Jump to content
Justneuf

Les Nouvelles Pages Perso Neuf/sfr

Rate this topic

Recommended Posts

• Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement ca fonctionnai. J'ai mis ma base de donnée a jour :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, ******@sfr.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Je refait tout on va bien voir si ca fonctionne...

EDIT : Et non ca fonctionne toujours pas.

EDIT 2 : Je peut plus crée de table sur mysql :( (erreur 13)

Edited by Rize

Re bonjour, tout a l'aire de fonctionner j'ai été attif sur le fait que ca fonctionnai pas :P, j'ai encore quelques erreurs 500 mais bon.

Là j'ai un soucis avec phpmyadmin.

Impossible d'up mon fichier avec mes table j'ai cette erreur :

MySQL a répondu:Documentation

#1005 - Can't create table '********' (errno: 13)

Quelqu'un pourrais m'aider :/ ?

Edited by Rize

Bonsoir,

j'avais un problème avec phpMyAdmin 2.9.1.1-Debian-7 lancé sur http://sqladmin.sfr.fr : impossible de me connecter -> message :

#1045 - Access denied for user 'XXXX.perso.neuf.'@'pperso-ftp00-pr.mid.pr.pperso.vnx.pfs.ld' (using password: YES)

J'ai une page-perso -> appelons-la http://adresse.perso.neuf.fr avec le mot de passe "password" et j'ai créé une base de donnée nommée "adresse-mabase"

J'avais essayé toutes les combinaisons en vain pour le nom de l'utilisateur et le mot de passe demandés par phpMyAdmin (Nom d'utilisateur : simplement "adresse" ou "adresse.perso" ou "adresse.perso.neuf.fr" ou "adresse-mabase" ou encore l'identifiant pour l'accès à l'espace-client et pour le mot de passe ? simplement le mot de passe FTP, ou rien (peut-être vide au départ) ou celui de l'accès à l'espace-client)

Finalement, je me suis rendu compte en voulant changer le mot de passe qu'un mot de passe (un de plus !) avait été créé pour la base, je l'ai modifié et maintenant tout est OK -> utilisateur "mabase" et mot de passe créé. Pour les novices comme moi, sachez que les mots de passe FTP et base sont différents

Si cela peut aider quelqu'un ..

Edited by michel9

bonjour et bonne année 2009

j'avais un site internet (http://hdcwalhallas.neuf.fr) et je viens de voir qu'il a disparu.

je viens de voir que les pages perso avait disparu pour un une nouvelle plateforme.

Gestion de l'accès FTP de la Page Perso

Sur votre espace de stockage de 1024 Mo, vous utilisez actuellement 3.0 %, dont :

1.0 % pour le stockage des fichiers web

1.0 % pour le stockage de vos bases de données

1.0 % pour le stockage de vos logs

Adresse URL http://hdcwalhallas.perso.neuf.fr

Identifiant FTP hdcwalhallas.perso.neuf.fr

Mot de passe FTP *******

Gérez vos pages perso en accédant directement à votre compte ftp

j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir reconstruire mon site

merci

Edited by Cotdaz

J'ai moi aussi un petit problème au niveau des pages perso :

J'étais à la base client Cegetel et à ce titre j'avais une page perso (qui existe toujours). Mais à ce jour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive donc plus à me connecter en FTP pour récupérer mes pages ... Le problème est que cette page perso cegetel n'est pas présente dans la liste de mes pages perso (dans mon compte). Je ne peux donc pas récupérer mon mot de passe ...

Si vous pouviez m'aider :(

Bonjour,

Ex client Club Internet, j'ai souscris à la proposition SFR de passer sur la neuf box surtout pour l'espace de 1 Go qui m'était proposé pour mes pages persos.

Depuis hier j'essaie donc de publier mon site web sur le dit espace , je me connecte pour cela avec Filezilla.

La connexion est OK, mais je me retrouve en droit 550 sur la directory racine de ma page perso.

Ce qui fait que je ne peux ni copier un fichier, ni créer un répertoire (puisque je n'ai pas les droits en écriture.

Ne trouvant Rien sur le site d'assitance, j'ai appelé à mes frais le 10 77 et après 20 minutes la conversation s'est terminée sur une fin d'incapacité technique à résoudre mon problème et la promesse de l'envoi d'une enquêtede satisfaction (d'insatisfaction plutôt sous 48 Heures).

Y a t'il d'autres personnes qui ont le même problème de droit en écriture sur leur espace perso ? Qui contacter ?

Pour ceux qui voudraient m'aider voici mon scenario

Je me connecte via FileZilla avec

Hôte: ftpperso.sfr.fr

Identifiant : [PrenomNom].perso.sfr.fr

Password:[MonPasswordPagesPerso]

Port: 21

La connexion se passe bien et je vois le répertoire racine, mais lorsque j'essaie de copier un fichier ou de créer un répertoire j'obtiens le message suivant:

Réponse : 550 Security server forbids that action on this file

D'avance merci,

PBL

J'ai créer une adresse mail, j'ai activer les pages dans Mon Compte, j'ai obtenu les codes ftp que j'ai rentré dans Filezilla, je me suis connecté au serveur sans aucun problème pour charger quelques pages dont index.htm.

Cela fait maintenant 3 jours et mes pages ne sont toujours pas en ligne.

La page indique :

la page que vous demandez n’est pas encore en ligne, elle n’existe plus ou bien l’adresse saisie dans votre navigateur est inexacte.

Alors quelle est mon erreur, où est le problème ?

Merci pour votre aide.

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème que jhalucine, sauf que j'ai demandé l'activation de ma page perso vendredi soir, et qu'aujourd'hui mercredi je n'ai toujours rien, on me dit que ma pa page n'est pas encore en ligne...

Est ce normal? que peut-on faire our essayer de débloquer cette situation?

Merci pour votre aide

Bonjour,

je suis dans le même cas que nodoma , Mastersteph & Jhalucine, j'ai créé un compte la semaine dernière et les pages sont inaccessible sur le front !

Par contre le back est accessible sans problème en FTP.

J'ai mis pour le moment un fichier index.html pour tester et pas moyen de le voir via IE au autre navigateur !

J'ai le message type '

Cher(e) client(e), cher(e) internaute,

la page que vous demandez n’est pas encore en ligne, elle n’existe plus ou bien l’adresse saisie dans votre navigateur est inexacte ...

merci d'avance pour votre aide

Virginie

Bonjour,

J'était bien content de découvrir que les pages perso de Neuf sont enfin venu dynamiques.

Mais je suis bien décu dans la pratique... Apres avoir créee mon hebergement et ma base MySQL et téléchargée mes fichiers vers l'hébergement, je découvre que il est quasiment impossible d'ouvrir le site car dans 99% des cas (des tentatives de me connecter au site) il s'affiche un dépassement de temps de connexion. Aprés plusieurs jours des tentatives il s'affiche enfin ma page d'accueil (qui est maintenant dans la cache de mon navigateur... ) mais il est impossible de refraichir la page ou d'ouvrir quoi se soit.

Toutes mes autres connexions à Internet désormais marchent en général sans trôp de problèmes.

S'il vous plait de ressoudre ce probléme rapidement parce que dans l'état acutuel il l'est impossible de utiliser ce service pour quoi se soit. :(

Il y a du neuf !

Depuis ce matin le service Pages Perso est en maintenance.

Avec le message suivant :

"Le service Pages Perso est actuellement en maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous travaillons en ce moment au rétablissement service

Les équipes Pages Perso Neuf Cegetel.

Virginie

Bonjour

Même remarque que virginie84 (je l'ai constaté hier soir vers 22H00), Bon on a bien le message qui nous préviens , en revanche il faudrait faire remonté le faite que a cette page http://assistance.neuf.fr/neuf/support/etatreseau.do les indicateurs sont en Vert , Hors je m'attendais a y trouver des infos sur cette maintenance avec des prévisions de rétablissement, espérant que sa soit bien interprété comme une critique constructive :yes:

cordialement

yo

ps: au passage j'ai fais un post ici je n'ai pas eu de réponse ,posté au mauvais endroit? si c'est cas sa serait sympa de me réorienté .

cordialement

yo

Edited by wyo

Pareil, je suis déçu que le service pages perso se soit arrêté sans nous avertir, j'espère qu'il sera rapidement fonctionnel. De plus le message d'erreur n'apparait pas selon le navigateur, et on n'a pas vraiment le temps de le lire, je trouve ça vraiment honteux.

Ca y est après 15 jours d'attente (ou presque), le site est en ligne, ouf, il était temps.

Au lieu de nous balancer que la page n'existe pas, peut être aurait il été intéressant pour les utilisateurs d'avoir un message indiquant que tout cela était en maintenance pour une durée de 15 jours ou plus, mais on moins on aurait su...

Tout fonctionne parfaitement bien maintenant, espérons que ça dure...