Jump to content
Justneuf

Compétence Hotline = Zéro Pointé

Recommended Posts

J'ai 2 adresses, domicile en province (adresse de facturation) et "pied à terre à Paris" (abonné à Neuf).

Je veux passer au dégroupage total à Paris en utilisant mon compte Neuf en ligne, mais impossible d'indiquer l'adresse de livraison de la Neufbox, elle serait livrée à mon adresse de province.

Je téléphone à la hotline pour commander ce dégroupage total et demander la livraison de la box à l'adresse parisienne, là où aboutit la ligne.

Je tombe sur un pauvre gars du Magreb qui a beaucoup de mal à comprendre ce changement d'adresse, me met en attente plusieurs fois, se mélange les pinceaux, finit apparemment par comprendre que le N° de l'immeuble n'est pas un n° d'appartement et que 75011 est bien un code postal concernant Paris. C'est bon je serai livré dans 8 jours.

La vrai galère, 16 minutes de blabla après 4 ou 5 minutes d'attente préalable.

Je reçois dans la minute qui suit un email qui m'annonce que ma demande a été enregistrée et que la box sera livrée A MON ADRESSE DE PROVINCE par colissimo suivi.

Tu parles de vedettes dans ces hotlines délocalisées, le gars n'a pas su faire la modif, c'est vraiment du n'importe quoi.

Je ne vais pas recontacter la Hotline, ils sont capables de faire une bourde supplémentaire.

:shutup: