Jump to content
Justneuf

Les Nouvelles Pages Perso Neuf/sfr

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu le malheur de vouloir placer un fichier .htaccess sur les nouvelles pages perso Neuf/SFR et depuis mon site est planté avec un magnifique "500 internal server error". Le problème est que je n'ai plus au fichier htaccess et je ne peut plus le supprimer. Quelqu'un aurait une solution ??

Bonjour,

1) URL par MP, svp.

2) Pouvez vous publier le contenu de votre .htaccess ?

Cdlt,

• Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Le contenu de votre fichier .htaccess est incorrect, d'où l'erreur 500.

Je n'ai pas de problème pour lister les fichiers cachés (dont le .htaccess) de votre compte, êtes vous sûr de votre client FTP ?

Cdlt,

Bonsoir,

J'essaye depuis 2 jours de charger ma page perso sur le serveur sfr, mais rien n'y fait, je ne comprend pas...

Voici ce que je rentre :

Host Adress :

ftpperso.sfr.fr

Username :

olivier.terrisse.perso.neuf.fr

Passwords :

celui la je le garde pour moi...

Voici la réponse de mon FTP :

ERROR:> Control connection closed.

HELP !!! j'ai vraiment besoin de mettre mon site en ligne, et l'accès doit être fiable !!!

Merci d'avance

Edited by olyver

je suis pas du tout calée en informatique et je suis loin de comprendre tout ce qui se dit ici mais je me heurte carrément à la porte d'entrée!!

quand je clique sur activer ma page perso, ca me dit que c'est momentanément indisponible (depuis une semaine maintenant) alors suis-je la seule ou est-ce normale pour tout le monde qui cherche à activer sa page en ce moment?

Ensuite je n'ai pas l'argent pour faire appel à un professionnel de publication de site alors je recherche qq1 qui pourrait gracieusement m'aider.

Y aurait-il une personne sur l'ouest parisien qui saurait m'aider à mettre en ligne mon site internet (professionnel) que je suis en train de construire avec bcp de difficultés avec un logiciel. J'ai réservé mon nom de domaine mais c'est bien galère pour l'hébergement, je pensais le mettre sur le serveur sfr neuf si c'est possible.

Je m'y connais pas mais je pense que ca devrait se faire en 2 fois (la première fois le temps d'activer les machins trucs, et la deuxième fois pour transférer mon site sur le serveur? ou l'hébergeur puisque je connais pas la différence) alors j'offre le restaurant (on va éviter macdo) en échange pour les 2 fois! voilou! Je suis dans le 78 à Plaisir.

m'adresser un mail à laure.villeger@gmail.com (toute personne non sérieuse s'abstenir!) merci beaucoup d'avance.

Mon site patchristmas.neuf.fr a disparu. :( N'ayant plus accés à l'ancienne plateforme je l'ai reinstallé à l'adresse: patchristmas.perso.neuf.fr. :blink:

Pouvez vous me faire une redirection car les moteurs de recherche ne connaissent que mon ancienne adresse et de nombreux sites dans le monde entier ont un lien vers cette adresse. :blush:

Merci

Mon site patchristmas.neuf.fr a disparu. :(

Vous n'avez plus accès au FTP ftpperso.neuf.fr ?

Normalement, cela devrait encore fonctionner, et vous permettre de poser un fichier index.htm contenant une directive de redirection HTTP.

Envoyez moi un MP demain matin, j'aimerai diagnostiquer ce problème d'accès FTP.

Cdlt,

Bonsoir,

Pouvez vous me faire une redirection car les moteurs de recherche ne connaissent que mon ancienne adresse et de nombreux sites dans le monde entier ont un lien vers cette adresse.

Il est vrai que Noël approche mais de là à "commander" une redirection sur votre nouvel espace.... :shutup:

La solution aurait été puisque vous indiquez:

je l'ai reinstallé à l'adresse: patchristmas.perso.neuf.fr

Renseigner un .htaccess en indiquant (Si vous avez conservez la même "architecture")

Mais... Sur les anciennes pages perso... Il n'y a pas la possibilité d'ajouter dans l'espace FTP un .htaccess :sorry:

Donc... c'est mort... :cry:

Mais... Sur les anciennes pages perso... Il n'y a pas la possibilité d'ajouter dans l'espace FTP un .htaccess

Il est tout de même possible d'utiliser une redirection contenue dans la balise meta d'un simple fichier index.htm, même si c'est n'est pas la plus élégante des solutions :blush:

<meta http-equiv="Refresh" content="8;URL=http://patchristmas.neuf.fr">

Cdlt,

Bonsoir,

Il est tout de même possible d'utiliser une redirection contenue dans la balise meta d'un simple fichier index.htm, même si c'est n'est pas la plus élégante des solutions :blush:

<meta http-equiv="Refresh" content="8;URL=http://patchristmas.neuf.fr">

Vi... Aussi :)

Mais... seul souci... dans un cas comme dans l'autre le souci reste entier

Mon site patchristmas.neuf.fr a disparu.

:sorry:

Bonjour,

J'essaye d'installer un WIKI (WikiNi) sur ma page perso. Pour cela j'ai aussi créé une base MySQL.

Le problème est que je n'arrive pas à finir l'installation du WIKI. Il me demande le nom de ma machine MySQL (La machine sur laquelle se trouve votre serveur MySQL. En général c'est "localhost" (ie, la même machine que celle où se trouvent les pages de WikiNi.), mais je ne sais pas quoi répondre.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour,

J'ai essayé d'installer un portail webspell sur ma page perso.neuf.fr, j'ai bien accès au ftp, mon seul problème est lors de l'acces à la base de donnée mysql. J'ai renseigné les champs suivants de cette façon :

MySQL database configuration

Host Name : bases.sql

MySQL User Name: prenom-nom

MySQL Password: le mdp de la bdd

MySQL Database Name: prenom-nom-database

J'ai créé une bdd via "gérer mes pages perso" que j'ai nommé database (qu'il a renommé en prenom-nom-database)

En renseignant comme ceci j'obtiens une erreur mysql en passant à l'étape suivante de l'installation (ERROR: no connection to mysql)

Ce qui est étrange ici c'est que j'arrive bien à me connecter à sqladmin.sfr.fr avec les identifiant que je fournis dans l'installation...

Tout me laisse à penser qu'alors ce n'est tout simplement pas possible d'utiliser un tel portail sur les pages perso.

Cordialement.