Jump to content
Justneuf
jpl57

Ddur Interne ?

Recommended Posts

Bjr,

Petite question pour petits malins....

Quelqu'un a-t-il déjà ouvert son décodeur HD pour voir ce qui s'y trouve et... éventuellement y mettre un DDur interne.

Oui, car venant de chez FREE (résiliation suite déménagement et plus le choix de FAI) je suis TRES déçu :cry: de ne pas pouvoir enregistrer une autre chaîne que celle regarder !

Visiblement avec le DDur interne en option à 5€ (tout de même !) c'est possible... Chez FREE c'est gratuit !

Alors qu'avec un DDur branché externe ça ne fonctionne pas !

Pour se faire de l'argent tout est bon !

Quelqu'un pourrait me confirmer qu'avec l'option DDur interne c'est bien possible ?

Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il déjà ouvert son décodeur HD pour voir ce qui s'y trouve et... éventuellement y mettre un DDur interne.

Le matériel n'appartenant pas à l'abonné, vous n'avez donc pas le droit de "l'ouvrir"

D'autre part, le fonctionnement du décodeur est IDENTIQUE que le disque dur soit interne ou externe.

Effectivement, contrairement à chez Free, il n'est pas possible actuellement d'enregistrer une autre chaîne que celle regardée. Mais nous travaillons sur le sujet.

C'est vrai que le matériel ne nous appartient pas... Mais bon dès fois que quelqu'un ai eu la curiosité !

Ce qui est étonnant c'est que visiblement Neuf ou SFR maintenant planche sur la possibilité d'enregistrer un autre programme que celui regardé (ce qui existe je tiens à le redire chez Free...) et qu'en 2008 bientôt 2009 Neuf ou SFR n'est toujours pas trouvé la solution !

Et bien moi je crois simplement que c'est une petite affaire bien rentable pour Neuf ou SFR de louer leur petit DDur afin de pouvoir enregistrer le programme que l'on regarde (j'en vois pas l'intérêt puisque l'on regarde...) et qu'on ne me fasse pas croire que vous n'avez pas encore la solution technique !

Mais bon dans FREE il y a Free et c'est leur politique ! Tout comme le choix des chaînes en option à l'unité ! J'ai juste besoin de 2 chaînes pour mes enfants... 10€ le bouquet !!! Chez Free 2x0.54€, cherchez l'erreur ! :blink:

Ceci dit je suis tout de même satisfait de votre offre mais il y a encore un petit effort à faire pour être vraiment concurrentiel et compétitif !

Au fait pour celles et ceux qui se disent... "il n'a qu'à prendre un abonnement chez Free ...". Là où j'habite je ne suis pas éligible... :(