Jump to content
Justneuf

Les Nouvelles Pages Perso Neuf/sfr

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 172
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour,

depuis quelques jours, mon ancien site est devenu inaccessible...

je suis ok pour le réinstaller en pages perso nouvelle formule (bien que le mot "perso" soir bien gênant !) mais il faudrait absolument que je laisse sur l'ancienne page d'accueil de quoi rediriger les visiteurs sur le nouveau site.

Une page en particulier de ce site a été enregistrée comme favori sur x forums spécialisés et par x internautes.

Elle est consultée régulièrement surtout en ce moment, c'est la pleine période ! J'aurais préféré gérer ce transfert à un moment plus approprié et non être mise devant le fait accompli, d'autant que n'ayant plus accès à l'ancien site... je suis bloquée.

Peut-on m'aider à résoudre le problème ???

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Tout à fait d accord, parfaitement scandaleux de stopper purement et simplement les anciens serveurs, ne serait ce que pour y remettre une page de redirection.

Il y en a qui paie pour se faire referencer !!!!! A quand le prochain changement de nom de domaine !!!

En plus on vous impose votre prefixe de domaine avec NOM.PRENOM avec en prime le mot perso dans le suffixe, c est vraiment pas serieux. Je pense que c est pour encourager à aller voir un autre hebergeur, pour economiser de la maintenance et de la mise à jour de serveur !! merci SFR à bientot FREE

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

:(

Bonjour,

J'ai fait migrer il y a un mois mes pages perso de Club-Internet vers leur nouvelle adresse http://lepaysdh.perso.neuf.fr

Problème : si le transfert s'est bien passé, avec un site http://lepaysdh.perso.neuf.fr qui fonctionne parfaitement, par contre impossibilité totale d'accéder aux statistiques du site.

Sur le site de SFR, il y a bien une page http://pages-perso.sfr.fr/ qui s'intitule "Facile et pratique : votre site en quelques clics", avec un lien mort "Les statistiques détaillées du trafic sur votre site à tout moment", mais ce lien ne fonctionne pas.

J'ai appelé le Service Technique de SFR, qui, texto, m'ont dit qu'ils n'avaient aucune réponse. Coté Service Commercial de SFR, même réponse, on ne sait même pas si ces statistiques existent ou sont accessibles.

Bref, personne chez SFR ne sait pourquoi le lien "Les statistiques détaillées du trafic sur votre site à tout moment" a été placé là, et pourquoi il ne fonctionne pas.

Je suppose que ce problème touche beaucoup d'autres utilisateurs de SFR. Avez-vous une réponse ? D'avance Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je poste dans ce fil déjà long car j'ai un problème sur une page perso neuf.fr qui n'est plus accessible.

J'ai dû y accéder il y a une semaine environ sans problème.

Il s'agit de http://konardslakeys.neuf.fr

cette page perso contient les archives d'un groupe de musique.

Elle est active depuis 5 ans et bien référencé dans google :

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&...ab2ec26949ae6ad

on peut encore la voir dans le cache google sans les images :

http://209.85.229.132/search?q=cache:j225c...=clnk&gl=fr

J'ai lu le fil mais je n'arrive pas à accéder au compte konarslakeys@neuf.fr dans les différents liens donnés.

Comment faire?

Les données sont-elles perdues?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

KoLa

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

dans le tout premier post du 09 novembre 2008 - 11:13, il est fait mention d'une aide disponible ici :

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/navigateurs/fichetech.do?id=60479&type=RichDataSheet

malheureusement, ce lien ne fonctionne plus et on a juste le droit à Lucie.

Quelqu'un sait-il où est cette aide? ou SFR peut-il informer lucie :-)

Par ailleurs, depuis 3 jours, le menu "Gérer mes Pages Perso"

affiche invariablement le message :

"Cette action est momentanément indisponible."

Est-ce la même chose pour tout le monde ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour m'entrainer à utiliser Prestashop (auto-formation), j'ai installé prestashop sur un serveur local (là aucun problème)

puis j'ai fait la même install sur mon compte perso.sfr.fr et là, ce n'ai plus la même chanson.

En effet, le site fonctionne correctement ... mais impossible d'insérer des photos de produits (et ce dans n'importe qu'elle catégorie).

Cela me met comme message : “Mise à jour réussie”

donc là je me dit chouette, cela fonctionne ... et bien non, en fait il n'y a pas de nouvelle photo/image (vraiment nul part).

malgré le paramétrage complet de prestashop, et la vérification de tout les paramètres :

droits des dossiers 777 = OK,

test GD = OK,

vérification dans la base sql et dans le dossier img du site de nouvelles images = aucun rajout,

mise sur On de cette ligne "@ini_set('display_errors', 'on');" afin de forcer à voir un hypothétique message d'erreur = pas de message d'erreur,

Rien à faire ...

et pourtant, lors du rajout théorique d'une image via le back Office, cela m'indique bien ceci : “Mise à jour réussie” (il y aurait un message d'erreur encore, je dit pas, mais là aucun message d'erreur !!!)

Ce qui me rassure (si ont peut dire ... ) c'est que je ne suis pas le seul, car je suis également sur le forum de prestashop avec plusieurs personnes dans mon cas.

Bien entendu, j'ai un serveur local personnel sur lequel j'ai fais exactement la même installation à la virgule près, et là cela fonctionne à merveille.

Quelqu'un à t'il la solution ?

moi-même et les autres d'ailleurs serions vraiment extrêmement reconnaissant si quelqu'un pouvait nous régler le problème !!!

Y-a-t'il un bridage de la part des serveurs de SFR ?

ou y-a-t'il quelque chose à faire pour débloquer la situation ?

en gros pourquoi cela ne fonctionne t'il pas comme cela dervait ?

Y a t'il un technicien de chez SFR dans la salle ?

Un grand merci d'avance à celui qui nous donnera la solution ...

Librement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...