Jump to content
Justneuf

Voyant Principal Jaune Et Voyants Adsl/tel Inactifs

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

je suis abonné en 100% ADSL, j'ai reçu les textos hier me confirmant que ma ligne était activée et c'est confirmé lorsque je vais dans le suivie adsl.

Mais lorsque je branche ma box adsl le voyant info reste jaune et le voyant ADSL est éteint.

Mes voisins ont une connexion fonctionnelle et je n'ai qu'une prise téléphonique dans l'appartement (donc pas de problème de filtre).

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,

Julien !

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Depuis le passage du technicien de neuf telecom, je n'ai pas eu de nouvelles de France Telecom, qui visiblement devait intervenir sur ma ligne téléphonique; le technicien m'a dit que je devais avoir une coupure à environ 10 mètres.

Dois-je rappeler Neuf ?

Voici l'historique:

"Historique des actions déjà menées :

Date de l'action Action effectuée

26/11/2008 Nouvelle analyse des techniciens réseau Neuf suite au retour de l'intervention précédente

26/11/2008 Demande transmise à notre partenaire pour une installation à domicile"

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Julien !

Bonjour ledocdoc,

Le dossier n'a pas été transmis à FranceTelecom. Il est toujours en attente au niveau du service réseau.

Je vais donc l'envoyer à FT, mais avant cela, étant donné que la coupure se situe à votre niveau, il me faut vos disponibilités de cette semaine et celles de la semaine prochaine, entre 8h et 18h.

Pour plus de rapidité dans le traitement, je vous invite à me les communiquer ici ET en MP.

Edited by Fabien_SFR

Bonjour,

merci pour votre message, je suis disponible jeudi à partir de 14h et vendredi toute la journée.

Sinon, je suis disponible soit en début de matinée et en fin de journée les lundi-mardi-mercredi qui suivent.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Julien !

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...