Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Sfr Souhaite Répondre À Vos Questions

Recommended Posts

:blush

Neuf cegetel et SFR propose la fibre optique dans le panneau d'accueil des offres,mais la souscription reste sans réponse et la page d'accès à la fibre optique est en erreur.

Y-a-t'il une offre fibre optique effective chez SFR Neuf cegetel????

Mon immeuble est cablé fibre optique (par FT puisque neuf n'a pas réagi) et je voudrais savoir, si , selon l'accord signé entre FT/Neuf, la connexion d'un autre FAI sur l'installation de l'immeuble est possible.

Je voudrais surtout savoir si il y a une offre fibre chez SFR/Neuf et à quelles conditions:

Prix

Délais

Installation

Matériel proposé

Conditions de transfert etc... sachant que je suis client ADSL + chez neuf (dégroupage total) et tel. mobile chez SFR

Cela me permettrait de faire un choix, les conditions de la concurrence étant assez alléchantes.

Bonjour,

J'aimerais savoir si les anciens clients vont être mis a niveau gratuitement du point de vu matériel car je suis client depuis 4 ans, j ai une trio 3D et un abonnement tout frais compris a 29€, actuellement si je veux me mettre à niveau pour avoir le "magnetoscope", le système d'envoi de mon PC vers la TV qui marche ... je doit rajouter 6 euros de location de matos ...

J'aimerai aussi savoir si il va avoir des offres combinant TV, Net, téléphone gratuit et portable a des prix attractifs ?

Clem :fool:

je voulais m'abonner à Nruf Mobile, mais les offres de SFR ne sont pas à la hauteur du Neuf en terme de prix. pour avoir les mêmes prestations que le neuf, il faut doubler le prix. quand est-il des offres neuf mobile liberté et des abonnements neuf mobile à leur terme?

bonjour

- je suis actuellement client chez neuf adsl en particulier, neuf mobile en particulier, chez neuf adsl en pro ( et 1 forfait sfr pro pour mon associé), depuis le mois de mai j'espere que neuf sorte enfin des offres mobiles pro, a l'epoque la hotline neuf m'avait dit oui le projet est en cours ca va venir d'ici quelques mois (fusion avec sfr ??) enfin bon ma question est simple puis-je changer mon offre mobile neuf particulier pour avoir une offre mobile sfr pro ??? et ce alors que mes 2 ans d'anciennetés ne sont pas effective ou bien dois je attendre la fin de mon abonnement neuf (pour ne pas avoir de frais de resiliation) pour pouvoir enfin avoir une offre pro.

- y a t il quelque choses de prevu pour les clients possedant beaucoup d'offre sfr/neuf (2 forfaits adsl et 2 forfaits mobile).

- les anciens clients neuf seront-il toujours obligés de payer 49 euros pour changer leur box car la maintenant c'est carrement plus avantageux de résilier son abonnement adsl neuf (frais de resiliation 45 euros donc 4 euros de moins) et en plus si on prend un abbonnement srf on a une clé 3G limité en plus, donc on est gagnant, que comptez vous faire pour vous eviter des resilisations a gogo des anciens de chez neuf possedant une vieille box (qui sont obligés de payer pour avoir les nouvelles technologies meme si on a 3 contrats chez eux 4 maintenant avec la fusion) et la perte de mois d'abonnement le temps que la resiliation et l'activation de la nouvelle offre soit effective.

- derniere question concerant ma societe informatique, je fais prendre actuellement des abonnements chez neuf en mobile (enfin ca c'est fini) et en adsl, au passage je ne gagne rien du tout car je fais pas de parrainage et oui je fais profitter le client des bonus qu'il peut avoir lors de sa prise d'abonnement, j'ai essayé a plusieur reprise de contacter le service partenariat neuf mais a chaque fois en vain (en general je coupais la communication apres 30 minutes d'attente), donc y a t-il quelque chose qui existe ou qui va exister pour les proffesionnels qui font prendre des abonnements chez vous. De plus comment faire, vis a vis des installations des offres adsl, pour faire partie des gens qui ont un partenariat avec vous exemple je suis dans l'yonne et il n'y a aucun partenariat (pour ne pas citer le nom des franchissés qui ont ce monople) donc de gros trajets pour la mise en route et bien sur l'attente du rendez vous qui va avec pour centraliser ses installations.

en vous remerciant par avance

Bonsoir,

Normal :) Nous ne nous connaissons pas ;) mais sachez que si j'ai ouvert ce sujet, et contacté par email les 56788 membres inscrits à ce jour, sur Justneuf, c'est qu'auparavant j'ai contacté qui il fallait, en l'occurrence le directeur marketing triple play de chez SFR, Olivier du Besset, pour être certain que les questions posées est une réponse.

Si vous avez quelques minutes devant vous, prenez le temps de relire ce que j'ai indiqué ici

Maintenant, pour être honnête, je ne peux pas garantir la qualité des réponses qui seront apportées mais, je les transmettrai et vous, comme nos membres, auront des réponses.

Vous pourrez à ce moment là les commenter :)

TOUT DU BLABLA IMPOSSIBLE D ETRE JOINT PAR UN RESPONSABLE de gigi2a

Bonjour, depuis ce rachat de Neuf par SFR, j'ai reçu un appel d'un conseiller me proposant d'essayer me pack sécurité "sans obligation d'achat ou de souscription" pendant 1 mois, me disant que je recevrais un courrier avec une clé d'activation pour le dit mois suite à quoi (si je suis satisfait) je pourrai m'engager pour la somme de 5 € par mois.

A la place de ce courrier j'ai reçu un mail avec ceci :

Bonjour **********,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement concernant vos packs a bien été enregistrée.

Récapitulatif de votre commande

n9ubox Votre accès Internet Haut Débit sur la ligne **********

Votre adresse :

Voici la liste de vos packs :

Pack Sécurité 5€/mois

Montant total des forfaits et options : 5,00€ TTC / mois *

Vos coordonnées enregistrées :

Réf. client : ********

Ligne : ***********

eMail : ************

Prochaine étape :

1 Pour tout accès Haut Débit modifié, un courrier indique la fin des opérations.

Vous recevrez un courrier ou un email confirmant l'activation des nouveaux packs. La résiliation éventuelle de pack prend effet de suite.

Votre service client SFR

:( :( :( :( :( . Je ne me suis pas du tout engagé pour payer ce pack tous les mois! Je ne l'ai même pas essayé! Et surtout je ne le veux pas. Alors pourquoi SFR décide d'interpréter comme ils veulent ce qu'on leur dit! Ils disent qu'ils nous informe et que l'on est pas obligé de s'engager et ensuite il nous envoie comme quoi on a passé une commande ! Je veux annuler cette commande si elle est bien effective

Merci pour ceux qui sauront m'éclaircir

re bonjour pour info ,j'ai eté contacté par h2O de la part de sfr pour me demander mon avis sur la fusion sfr neuf bien sur j'ai dis ce que je pense et que j'attends de voir la suite, je me suis pris un delai de réflexion jusque juin ou juillet 2009 ..je dois déménager...soit je reste soit je change de crèmerie

actuellement dans les pubs SFR ils parlent de donner des "avantages" je ne me souviens plus bien du terme exact avec l'ancienneté (1 pour 1 an, 2 pour 2 ans ...) est ce que notre ancienneté chez le 9 sera prise en compte et nous aurons aussi des avantages comme pour SFR ou alors ils nous considèrent comme de nouveaux clients ?

Clem :fool:

Edited by ClemHanThine

bonsoir

Esque SFR compte passé a la norme mpeg-4 rapidement pour la tv.pour permétre a ce qui sont loin de leur répartiteur d'y avoir accés.

merci.

exemple:FREE

Bonjour...Deux questions :

1)Qu'en est-il de l'option Twin... Mais je crois que cette question a deja été souvent posée... sans reponse a ce jour.

2) chez SFR, pour certains abonnements, on peut opter pour 3 numeros en illimité... est-ce qu'a ce jour, un numero mobile neuf peut etre selectionné parmi ces 3 numeros ...

Merci :ouch:

J'ai appelé la hot line de neuf mobile pour savoir où en était.

Donc on peut garder nos forfaits exactement comme ils sont maintenant (mais pas en souscrire de nouveaux).

Moi je continuerai à payer 21,90€ (gratuit de et vers la box)

Sinon je fais partie de ceux qui n'aiment pas du tout être envahi par le rouge :beee:

Pour le reste j'attends de voir...

Bonjour,

Nous souhaitions vous laisser le temps de poser diverses questions avant de les transmettre chez SFR.

Ce sujet ayant été ouvert la semaine dernière, nous le fermons à présent et transmettons vos interrogations.

Nous vous informerons lorsque nous aurons les réponses :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...