Jump to content
Justneuf
Cotdaz

Sfr Souhaite Répondre À Vos Questions

Recommended Posts

bonjour

pour ma part j'ai 1 demande, déja formulée à neuf sans succès et que je reformule donc à neuf sfr maintenant :

Je souhaiterai pouvoir avoir la limitation des appels téléphoniques en option vers les numéros type 06 ou certains 08 payants, mon idée serait d'équuiper un studio que je loue avec la box mais je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec une facture incontrôlée.

Cette option existe déja depuis longtemps chez Free, elle déterminera mon choix vers ce FAI si ça n'évolue pas avec SFR bien que j'y soit fidèle depuis longtemps.

Merci

étant chez sfr (internet et téléphone fixe) il est possible d'interdire les appels sur les numéros de portables numéro spéciaux et appel a l'étrangers et cela via le portail sfr dans les options d'abonnement téléphonique

Edited by gatts1aa

SFR est completement incompétent en ADSL,

ils vont reprendre un réseau de NEUFBOX qui ne fonctionne pas,

le personnel est est complètement dépassé,

je suis passé tout à l'heure dans un point de vente SFR il ne savent même pas ce que c'est le VoIP, et le WIFI est livrable sous huit jours par UPS !!!!!!!!!!!

laissez faire les pros !

Bonjour, la migration c'est bien mais le materiel aussi faudrais nous changer le matos qui date des calanques grec même pas la wifi ,ensuite pour le foutage de g...... merci neuf de faire parvenir des démodulateurs TV quand il est impossible au vu du débit de reçevoir le moindre signal ,,,, alors SFR va falloir seduire les anciens clients pour qu'il restent . moi je pense aussi partir le plus rapidement aussi vers orange qui offre le service complet .....ha au fait quand même malheureux que dans une ville de plus de 50 000 habitants Thionville je ne reçoive que 1 MGb.........

Edited by wtsf57

Bonjour,

De mon côté j'aimerais également savoir ce que vont devenir les abonnements Twin et liberté.

Je suis également de l'avis qu'une offre famille serait un plus.

Nous sommes une famille de 5 personnes et cela fait 5 portables potentiels!

On m'avais promis dur comme fer il y a plusieurs années...,que je pourrais avoir

la TV par ADSL... A ce jour je n'ai rien vu venir.

J'ai lu que les clients 9 mobile recevrait un mail pour leur proposer une offre SFR..., j'ai rien reçu..., fatigue!

C'est clair... je fatigue, les déboires du Twin Tact (sans indemnisations ou proposition d'échange),

la TV par ADSL, et il y a quelques années la wenbox..., j'en ai marre!

Le 1er Fai qui me propose quelque chose de sérieux, je change!

Dommage, les idées de 9 étaient bonnes.

PS: je viens de tester ma ligne... je suis éligible TV chez FREE et Orange..., à vous de jouer SFR, faites moi une proposition!

+ Orange TV (Bouquet Orange TV) Possible par Adsl

Free service Télévision : service Télévision disponible

Edited by scricri40

Aurais-je un jour une messagerie qui fonctionne toute la journée et qui ne soit pas systématiquement, c'est-à-dire chaque soir à partir de 19h30/20h, en rade en ce qui concerne l'envoi des mails (quelle que soit leur taille) ?

Depuis le temps que la plaisanterie dure, peut-être quelqu'un décidera-t-il de se pencher sur cette question ?

Guillaume

Honnêtement, je n'étais pas au courant. Mais je commence à avoir l'habitude. On se fou royalement de l'avis des clients.

Que Neuf passe a SFR, c est le business, mais qu'on envoie même pas un mail aux abonnés, les prévenants de cela, je trouve cela très, heum, déguelasse de leur part. Communication 0, sur toute la ligne.

On se fou royal des clients, après tout on est pieds et poings liés avec un contrat, donc captif. Allez définition :''Client dont on sait, pour une raison contractuelle, légale, technologique, politique, douanière ou économique, qu'il reviendra nécessairement faire ses achats auprès de l'entreprise concernée. Il est l'exemple absolu du résultat d'une fidélité induite par un élément autre que la satisfaction et le souhait naturel d'être fidèle.''

Je suis écoeuré par ces manoeuvres boursières où l'on joue avec nos droits!

La plus élémentaire des politesses est d'avertir le client, de lui proposer quelque chose de nouveau. Après tout quoi de plus normal! non?

Orange, on eut de gros soucis de pertes de clients, mais ils ont le mérite de rester toujours Orange. Ici, on se demande demain si ce n'est pas la DOKOMO cie qui rachètera SFR, ou M.Bouygues qui sait! :clap:

Par ces temps sombres ou bourse et banques sautent à tout va, dans une économie en pleine déconfiture, je me demande si un jour tous les FAI ne seront pas aussi nationalisés!!! Et après on parle de transparence? Je pense qu'il n'y a rien de pire que la jungle des Fai du NET...Pfffff

Je suis chez Neuf depuis 5 ans et pleinement satisfait (2 déménagements en sus)

En ce moment, j'aimerai consulter mes factures mais le site web ne me donne plus la possibilité (site pas fini?)

Ensuite, je souhaite prendre un mobile rapidement (avec l'ex-option Famille), et il ne me semble pas qu'il y ait encore des avantages à passer par SFR en étant un abonné ex-Neuf; est-ce temporaire, ou SFR décidera t-il de séparer ADSL et abonnements mobiles? Dans ce dernier cas, la fusion sera bien dure à digérer, et pourrait me pousser à regarder ailleurs.

Enfin, un double tuner TV serait le bienvenue dès 2009 (rlb d'enregistrer une chaîne et de ne pas pouvoir en regarder une autre)

Ce qui peut être intéressant, c'est de pouvoir passer en fibre optique beaucoup plus rapidement maintenant -:) (accord Orange - SFR) ...dans les grandes villes.

bonsoir

Les hotspots sont-ils maintenus?

je suis abonne sfr ai-je droit a HAPPYZONE

Offre de couplage quadruple play proposee ou non?

merci de votre réponse

A+

pareil j aimais bien le bleu et je déteste le rouge

j ai quitté sfr il y a un moment déja et ca m ennuis qu on m impose d y revenir

depuis le changement j arrive quasiment plus a me connecter au hotspot neuf, fonction dont j ai besoin car toujours en déplacement et j utilise aussi neuftalk enfin j'essaye vue que les hotspot......

tous cela ne me dis rien qui vaille..... il me faudra plus qu'un "t 'inquiete pas mon gas"

meme question que ci dessus pour neuftalk, et pour les hotspot est ce que le système sera conservé avec les même condition qu avant ou allez vous changer quelque chose (qui va nous couté plus cher....?)

Première impression négative: aucune communication. Je n'ai reçu ni mail ni courrier.

Par contre, j'ai acces à mon compte client avec les mêmes identifiants.

J'attends une offre quadruple play valable car pour l'instant l'offre mobile faite aux abonnés neuf n'est guère convaincante.

salut,

c'est bon je pars chez FREE, ras le bol des changements chez SFR NEUF.

A près tout 500 000 internautes qui étaient chez Numéricâble sont allés chez FREE.

A+.

abonné depuis 2001ou 2002 dernierement avec l'arrivé de SFr

la bande passante à été coupée en deux pour moi

et peut être pour tous dans ma ville (sauf télé?) .

en tout cas aillant appeler la chaude ligne et

comme il ne font rien ; je m'en vais direct !

au moins ailleurs j'aurais le triple play (la télé) .

Hors de question de rester comme ça et d'accepter mon sort

:yahoo:

Bonjour,

Comme d'autres, je suis justement allé vers neuf mobile pour sortir de SFR... Résultat je reviens chez SFR de force !!! Ma question est la suivante : sera t-il possible aux abonnés engagés sur une durée de quitter "à l'amiable" SFR/Neuf, ou faudra t'il le faire de force ? Car autant je suis satisfait de l'abonnement twin, autant les deux portables (celui de mon épouse et le mien) sont nuls ! Ils chauffent, se déchargent en moins de 48 heures sans même que le Wifi soit allumé...

bonsoir,

alors pour moi, sfr ou neuf ou quelquesoit son nom, en m'abonnant et en payant, j'attends un service fiable en retour; Ce que je n'ai pas depuis presque 2 mois car l'adsl et la téléphonie ne fonctionne pas le soir (en journée je ne sais pas car je travaille) ou alors il faut compter sur une déconnexion internet toutes les 15 minutes. Après l'échange de ma box, le problème est toujours là et depuis je n'ai plus de nouvelles. J'avais déjà fait toutes les vérifications nécessaires et me suit rabattu vers ce forum qui m'avait déjà aidé. Cependant, là je crois, au vu du nombre d'insatisfaits (car chez un paquet d'autres abonnés, les problèmes sont les mêmes que les miens!) il faille mettre en doute tout le réseau du neuf. Pour info, mon frère est chez orange et avait un problème (résolu par l'échange de la box) qu'ils ont eux aussi mis 1 mois à résoudre, mais commercialement ils lui ont fait 2 mois gratuits. Le neuf n'est pas si généreux et en plus là il sèche sur les problèmes.

Maintenant, je peux toujours appeler Bamako pour que les soi disants techniciens de la hot line me pompent du fric en temps d'attente comme ce fut déjà le cas, pour finalement me retrouver avec mes problèmes et une irresistible envie (colère) de résilier mon abonnement. Cependant, chaque opérateur a ses défauts, la seule différence est comment ils les prennent en main, et là Monsieur le Neuf, y'a du progrès à faire. Je ne demande pas la lune, qu'on nous dise ce qui cloche en ce moment, pourquoi tant de déconnexions!

Si d'autres personnes ont trouvé l'opérateur idéal, qu'ils me le disent, mais le prochain opérateur que je prendrai devra fournir plus de services que le neuf. Je pense qu'aujourd'hui le neuf se concentre uniquement sur le racolage de nouveaux clients à gros coup de pub et que ces abonnés actuels, il n'en a que faire! Il existe un mot qu'il serait je crois, bon à connaitre monsieur le neuf : FIDELISATION (c'est le genre de truc qui permet de garder des clients le plus longtemps possible donc de pérenniser une entreprise en garantissant un chiffre d'affaires constant).

Sinon, Monsieur le neuf, si je bloquais le paiement de vos factures, combien de temps mettriez vous à me couper le cordon? Je suis sur que cela serait immédiat, alors réagissez aussi vite pour garantir un service convenable!

Je suis persuadé que mon avis est aussi celui de pas mal d'autres abonnés alors unissons nous, nous avons le droit à un service fiable.

Si entre temps, vous trouvez la solution, monsieur le neuf, je vous en serait très reconnaissant, et ne vous méprenez pas, mes propos sont à considérer comme une critique positive.

à bon entendeur, salut!

Bonjour étant ANTI SFR puis-je resilier sans les frais car je ne veux pas etre client SFR pour rien au monde

merci pour votre réponse

Quand il y a des fusions/acquisitions, c'est toujours ce que dit l' "avaleur": ne vous inquiétez pas, rien ne changera pour vous...

Tant mieux si c'est vrai ou plutôt tant mieux si ça apporte des services et des technologies de pointe.

A ce propos, la question que je me pose est de savoir si SFR compte accélérer et augmenter les investissements dans la fibre optique.

Deuxième question, je peux aujourd'hui téléphoner avec mon HTC touch en wifi sur les hotsmpots, alors que cette technologie est "bridée" (donc absente) chez SFR. ON peut le comprendre dès lors que téléphoner en wifi, ce sont des minutes payées en moins sur le compte GSM. Même si je n'utilise pas énormément cette technologie, j'y tiens et c'est d'ailleurs ça qui m'a fait choisir neuf mobiles. Alors SFR va supprimer ou conserver cette possibilité?

Soyons clairs, je suis inquiet: pour le quadruple play, c'est Orange ou SFR.

Point barre.

Ça n'augure rien de bon pour la compétitivité des tarifs.

J'espère que Free aura sa licence.

Et éventuellement que Bouygues développera son réseau ADSL (qui appartient d'ailleurs à Neuf/SFR...)

Bonne soirée et bon WE

Edited by maxise

Etant passé chez SFR, et comme le fera Bouygues, le SAV sera-t-il maintenant assuré par les boutiques SFR ou toujours par voie postal (qui s'avère fort onéreux pour l'opérateur!!!)? Les numéros des services clients vont-ils changer?

Ensuite, vont-ils remplacer petit à petit (et gratuitement) nos équipements estampillés Neuf???

SFR souhaite répondre à nos questions ? ça tombe bien, j'en ai une à laquelle n9uf n'a pas répondu :rolleyes:

http://www.justneuf.com/Tvsurpc-Hs-t83554.html

La fusion n9uf - SFR (qui a acheté l'autre ?) est-elle à l'origine du non fonctionnement de "TV SUR PC" depuis mardi 07 octobre (5ème jour aujourd'hui) ?

En plus clair : le groupe a-t-il décidé de supprimer ce service ?

Merci de votre attention ;) et bonne soirée !

Bonjour,

Depuis le printemps 2008, l'enregistrement de CanalSat par l'intermédiaire du décodeur/magnétoscope numérique de NeufTV est impossible car a priori bloqué par CanalSat pour on ne sait quel obscure raison... :angry2:

Maintenant que Sfr a avalé Neuf et que le tout a comme maison mère Vivendi, donc tout comme CanalSat, aura-t-on enfin la possibilité comme le laissait entendre les pubs de Neuf de pouvoir profiter du décalage du direct et d'enregistrer tout type d'emission sur canalsat ???????? <_<

Jusqu'à présent y a pas eu beaucoup d'infos sur ce problème....fleurtant l'a-r-n-a-q-u-e :fool:

Ci-après une réponse de canalsat après un petit mail gentil concernant ce blocage

Bonjour M. XXXXXXX,

Vous nous faites part de vos observations concernant l'impossibilité d'enregistrer les programmes de Canalsat sur le disque dur de la Neufbox.

J'ai pris connaissance avec attention de votre remarque et je souhaite vous apporter des précisions complémentaires sur ce sujet.

Canalsat n'a actuellement pas d'accord avec Neuf pour la rémunération des ayants droits. En conséquence, il n'est pas possible pour le moment d'enregistrer les programmes de Canalsat.

L’option Enregistrement (PVR) sur les décodeurs DUAL-S et MEDIASAT-MAX est disponible depuis mardi 15 janvier 2008.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité vous devez :

- être en possession d’un décodeur de type DUAL-S ou Médiasat Max.

- vous procurez un disque dur externe certifié CANAL+/CANALSAT.

- souscrire à l’option Enregistrement.

Au démarrage, seuls deux disques durs sont certifiés par CANAL+/CANALSAT :

- Le LaCie Desktop 500Go

- Le Western Digital My Book Essential 500Go

Les tarifs de l’option Enregistrement sont les suivants :

- Option Enregistrement seule : 7€/mois

- Option Enregistrement + option HD : 10€/mois

Les modèles de disques durs conseillés par CANAL sont disponibles dans les rayons informatiques des grands magasins.

La liste des offres est disponible sur le mini site Internet suivant :

http://www.canalplus.fr/enregistrementHD

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

==> bref, on se demande ce que les ayant-droits viennent faire dans cette histoire quand on sait que le disque dur de la 9TV est crypté donc illisible ailleurs que sur le décodeur ! Par contre, "vous pouvez racker chez nous, pas de souci :ph34r:, louer notre décodeur/enregistreur sans oublier l'option payante qui va bien" :clap:

Je recherchais la facilité et la qualité par le numérique...et les abonnés se font avoir pour une question de contrat entre 2 sociétés soeur (ah les histoires de famille....!)

Je suis donc retourné à mon cher magnétoscope VHS...bravo le progrès ! :ouch:

Edited by anankee

Bonjour,

Abonné à neuf depuis peu, je souhaiterais savoir si ce rapprochement peut changer quelque chose au niveau du prix de mon abonnement.

De plus, si on un problème, est-ce que cela va permettre d'aller se plaindre dans une boutique SFR?

Merci.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...