourtant j'en ai conseillé des gens pour aller chez Neuf.

Je vais me tourner vers Orange pour son offre satellite.

Bref, moi j'étais "neuf" à 200% et maintenant je suis déçu par ce rapprochement.

@+

Stef

Bonjour,

abonné chez SFR (avec le forfait illimythics 3G+ 2h) et abonné chez Neuf avec la Neufbox 4, j'aurais aimé savoir si le rapprochement allait nous apporter de nouveaux services tels que les appels illimités du mobile SFR vers la Neufbox et inversement, ou encore l'envoi et la réception de SMS via la TV et le décodeur Neuf, comme la béta qui est en cours mais avec le matériel Neuf : http://www.ateliersfr.fr/beta-tests/envoi-de-sms-sur-la-tv

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Si SFR ou Neuf recherche des testeurs pour certaines expériences, je suis disponible.

Edited by DaX

Attendez les gars!! Avant de crier au scandale, voyons ce que SFR va nous proposer, surtout qu'ils ont les moyens!!! Vous allez peut-être être agréablement surpris... Pourquoi pas tou les pays du monde compris dans le forfait et non seulement les 40 pays actuellement. Ce serait sympa :yahoo:

Bonjour,

Je souhaiterai être informé du devenir du forfait Neuf Mobile Liberté avec SFR.

Cordialement,

Justement le manque d'annonce de réelle rupture voire innovantes n'envoie comme messages que "rien ne change, pas d'inquiétude" ou "attendez de voir ce qu'on va vous proposer". En réalité cela provoque une réflexion allant en sens inverse pour le client: "chez qui pourrais-je bien partir ?".

Pour le moment, les seules avancées sont un engagement d'un meilleur service au client en cas d'incident, partant d'un niveau presque nul... sachant qu'il s'agit d'un effort qui est dû par le fournisseur et non un "plus" contrairement à ce que l'on veut toujours nous faire croire.

Bref, ma question: quels efforts commerciaux seront faits en direction des anciens abonnés (sans les inciter/forcer à souscrire de nouveaux services, donc à payer plus cher au final) pour les fidéliser et les récompenser d'être restés si longtemps ?

Edited by omegatron

Bonjour,

Sur plusieurs forum vous pourrez le lire on trouve désolant de ne pas changer nos vieilles box, personnellement j'ai une trio 3D et je pensais enfin qu'on me la changerai gratuitement, on parle de pleins de technologie nouvelle etc.. j'ai meme pas le wifi ou je dois payer pour l'avoir super ! Entre payer 49 € pour avoir une nouvelle box wifi ou payer 45 € de resiliation pour avoir un nouvel fai avec une nouvelle box wifi on va faire quoi ? perso j'ai choisit

Edited by kwet

Bonjour a tous

Au vu de tous ces messages pas mal de monde reste perplexe quand a ce rachat de neuf par SFR. Beaucoup pense deja quitter SFR pour un autre Fai.

Un autre Fai ok...mais lequel?? Sont ils mieux que ce que nous avons actuellement? Jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas a me plaindre de notre ancien Fai.

A l'heure actuelle il en est toujours de meme rien a changé donc je ne vois pas pourquoi ceder au vent de panique qui souffle chez certains . Pour moi je reste pas question d'aller voir ailleur.

Je vais deja attendre de voir ce qui évolu si evolution il y a, et je ne pense pas non plus qu'il va y avoir un grand "chambardement" ce ne serait pas dans l'interet des nouveaux dirigeants.

Salutations a tous :yahoo:

Bonjour,

je partage totalement votre sentiment. Je dois déménager en decembre et je pense quitter neuf/SFR. D'autant que ca va me permettre d'avoir enfin une box autre que le sagem fast :)

Pour le moment, la communication réalisé à travers les différents supports n'ont rien apporté de concret, juste dire "Vous inquiétez pas", pour moi c'est pas suffisant.

On ne sait pas exactement ce que va apporter le rachat de Neuf par SFR, et sincèrement Neuf n'est plus au top niveau ADSL. Maintenant tout le monde offre le triple play pour 30€, mais les FAI essayent de se démarquer : la téléphonie pour bouygue (appel gratuit), la télé pour free(multipost, enregistreur intégré, CPL) et NEUF/SFR qui pour nouvelle amélioration commercial, change de logo sur la box.

Bref, pas assez d'information, pas assez de nouveautés pour se démarquer du lot, c'est fort dommage. Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers.

Es ce que ce rachat va enfin apporter son lot de nouveautés "fracassantes", qui va permettre à neuf/sfr de sortir du lot, et de valoir le coup de s'y abonner.

je me demande si ce rapprochement va nous rapporter quelque chose.

Deja il y a un mauvais point pour SFR car quand on avait neuf mobile le forfait etait a 21€90 maintenant 39€90 avec SFR. :( :( :blink::blink::beee::beee:

Etant le Groupe SFR qui sont allié avec canal + on devrait avoir comme le concurrent FREE canal + a 1€ en plus donc moi je sents les deboires avec SFR on a eu aucune communication de leur part

je signale que connaissant le systeme juridique je peut rompre me contrat si les conditions de sfr ne sont pas identique a celui que j'ai connu et que je regrette avec neuf.

je me donne jusq'au 23 decembre 2008 pour voir la difference de cette nouvelle identité SFR car moi etant client je ne ferai aucun cadeau a ce nouveau operateur :beee: :clap:

vu ce blog je croit que SFR ne repond meme pas a ce topic

Bonjour.

SFR vas t'il "racheter" nos forfais TWIN?

Si non, les services twin comme le TV, la boutique (qui n'est toujour pas ouverte) etc vont t'ils évoluer comme promis, ou tout cela vas t'il tomber en ruine?

Une conversion point sésame>point carrer rouge (s'est bien sa le nom?) serais la bienvenue.

Je ne vois plus la possibilité de s'abonner avec un twin, s'est définitif ou pas?

Merci, et a bientot.

alain57

_pour ma part j'ai les même question de alain57,

+1 question :es ce que sfr va créer des points sésame sur le matériel (modem et sfr tv) afin que l'on puisse changer a des tarif préférentiel lors que du nouveau matériel sort ??

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...