Jump to content
Justneuf

C'est Noël Chez Sfr ?

therunningeyes
 Share

Recommended Posts

ils ont fait quoi avec le dernier courrier ? il se le sont reposté pour le traiter en janvier :angry:

:lol:

pour SFR Fai je sais pas trop mais pour ce qui est du fournisseur téléphonie, j'ai eu une fois à envoyer un recommandé avec accusé de réception, ça a mis 1 semaine et mon problème a été résolu aved remboursement pour le préjudice.

Edited by Lilo

• Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

suite....

Reçu ce jour un appel du service conso de SFR faisait suite à mon courrier DGCCRF (et pas à mon second reco... :rtfm: )

La personne m'explique qu'il s'agit de la même offre et que je n'ai bénéficié que d'un changement de matériel. Dont acte.

Elle m'explique également que c'est des mails automatique et que je suis le premier à écrire pour cela...

que tous changement ne peut pas se faire sans l'accord du client. Certe je comprends.. mais je précise qd même que la forme n'est pas la bonne; si le mail indiquait que sur proposition j'avais accepté ou si l'opérateur de call center avait été clair avant --> pas de soucis

J'ai donc demandé une réponse écrite reprenant l'explication, je verrais si elle me satisfait. Elle l'envoi la copie également à la DGCCRF

Je trouve quand même que la discussion est assez sur la fait que le tarif n'a pas changé donc c'est bien .... que l'échange de matériel a été gratuit sans frais ...

moi qui ne suit pas un pur matérialiste cela me fait un peu mal quand même. L'argent permet beaucoup de chose mais n'autorise et n'excuse pas tout. Enfin, je crois que c'est le monde d'aujourd'hui qui veut cela... :(

J'ai expliqué que je ne me battais pas pour des euros mais pour une simple explication claire de la pratique commerciale. (je dois être un oiseau rare :whistling: )

En tous cas la personne était bien sympa, pas facile comme travail.... surtout vis à vis des réponse un peu raide (mais toujours correcte pour ma part) que on peut lui faire... la pauvre... par principe j'explique toujours lorsque je m'énerve (ou plutôt explique avec conviction) que je ne vise jamais la personne et que ce n'est pas contre elle... mais qd même cela doit fatiguer le soir ce genre de job à entendre les complaintes des gens ..

J'ai eu aussi une autre info sur le fait que mon profil ADSL2 avait sauté. lui indiquant que si ce n'était que de l'échange de matériel je ne voyais pas pourquoi ils avaient touché à ma ligne. Elle ma précisé que c'est soit TV + 8M, soit ADSL 2 sans TV car trop de soucis pour la TV en ADSL2. Si je voulais l'ADS2 il fallait supprimer la TV...

pourtant dans mon cas la TV et l'ADSL2 c'est nickel.. voir même meilleur que le GDMT

enfin, je n'ai pas relevé ce dernier point, mais dans ce cas l'offre générale Internet jusqu'à 20M, TV, etc... est fausse. ou plutôt biaisé car bridé d'office à 8M. Marketing............ ou l'art de faire croire et rêver... (je hais le marketing, ce n'est que fourberie.. il y a 20 ans c'est la confiance qui faisait le business.. mais on y reviendra... )

Bref, le sujet n'était pas cette dernière info...

Je devrais avoir une réponse claire (DGCCRF oblige..) qui j'espère terminera le sujet. c'est de toute les façons la clé pour que je retrouve une certaine confiance..

Ce qui est évident aussi, pour tout ceux qui se font balader. Lettre AR... très important.. et si cela passe par la DGCCRF il y a une certaine efficacité.

JC

Edited by therunningeyes

• 2 weeks later...
hallucinant !! j'ai perdu mon ADSL2 !!

je viens de retourner en ADSL standard GDMT 8 méga ! alors que on m'envoie une boîte HD... je n'ai plus de mots.....

Il arrive souvent qu'avec la TV on soit limité à l'ADSL1 (moi par exemple parceque j'avais la TV, chez Neuf je ne pouvais pas avoir l'ADSL2, chez Free mon voisin a droit à 20M + TV et moi aussi bientôt)

Share

• Create New...