Jump to content
Justneuf

C'est Noël Chez Sfr ?

therunningeyes
 Share

Recommended Posts

Mais c'est super!!!! Une plus tu te débarrasse de services de neuf, trop bien!!! :lol:

Plaisanterie mises à part, ça devient du n'importe quoi... Attendons qu'il y ait un retour de ton courrier, les mails stéréotypées c'est que dale... :beee:

• Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais c'est super!!!! Une plus tu te débarrasse de services de neuf, trop bien!!! :lol:

Plaisanterie mises à part, ça devient du n'importe quoi... Attendons qu'il y ait un retour de ton courrier, les mails stéréotypées c'est que dale... :beee:

Oui les mails automatique de SFR c'est du grand n'importe quoi... d'ailleur je me pose une question. les gens de la hotline accède au portail abonné ? le même que le notre.

C'est p-e la raison pour laquelle cela apparait comme "votre demande"

@therunningeyes

Le mail que vous avez reçu ne fait mention d'aucune résiliation de pack.

Il n'y a donc pas de changement au niveau de vos options (vous conservez pack neufgiga et pack sécurité)

Merci Tony_SFR, mais il faut reconnaître que les mails sont d'une clarté affligeante. je ne vois pas pourquoi j'ai dans ce mail de récap "Abonnement téléphonique neufbox, Appels illimités"

pourtant je n'ai pas de modification non plus su la téléphonie comme 9giga et Pack sécu.

sur le principe, la téléphonie ne devrai pas non plus être inscrite dans ce mail, ou alors tout doit y être. il faut le reconnaître.

Ce qui est clair est que aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir été trompé, plus aucune confiance, donc je suis épidermique à chaque fois que je vois passer un mail.

J'attends la réponse du service consommateur de SFR. Soit ils sont très correct, soit il ne reconnaisse rien. C'est cela qui pourra ou pas réviser mon dernier opinion.

maintenant il s'agit p-e de zèle d'un sous-traitant ou d'un commercial aux dents longues qui veut sa prime de fin d'année... et bien que ce dernier aille passer noël aux assedic.. pour réfléchir. Quoi qu'il en soit la responsabilité finale reviens à SFR donc attendons.

Je tiens aussi à ce que cette pratique laisse une trace. Comme je l'ai lu sur ce forum, écris par les Corp eux-mêmes. ils sont la bénévolement et la vrai trace est un courrier afin que cela rentre dans le dossier.

Edited by therunningeyes

Les courriers sont parti..

Maintenant j'aurais du rajouter le nb de problème neuf TV depuis 15 jours.

La semaine dernière, une soirée totale en panne..

mardi il manquait des stream sur Csat (pas un problème de Csat mais bien technique de neuf sfr)

aujourd'hui comme mardi.

et cela en plus de faire du démarchage douteux...

Edited by therunningeyes

sur le principe, la téléphonie ne devrai pas non plus être inscrite dans ce mail, ou alors tout doit y être. il faut le reconnaître.

Sauf, peut-être, que la téléphonie (comme le service ADSL) est soumise à de nouvelles CGU depuis l'arrivée de SFR (CGU du 10/2008).

Edited by danorf

je ne trouve plus la chine dans la liste des pays inclus :(

Guadeloupe, Martinique, La Réunion, Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie), Açores, Alaska, Albanie, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 98 20), Andorre, Argentine, Australie, Bosnie-Herzegovine, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Corée du Sud, Croatie, Etats-Unis (y compris mobiles), Guernesey, Hawaï, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Liechtenstein, Macao, Macédoine, Madère, Moldavie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie et Vatican.

ni dans les destinations payantes.

j'espère que c'est un bug de plus du site web :(

je regarde sur les PDF, j'ai l'impression qu'ils ont enlevé la chine !

Edited by therunningeyes

celui ci http://espaceclient.neuf.fr/Offres/Tous-nos-Tarifs.html

ainsi que le PDF en bas en tout petit et limite transparent.. les conditions d'utilisation.

Bon, c'est encore une coquille du site web on dirais ?

JC

Edited by therunningeyes

Le liens que vous m'indiquez en fait une ancienne pages qui a depuis été réactualisé.

http://espaceclient.neuf.fr/ => cliquez sur offre. Vous serez redirigez sur la page SFR.

Merci, il a du ménage à faire :rolleyes:

justement avec cette nouvelle page offre, je suis tombé la dessus http://adsl.sfr.fr/tarifs-conditions-neufb...its-et-options/ et je vois : Pack Sécurité 5 €/mois, le premier mois offert (6)

j'attends de voir la réponse officielle à mon courrier (il a dû arriver ce jour au service SFR) .. mais si je suis passé sur cette offre suite à l'indélicatesse de l'appel, il y a bien un problème... et comme rien n'a été dit ce jour la...

d'ailleur pour voir mon compte j'ai

Votre modification d'abonnement est en cours, dès son traitement vous pourrez à nouveau accéder à l'interface de changement d'offre.

Vous pouvez suivre votre commande via cette interface de suivi

Neuf vous remercie de votre confiance

et sur le suivi de commande, il me dit qu'il n'y a rien...

Merci Sidious, j'ai pas cherché içi :(

EDIT : le colis est arrivé.. au moins l'expédition est rapide.

EDIT2 : il y a un gros bugs sur le portail SFR aussi pour la gestion des hotspots qui fait que je ne peux pas me connecter voir ICI

Edited by therunningeyes

justement avec cette nouvelle page offre, je suis tombé la dessus http://adsl.sfr.fr/tarifs-conditions-neufb...its-et-options/ et je vois : Pack Sécurité 5 €/mois, le premier mois offert (6)

Concernant votre cas et tous les anciens client "100% Neuf" qui ont migré sur les nouvelles offres, vous conservé votre remise 100% Neuf [location wifi gratuit et pack sécurité gratuit]

Il y avait d'ailleurs eu ces mêmes interrogations à l'époque des basculements d'offre 100% Neuf vers 100% Neufbox.

Cette remise que vous bénéficiez n'est effectivement pas marqué sur le site SFR et n'a pas lieu d'être puisqu'elle plus proposé.

Edited by Tony_SFR

Suite du dossier,

reçu ce jour la réponse de SFR. signé par le responsable service consommateurs... enfin signé... il s'agit d'une lettre avec signature informatique je pense (pas de trace de stylo, fait à l'imprimante on dirait bien).. il n'a surement jamais lu mon courrier.

la réponse est

- après étude de votre dossier, je vous informe que depuis le 26/07/2006 (date de votre modification d'offre pour le 100% Neuf), les conditions générales de ventes restent inchangées.

avec 1 mois gratuit....

MAIS :

aucune réponse a :

Je vous demande également une explication sur cette « pratique » de changement d'offre ainsi que le fait inadmissible de me rendre responsable d'une demande que je n'ai pas faite.

comme pressenti, la réponse démontre bien une pratique commerciale douteuse....sans explication... et donc une langue de bois

DONC : De nouveau un Reco a faire adressé personnellement à ce monsieur responsable Service Consommateurs... je ne lâcherais pas. Je tiens à avoir une réponse à cette question .. et je tiens que lors de campagne de démarchage cela soit clair ........ (pas que pour moi, pour tous.. je prends mon bâton de pélerin..) et si SFR tourne encore autours du pot, je fais une copie de tous les courriers à toutes les association de consommateur pour info (je dis bien toutes...), avec évidemment toujours la suite du dossier à la CCRF des hauts de Seine. (Ne pas croire que dans mon A/R la copie envoyé à la CCRF stipulé était un bleuf... il suffit de contacter CCRF Hauts de Seine de Nanterre pour se rendre compte que non..)

Cela deviens un principe et le consommateur n'est pas un pigeon ! on ne raconte pas n'importe quoi au téléphone pour "fourguer" son service. (même si dans mon cas il n'y a pas grand préjudice).

Edited by therunningeyes

bonjour,

et par l'intermédiaire des services de M. Raymond Viricelle, médiateur des communications électroniques ?

http://www.mediateur-telecom.fr/principe.html

je cite:

La médiation est un niveau de recours supplémentaire, rapide et gratuit dans le processus de traitement amiable des litiges commerciaux entre les opérateurs de téléphonie et d'internet, et leurs clients. Le médiateur intervient sur la demande du client lorsqu'il estime ne pas avoir obtenu de réponse satisfaisante ni auprès du service clients, ni auprès du service consommateurs de son opérateur.

également très interessé par ton dossier

bon courage

Edited by sidious

Un peu de news..

Reçu ce jour un courrier de la Direction Régionale De La concurrence , de la Consommation et de la Répression des Fraudes d'iles de France suite à la transmission de la copie de mon A/R à SFR.

Il m'explique en substance que effectivement ils effectuent une surveillance des pratiques suite à de nombreux litiges.

Ils ont par ailleur décidé de transmettre eux même ma requête afin d'avoir une réponse.

Il y a d'autres points dans la lettre que je ne donnerais pas içi :shutup:

Donc cela avance, c'est clair que cette pratique ne peut pas rester sans sanction.. et ce n'est pas un problème de mois gratuits...

Mais bon, il faut du calme, et ne pas s'emporter. touts doit s'exprimer correctement et rien ne sers de s'emporter et de devenir incorrect. Je précise cela car je ne tiens pas à ce que ce post dérive.

J'ai donc, suite à ce courrier, pris contact avec la CCRF . Je leur communique la réponse que j'ai eu de SFR car il n'ont pas répondu à la question.

A+

Edited by therunningeyes

Etant donné que je n'ai pas eu de réponse à ma question sur le fait que le démarchage soit considéré abusivement comme une demande de changement d'offre de ma part, un nouvel A/R est envoyé pour demander une rectification de mon dossier informatique.

suite à un prochain épisode..

Edited by therunningeyes

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

je viens de subir un peu le meme probleme

le 2janvier un conseiller neuf m appelle pour me presenter les offres neufs

je lui demande si cest possible d'augmenter UNIQUEMENT le debit de ma connexion (je suis en 512)

il me dit oui pas de souci ca vous coutera 29.90 par mois

je lui precise bien que je ne veux que ca et rien d autre (en disant bien que je veux garder tout le reste abonnement et communication telephone chez FT)

toujours la meme reponse : oui pas de souci

Or aujourd'hui je n'ai plus de telephone fixe et l 'assistance de neuf me repond :

Au vu de votre situation actuelle, nous vous invitons à contacter directement France Télécom pour demander l'ouverture d'une ligne téléphonique à votre domicile.

Une fois votre ligne téléphonique activée, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne neufbox, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7, pour pouvoir enregistrer la modification de votre offre.

je trouve ca revoltant cette pratique

j'envoie ma lettre recommandé de résiliation dans la journée

cordialement

PS: y a t il un autre numero de telephone que le 1077 à contacter, les numeros à 4 chiffres ne passe pas à travers les standard téléphonique (j'ai besoin d'un numero a 10chiffres)

Edited by Yohanns

Cela deviens vraiment fort !

pour ceux qui ont suivi, j'ai envoyé mon 2ème reco en fin d'année.

SFR m'a envoyé un accusé de réception le 24/12/08 bon nickel on diras.... toujours pas de réponse à ce jour..

LE 7/01/09 je reçois une fois de plus un accusé de réception à un reco. Trop fort ! au total sur 2 reco j'ai 3 accusé ! .

ils ont fait quoi avec le dernier courrier ? il se le sont reposté pour le traiter en janvier :angry:

Franchement.....

Share

• Create New...