Jump to content
Justneuf

Sfr Et L'assistance Sous 48 Heures

Cotdaz
 Share

Assistance sous 48 Heures  

116 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens rajouter ma plainte à la longue liste existante. La question que je me pose est : est-ce que les autres F.A.I sont mieux? En plus d'avoir un problème sur ma ligne je n'arrive plus à me connecter au site de sfr...Mes identifiants ne sont plus reconnus et même quand je demande un nouveau code, il ne marche pas!!! :blush: Incompréhensible!

J'ai un dépanneur qui est venu mais à part enlevé le condensateur il n'a pu rien faire de plus. Et je continue à avoir un très bas débit (entre 20ko et 350 ko dans les meilleurs moments!!) Je n'arrive même pas à joindre le 1077, je reste un temps infini en attente (jusqu'à 50mn) Est-ce que le problème serait général? SFR GROS BUGG? en tous cas ils ont interêt à ne pas me faire payer ce mois-ci :rtfm: ; C'était pour parler de ça que j'ai essayer de contacter le service commercial par mail....

Voilà, Voilà

• 3 months later...

bonjour a tous

je viens sur ce forum pour vous faire part de ma deception et si quelqu'un pouvait m aider ce serait gentil

je rencontre les memes problemes que vous

j'ai voulu change d'operateur pour une question de prix mais je commence a douter si j ai fait le bon choix en optant pour SFR

au téléphone ils vous promettent monts et merveilles mais la finalité est toute autre

sfr a bloquer ma ligne téléphonique et par la meme l'adsl depuis plus d'une semaine alors qu'il avait promis que la ligne ne serait coupé que quelques heures

aujourd'hui je recupère la box d sfr

sur l'ordi du bureau 'piece du haut j'avais orange en wifi)

impossible meme en metant le cd d'installation

me faut il une cle expres comme chez orange????

sur l'ordi du salon je met le cd d'installation

je suis tout bien comme ils disent sur la démo

l'ordi se connecte a internet puis au bout d'une demie heure plus rien

je remet le cd et reinstalle tout

rien de rien

finalement je met le cable ethernet

et la au miracle ça marche

mais avec les cables branchés d'un coté et de l'autre je ne peux guere bouger

j'ai appelé l'assitance personne ne répond

le 1070 ou 1077 pareil que dalle rien de rien

a part la musique dans les oreilles impossible de les avoir

c est pour ca que je viens sur ce forum

demain j irai voir dans une agence sfr mais elle n est pas dans la meme ville

et ça m'embete de prendre la voiture

en esperant que quelquun veuille bien m aider

merci d avance

puis je garder mon ancienne adresse mail

en ayant changer de fournisseur??

• 3 months later...

Mon expérience chez SFR

10 avril, vers 14h, plus de connexion, plus de téléphone fixe, plus de télévision.

11 avril, appel au 1077. Test avec l’opérateur, prise en compte du problème par SFR.

12 avril, appel au 1077. De nouveau, test avec l’opérateur, prise en compte du problème par SFR.

13 avril, prêt d’une clé 3G

1ère grande épopée !!!!

- 3h à attendre que le serveur SFR fonctionne pour que l’on me délivre la clé.

- Abandon à la boutique, et tour de Marseille pour en trouver une, ou le serveur fonctionne.

- Retour à la maison, la clé ne fonctionne pas !!!

14 avril, retour à la boutique. Le responsable appel le service 3G. Consigne : je rentre à la maison, et ils vont me recharger la clé en ligne !!!

- Retour à la maison, la clé ne fonctionne toujours pas. Chat en ligne l’après midi, avec YAEL de SFR pour résoudre le problème. Au bout d’une heure, abandon de YAEL qui dit transmettre le problème au service concerné !!!! Jamais eu de nouvelles !!!!!

- Excédé, je branche la clé sur ma boxe ancien modèle. Et là miracle, elle fonctionne !!!!! Alors que consigne du technicien : « la brancher sur le PC, pas sur la boxe, surtout ancien modèle, ça ne marche pas ».

15 avril, la clé 3G a cessé de fonctionner !!!!!!!!!!!!!

16 avril, le technicien SFR est à la maison. Test de l’installation, rien à signaler.

Le technicien, pense connaître la provenance du problème. Il va contacter la plateforme de répartition SFR, dont je dépends, pour faire vérifier la carte de ma ligne sur un commutateur.

2ème grande épopée !!!

Le technicien appel, et là surprise !!! Il est tellement étonné qu’il met le haut parleur de son téléphone pour que je puisse profiter.

A l’autre bout, c’est la grande fiesta, musique à fond et brouhaha !!!

Le technicien demande à son interlocuteur, si il peut vérifier la carte de ma ligne.

Réponse : « non, il n’y a qu’à déjà envoyer FT »

C’est sur, pourquoi interrompre une fête pour un client !!!!!!!!!!!!!!!!!

20 avril, le technicien de FT est à la maison, et prouve que la ligne fonctionne parfaitement.

Je contacte le 1077 (plus de 20 minutes d’attente)

Je vais devoir attendre l’expertise de ma ligne par les deux techniciens, SFR et FT.

21 avril, mon conseiller personnalisé (mme SASHKY), prend mon dossier en compte. Je ne l’aurai au téléphone que cette fois là. « Vous avez dit personnaliser ???? »

24 avril, contact avec le 1077, pour savoir la date. Réponse : « pas encore fixé, il faut que les techniciens se mettent d’accord pour une date »

25 avril, je rends la clé 3G qui ne fonctionne pas !!!

Le personnel, n’appelle pas le service concerné pour que je puisse bénéficier d’une autre clé 3G !!!

26 avril, me connecte sur mon compte, pour suivre ma ligne, et là, surprise, prise en compte de l’expertise ce jour !!!!!!

27 avril, j’apprend que la contre expertise est fixée à la date du 11 mai !!!!!

Soit 30 jours sans connexion, téléphone et télévision !!!

28 avril, après avoir harcelé le 1077, première fois que j’ai à faire au service qualité de SFR. Première fois que j’ai quelqu’un de compétent. ZORA de la plateforme SFR de Tunisie !!!! Cela finira avec Benjamin, et là, la compétence n’y est pas. Sans commentaires, vu que le personnage se permets de glousser à la manière dont je lui expose mon problème et point de vu !!!

29 avril, SANDRINE du service qualité me contacte. Compétente, et très à l’écoute, elle me transfère à une autre technicienne pour essayer de résoudre le problème, et me rappellera pour avoir le résultat.

3ème grande épopée !!!

SFR ne peut me prêter une autre clé 3G, parce que j’ai rendu celle que j’avais et qui ne fonctionnait pas.

Incroyable, quand on sait qu’avec n’importe quel serveur, on peut consulter les stocks, envoyer des ordres de transfert, etc. !!!!!

Je n’ai rien depuis 20 jours, et en fait, c’est comme cela, est je devais presque être content d’avoir un rendez vous 10 jours plus tard !!!! SFR ne peut rien faire, c’est FT qui a imposé la date du rendez vous !!!! Tiens, la version a changé, les techniciens ne se sont pas concertés !!!!!

Fin de journée, Sandrine me re-contact pour apprendre ce superbe constat d’échec !!!!

Je tiens à la remercier, ainsi que Zora, pour leur écoute, leur compétence et leur professionnalisme.

Où est la crédibilité de SFR ????

Où est la compétence de SFR ????

Où est la prise en compte du client ????

SFR est sensé fournir un service, pour lequel je paye !!!

Qui plus est, quand on sait que je suis en recherche d’emploi, et que sur mes CV, il y avait un numéro de téléphone qui ne répondait pas, et une adresse mail, ou je ne pouvais me rendre tous les jours !!! Je ne parle même pas de la recherche d’emploi sur les sites tel que Pôle emploi !!!!

En passant, si vous avez un emploi pour moi, qui me permette de rehausser le niveau de compétence de vos services, n’hésité pas, faite moi signe !!!

bonsoir glaurent13 ,ca reflète parfaitement la pagaille chez ce f.a.i aucune coordination de suivi comme il voudrait bien faire le croire ,si sfr se dit premier en relation client :mosking: ,ca doit être uniquement sur l'envoi des factures la oui c'est champion indiscutable

bon courage

• 6 months later...

Bonsoir, nomrlament la hotline bouge très très lentement.

Sfr commence à bouger lors d'une recommandè qu'on paye, mais qu'eux ils ne rembourseront pas, comme chaque jours que tu reste sans connexion.

Je trouve que le Corp9 ici,s'ils peuvent font bien lors travail.

mais je ne sais pas combien de lignes ont de problèmes. Trops j'estime....

Share

• Create New...