Jump to content
Justneuf

Sfr Répond Aux Questions Des Membres De Justneuf

Cotdaz
 Share

Recommended Posts

Mais là n'est pas le sujet... SFR ayant également repris Tele2 dans son giron, je trouve la rubrique un peu silencieuse à ce sujet...

Mes questions seront les mêmes que pour le Neuf.... Allez-vous respecter les engagements du contrat que Tele2 (France) avait pris avec ses clients ???

Ce sont les réponses aux questions qui ont été posées via le forum il y a quelques semaines, pas de réponses à des questions qui n'ont pas été posées :)

• Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des réponses que je n'espérais plus. Mais...

Plusieurs témoignages d'abonnés publiés su J9 s'inscrivent cependant en faux contre la réalité de cette pratique.

Pour moi, j'ai bien reçu un sms m'invitant a retirer une carte 3G dans une boutique SFR.

Je précise que je suis un client ex Neuf.

Donc pour mon cas ils ont bien respecté leur promesse... :clap:

Cependant je n'ai pas été la chercher car, en panne le vendredi soir 19H, le mardi 10h30 un technicien avait réglé le problème donc inutile. Quelque par dommage j'aurais bien testé çà ! :rolleyes:

Ouai je sais jamais content... :beee:

Bonsoir,

je n'ai rien vu sur le mpeg4. On aurait du leur poser la question. A refaire donc.

Un lien qui devrait vous intéresser :)

http://www.justneuf.com/portail/sfr-genera...sur-sa-tv-adsl/

Je dis bien vous.. Car pour moi et certainement pour d'autres abonnés ... c'est "muerto"... :shutup:

post-2-1229042154_thumb.png

Actuellement ma neufbox indique

post-2-1229042353_thumb.png

Merci vraiment à l'équipe de JustNeuf pour les réponses obtenue et pour leur mise en ligne très claires.

J'espère bien que SFR va faire beaucoup mieux que Neuf, et, que sourtout va tenir la parole qui a donnée.

Merci et on croise le doigts... bien que ma télé ne fonctionne pas au top....

Moi, je les attends de pied ferme sur la facturation telephonie fixe vers les box.

Ils laissent une ouverture et tant mieux.

Faut dire que cela fait mauvaise pub:

-"heu, tu peux me rappeler, c'est gratuit pour toi..."

-"Mais tu n'as pas l'ADSL ?"

-"Ben si ...mais pas tout à fait, je suis chez le N9uf..."

Merci de ne pas oublier les clients Professionnels dans l'histoire.

Maintenant, le compteur tourne, plus que 45 jours ou j'appelle le déménageur Breton vers la concurrence.

Bravo à Cotdaz & à tte l'équipe de Just9 ...

Merci à SFR pour les réponses ...

Cependant, après 5ans, j'ai "lâchement" déserté n9uf SFR pour passer au cable : dégouté de noos il y a 5ans j'étais passé à n9uf SFR, j'ai re-souscrit à Numéricable (ex-noos).

Le bilan est plutot positif après 2 mois : alors que mon débit plafonnait a +- 485ko/s :cry: avec n9uf SFR (sur une soi-disant connection ADSL 2+ au centre ville de Strasbourg), je tourne desormais a +- 2800ko/s :yahoo: (pour une soi-disant connection 100Mo/s ... :shutup: jamais content). L'offre TV est + complete et ne ralentit jamais le debit. Par contre je regrette la qualité des communications téléphoniques de n9uf SFR qui était parfaite alors que maintenant j'ai régulièrement de l'echo...

Concernant les prix : offre de lancement a 19.90€/mois pd 1 an, puis 31.90€ (contre 29.90€/mois), y'a pas photo :rolleyes: .

Je regrette que n9uf n'ai pas + pris soin de ses anciens et fidèles abonnés. Je n'aurais pas changé de FAI si ils ne m'avaient pas donné l'impression de prendre les clients pour des :fool: .

Je souhaite à SFR tout le succès qu'ils mériterons (ou pas) et espère que les abonnés qui ne peuvent pas changer de FAI aussi facilement que moi n'aurons qu'a louer ce changement de "groupe" et souhaitons-le de politique commerciale.

J'ai choisi Neuf pour son dynamisme et son avancée technologique qui était cohérente et en avance sur les autres opérateurs.

Le rachat par SFR ramène l'offre à plus grand chose... La réelle intégration mobile-fixe est cassée par l'arrêt de l'offre Twin.

Heureusement que l'obligation légale de respecter les contrats existants interdit à SFR de ne pas tuer dans l'oeuf ce qui reste de Neuf... mais je pense que cela ne va pas tarder...

Exemple évident: Il y a 3 mois, je pouvais renouveller mon mobile twin par un HTC à 110€, depuis 1 mois il m'en coutera 150€!!! alors que j'ai encore plus de points sésame! J'ai questionné par email la hotline, ils m'ont simplement renvoyé les la page de renouvellement... Je pense qu'une petite information à Que Choisir s'impose..

Bref, Neuf-SFR me semble être parti pour disparaitre derrière ses 2 concurrents majeur et encore modernes: Free et Orange.

Va falloir du travail pour me récupérer comme client content... en effet nous avons toujours les 50€ de clôture de contrats qui nous pendent au nez chez Neuf-SFR... Ca, on n'en a pas parlé dans le speech marketing !!

Edited by jochan

Bonsoir gefgef,

Et la disparition de Neuf Visio completement passée inapercue et non signalée....!

Il y avait un sujet ouvert pour que les membres de Justneuf puissent poser leurs questions (lien) et, sauf erreur de ma part... Cette question n'est pas présente :sorry:

Mais, exceptionnellement, je vais me permettre de contacter à nouveau le directeur marketing triple play SFR pour qu'il puisse, ou du moins essaye vous apporter des éléments de réponse :)

Je dis bien vous.. Car pour moi et certainement pour d'autres abonnés ... c'est "muerto"... :shutup:

Pour un ami, il a testé hier soir vers 21h, c'est passé et demande de décodeur HD effectuée. Pourtant il a limite 2.5Mb/s... :rolleyes:

La clé 3G+ de secours est mise à la disposition des clients qui subissent une coupure totale du service Internet qui n'a pu être résolue par nos soins sous 48h. Le délai de 48h démarre à partir de la date d'ouverture du ticket d'incident par le client. Si le problème n'est pas résolu sous 48h le client reçoit un SMS sur son mobile lui proposant de retirer une clé Internet de prêt dans un espace SFR pour continuer de surfer et accéder à sa messagerie pendant toute l'indisponibilité du service.

Des réponses que je n'espérais plus. Mais...

Plusieurs témoignages d'abonnés publiés su J9 s'inscrivent cependant en faux contre la réalité de cette pratique.

Effectivement. Privé d'Internet pendant six jours, je n'ai jamais eu le droit à la clé 3 G car selon le service technique la panne était indépendante de leur volonté et concernait la panne sur un équipement de FT. Difficile à prouver pour le client et de toute façon, ce services ne figure nul part sur les CGV donc c'est limite à l'appréciation de SFR. Mais à attendre la réponse de ce dirigeant SFR, c'est automatique. Encore une belle preuve de langue de bois.

En tout cas il est dommage que les services techniques et commerciaux ne soit pas au niveau des membres qui s'occupe de ce forum. Vous faites du bon boulot.

Pour ma part, devant ce qui s'est passé me concernant, j'ai depuis résilié et repassé chez l'opérateur historique.

Bon courage à tous

J'ai pris connaissance ce matin du message qui m'a été envoyé. Il y est dit qu'il m'a été proposé il y a quelques semaines de poser mes questions sur Justneuf. Je n'ai jamais rien reçu de tel, je me suis inscrite récemment par pur hasard.

Je n'ai pas de réponse à mes questions.

Je souhaiterais seulement connaître l'origine des problèmes rencontrés uniquement au niveau de la téléphonie (appels sortants) depuis que je suis chez Neuf, c'est-à-dire depuis janvier 2008. Vous savez aussi bien que moi qu'il est inutile d'appeler le 1077. Depuis le début de l'année j'ai dû appeler avec mon mobile et j'ai dépensé des sommes exorbitantes. Depuis le 22 novembre la téléphonie fonctionne normalement mais jusqu'à quand ?

Merci d'avance pour votre compréhension.

Tu parles d'un dialogue !

la plupart des réponses sont automatisées et stéréotypées...c'est fou ce que je me sens concerné personnellement !!!

tant que j'aurai un débit lamentable et cette messagerie AOL pourrie je ne pense pas qu'il y aura de vrai dialogue...à bon entendeur salut !

Bonjour,

Je trouve pour ma part ces réponses décevantes, car mis a part rassurer les anciens abonnés, rien n'est fait pour mettre en avant les avantages de la fusion neuf-SFR pour les clients, et rien n'indique même qu'il y en aura.

J'ai un mobile SFR et une neufbox SFR : y'a t'il / y aura t'il des avantages prévus dans ce cas ? Si oui comment signaler à SFR que les 2 lignes sont liés à un même client ? Pas de réponse...

L'offre quadruple play ? Pas d'annonce à faire ...

Espérons que Free aura ses fréquences et fera bouger les choses de ce côté.

Fabien

Tu parles d'un dialogue !

la plupart des réponses sont automatisées et stéréotypées...c'est fou ce que je me sens concerné personnellement !!!

tant que j'aurai un débit lamentable et cette messagerie AOL pourrie je ne pense pas qu'il y aura de vrai dialogue

Complètement d'accord, pour ma part le débit ça peut aller, (enfin 5 megas seulement pour 34,90 Euros quand même), messagerie Neuf ne fonctionnant pas correctement non plus.

"Le plus efficace pour régler ce type de problèmes techniques est de contacter la hotline téléphonique car elle dispose des outils de diagnostics ad hoc."

Ah Ah Ah ! Efficace peut être lorsqu'on aura au bout du fil des vrais techniciens sachant parler Français qui ne vous font pas refaire toutes une séries de manips déjà effectuées.

Enfin... Après beaucoup trop de crises de nerfs, j'étais très heureux il y a quelques années, d'avoir quitté SFR "Quoi ? La vaisselle...?" :lol:

Je vais donc patienter un peu pour voir, mais je pense fortement que ja vais aller voir ailleurs... :one:

Merci quand même à toi Cotdaz et beau boulôt (comme d'hab) ;)

Edited by leduke

Share

• Create New...