Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Sfr Souhaite Répondre À Vos Questions

Recommended Posts

Bonjour,

Quid des clients de Télé2, déjà racheté par SFR ?

Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que SFR est à la fois le champion de la non-concurrence avec ententes en dessous de table et le champion des offres pipeautées avec des gros caractères alléchants et des restrictions en tout petits caractères

Bonjour à tous.

Pour ma part je voudrais savoir:

-Pour "le pacte fidélité sfr" le bonus comprend-t-il une sorte de fidélité pour un échange gratuit de la box ou bien ne concerne-t-il que les mobiles pour l'instant? A moins que ce ne soit la remise à titre symbolique "d'une image ou d'un bonbon" dont je n'ai l'utulité (je pense qu'on comprend le sens de ma remarque).

En plus lors l'inscription pour cette fidélité (je suis client sfr la carte),on me demande des questions concernant l'utilisateur ou le propriètaire de la ligne + des données perso utilsateur ou propriètaire (désolé mais cela ne regarde que moi qui utilise la ligne :c'est mon fils et alors......),bref je n'ai pas treminer l'inscription

-récenment on m'a refuser le désimlokage d'un portable SFR parceque je n'avais pas activer la carte sim d'origine pour ne pas changer de numéros de portable pourtant conseiller par le vendeur sfr de l'époque.(je rectifis sfr est d'accord mais contre 60 euros)

Je voudrais utiliser la carte sim de neuf avec un portable sfr cela sera-t-il possible dans un futur que j'espère proche?

Cordialement

Merci pour votre initiative, voici mes questions:

Je précise : Bouygues Tel pour le mobile / Neuf pour Internet

1/ Très peu interressé par le mobile car je n'aime pas téléphoner, j'attends avec impatience des offres valables ET ABORDABLES... actuellement Illimytic 3G c'est 40€ par mois sur 24 mois, c'est beaucoup trop chere... Peut on imaginer une offre globale de communication à max 50€ comprenant le triple play + internet mobile illimité (et du vrai illimité) ?

2/ Etant trop loin du central téléphonique, mon débit est bas (1.5), je ne bénéficie donc pas de la télé. Quelles solutions pouvons nous envisager dans un proche avenir : fibre optique, wimax, .... ?

Je pensais ma question pertinente, à savoir est ce que le fait que SFR prenne les rênes va changer la politique de déploiement ADSL 2+ du réseau, vu qu'actuellement Neuf se plait à dire qu'il possède tant de NRA ADSL 2+ et qu'en fait la plupart des anciens et nouveaux abonnés sont en 8Mb/s sans possibilité de migration immédiate en ADSL 2+ et donc mis en attente.

Au temps pour moi j'étais pourtant sur que mon message était en page 1. (il est page 2 donc non supprimé)

Edited by G-rom

Pour moi, une des plus grandes forces de neuf est la présence d'hotspots à travers toute la France, qui me permet, en tant qu'étudiant, d'accéder facilement au net où je veux (ou presque), étant donné la facilité de trouver un membre de la communauté neuf en ville....

J'aimerais beaucoup voir ce service se développer et s'améliorer, dans le sens où le service n'est pas vraiment au point. En effet, il se trouve que par moments, les logins soient tout simplement refusés! Ca peut durer aussi bien 5minutes que plusieurs jours, ce qui peut se révéler ennuyeux à la longue.

Cette remarque rejoint une autre qui est celle de la stabilité des connexions. Bénéficier d'une clé internet lorsque la connexion ne fonctionne pas est une excellente idée et j'applaudis SFR/Neuf pour cette initiative... encore faut-il résoudre les problèmes de synchro définitivement pour les abonnés neuf concernés :)

Je vois ce rapprochement comme un moyen d'améliorer la qualité des services neuf, mais d'un autre côté je crains la disparition d'avantages propres à neuf (neuf mobile liberté, twin...) ainsi que les éventuelles modifications au niveau des conditions de service(quelles qu'elles soient) qui nous désavantageraient en tant que client.

Pour le moment tant que l'ADSL fonctionne je ne vais pas m'affoler , les concurrences c'est Orange aux tarifs fous , ou Free à la sulfureuse réputation ( mais pas justifié ) ..

Donc pour le moment je vais attendre que SFR digère neuf , et j'aimerais aussi que mes identifiants Neuf fonctionnent pour accéder à mon interface car pour le moment je me fais jeter ..

Quand même un bon point le pret d'une clé 3G en cas de panne prolongée d'Adsl

Bonjour,

J'espère que les appels payant passés atuellement vers des amis ayant free, orange, darty box, NordNet ou alice vont être gratuit avec le "reprenneur" SFR.

Ce serait bien d'avoir le
même tarif
pour les personnes ayant le "téléphone illimité": Que ces personnes soient en
dégroupage total ou partiel
.

Ne pénalisez pas les personnes en dégroupage partiel (Personnes qui ont encore la ligne France Telecom).

quelques questions :

- sfr va t ' elle nous changer nos vieilles box3 contre la toute nouvelle belle blanche (quoique un peu voyante(effet bling bling??)) NB4?

-sfr va t elle nous proposer plus de pays en illimité (Roumanie, Bulgarie, Cuba, Bolivie Pérou, par ex. )

-sfr va telle nous proposer des chaines tv plus intéressantes que les dernières qui sont arrivées et concurrencer vraiment Free? (ETB, les régionales de france3 , eurosport une chaine de musique latine (salsa,son,reggaeton,rumba...)

-sfr va t elle nous offrir une réelle assistance qui nous évitera d'attendre inutilement 15 min sans avoir eu quelqu'un en ligne

-sfr va t'elle nous proposer un accès gratuit de notre box a notre mobile et inversement?

bonjour

je suis chez sfr pour mes mobil depuis longtemps et je suis trés satisfait,met en ce qui concerne neuf box j'ai été très très dessus sav incompetent au niveau technique de la M.... et j'ai résillier et je suis aller chez free et la :yahoo: :yahoo: c'est des pro.

Je suis malheureux et triste, jamais vraiment n9uf telecom... :(

De plus je voulait me connecté a l'instant sur mon espace client et la les ennuis commence. Mes identifiant ne sont plus reconnus. je veut demander mes identifiant comme si je les avais perdu et la, SUPER le service ne fonctionne pas.

de plus ce rouge de partout c'est horrible et de très mauvais goût, on ce croirais a l'abattoir du multimédia. faudrait mélanger un peut de bleu au rouge cela ferais du violet déjà moins moche (et pourtant j'aime le rouge mais sur les site de sfr j'ai toujours trouve cette couleur insultante, comme un panneau stop, cette couleur qui nous demande de s'arrêté et de faire demis tour)

je vais très bientôt déménagé et j'envisage rien qu'a cause de ce disfonctionnement de reconnaissance de mes identifiant de changer très certainement de FAI, parce qu'il est totalement hors de question que je m'embête a refaire mes identifiant qui était très bien... :beee:

j'ai entendus dire que l'offre twin disparaissais ? cela veut dire il y a de cela 2 mois que j'ai changer d'opérateur payer des frais d'engagement restant de 17 mois à mon ancien opérateur mobile et m'engagé deux ans en portabilité parce que cette offre était génial et que maintenant je l'ai dans le CµL ???? c'est une Honte de ce foutre de la gueule des gens a ce point !!!!! :angry2:

Et ce super décodeur neuf hd qui marche quasiment pas, qu'il faut surtout bien laisser en veille et ne pas le débrancher sinon il bug ne redémarre pas. c'est le top :blink: !!! Ha ! oui, c'est vrai il faut le laisser chauffer un peut pour que les soudures de la plaque de composant électronique situé a gauche qui est l'alimentation de cette dernière ramollisse un peut pour refaire connexion, a mais oui attendez c'est pas fini il faut écrasé le décodeur pour faire bouger le transistor bon marché qui ce trouve sur cette même plaque d'alimentation et hop David Cooper Field et un rigolo a coté de vous. :yahoo:

MAIS AU LIEU DE REGLE CE PROBLEME D'ORDRE DE SECURITE INCENDIE ON VAS REFAIRE UNE JOLIE BOIBOITE BLANCHE NB4 AVEC UN LOGO SFR DESSUS. :clap:

- Ecoutez vous vraiment les clients? qu'il soit déçus, en colère, insatisfait, ou content mais aimerais que cela soit mieux ?

- allez vous améliorez les services déjà en place? allez vous remplacé le matériel défectueux ou dangereux?

- aller vous faire en sorte que les service client fonctionne toujours très bien comme dans le temps de neuf telecom (ironique)? (ce qui n'est pas le cas pour moi a l'instant)

- aller vous voir les offre haut débit a la baisse? étant donné que sfr vas bientôt bouffer tout les FAI, aller vous jouer a France telecom a la place de France telecom, c'est a dire jouer au monopoliseur de marché ?

Pour le moment sfr, que ce soit dans mon entourage familiale, amicale ou cybernétique tout le monde veut "lâcher l’affaire" et surtout pas être sfr, réfléchissez bien il y a un malaise...

parce que la publicité et les jolie couleur tout le monde s'en fout surtout en ce moment ou le mal d'argent ce fait de plus en plus ressentir en france.

Edited by mystral

Salut,

Pareil que certains: est ce que les anciens modems (trio , sagem) seront remplacés par la neufbox ?

est ce qu'il y aura des forfaits mobile couplés avec ADSL TV TélFixe et Mobile SFR ? (perso j'ai le neuf liberté que je trouve super pour dépanner mais je cherche un forfait type iphone avec 1h de comm/mois et Edge illimité )

Voilà

merci les rouges

Edited by willfrid

A la lecture de tous ces messages angoissés

beaucoup de doutes

Mais y aura t-il des réponses de la part de SFR ??

je suis abonné depuis avril 2003.

Depuis le 2 septembre je suis en dégroupage total et je devrai bénéficié de la TVHD, j'ai reçu le décodeur en février 2008 ( oui vous avez bien lu ) comme je ne recevai aucune chaine (erreur C10) le décodeur a été changé la hotline commerciale et technique prévenu (c'est du Rolland Garros) , après avoir reçu mon nouveau décodeur il faut le branché et attendre 72h00 !

Oui pour moi l'histoire est presque terminé, et je vais pouvoir pousser un grand ouf!

enfin presque:

j'ai branché mon décodeur mercredi matin à 9h et je l'ai laissé tourné mais j'ai toujours le même message "erreur C10, après avoir attendu les 72 h je vais pouvoir mettre le feu au décodeur je renvoie la box j'annule mon abonnement et je pars a la concurrence,

merci pour toute l'aide que vous m'aurez apportée.

Bonjour,

Le neuf a confirmé mon abonnement le 23.10.2007.

Aujourd'hui un an après ma ligne n'est toujours pas active !

Tout ça malgré :

- 7 lettres recommandées,

- 37 appels au service technique,

- 2 RV avec des techniciens qui ne sont jamais venu,

- l'intervention de la DGGCRF,

- et l'intervention de l' ACERP.

Est-ce que, peut-être, SRF pourrait maintenant aider un pauvre client qui n'a pas satisfaction et qui commence à trouver le temps long ?

Je suis chez SFR avec une SFRbox pour bénéficier de la clé 3G+.

Je regrette le bridage du débit de ma ligne 5Mbits alors quelle pourrait aller jusqu'à 12 Mbits en ADSL2+ (tout ça pour la TV). Il y a des progrès à faire là !

Parcontre Chez Neuf il y a une offre de bien à généraliser j'espère s'est la carte SIM avec les 5min gratuites de Neuf Mobile liberté !

Bonjours étant abonné internet et fixe chez sfr quels sont les changements pour nous ? le système de hotspot wifi de chez neuf va être accessibles pour les abonné(e)s SFR ? va t' il y avoir une évolution des abonnement en cours ? ( c'est a dire une migration automatique en neuf-sfr ou sfr-neuf )

je n'ai signé aucun contrat avec SFR, je suis donc en droit de résilier cette merde de FORFAIT TWINTACT qui dors dans sa boiboite depuis un an !!!!!!!!!!!!!!!!

J espere que SFR répondra plus vite aux lettres recomandées AR que Neuf Cad JAMAIS!!!!!!!!!

vive FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Edited by ddllee

Bref, ma question: quels efforts commerciaux seront faits en direction des anciens abonnés (sans les inciter/forcer à souscrire de nouveaux services, donc à payer plus cher au final) pour les fidéliser et les récompenser d'être restés si longtemps ?

Ben ca SFr s'en fout eperduement. quand tu vois que pour un renouvellement il te laisse un telephone foireux qd on propose aux nouveaux un htc touch diamond pour 49euros !!! Alors je pense perso, que malgrè un rapprochement, un licenciement de toute l'equipe SFR de nantes ( et y'avait du monde) que ca n'apportera que du mal. SFR n'est pas proche de ses clients, tout comme ne l'etait pas neuftel d'ailleurs. ils ont beua délocalisé leur personnel de niveau1 (qui soit dit en passant on du mal a faire la différence entre un rj45 et un usb).

Pour etre proche des clients, ca suppose un effort de formation pour son reseau. un effort d'offres sur les prospects/clients. et là, y a deux solutions : soit réduire les couts mais ils ont deja pas mal reduit le personnel soit augmenter les tarifs mais grace a free, on reste tjs a 30euros pour un max de service.

Il risque donc d'y avoir la meme entente que ds la telephonie et nous en ferons les frais.

ehhhhh les gars, y a la crise faut regonfler les stocks d'euros et y a les clients pour ca :clap:

bref non je n'attends rien d'sfr pour faire bouger mon forfait. bizarrement, j'attend plus de free qui est un générateur d'idée et qui les force a bouger leur c :shutup:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...