Jump to content
Justneuf

Sfr Répond Aux Questions Des Membres De Justneuf

Recommended Posts

• Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les ports USB de la neufbox vont-ils être compatibles avec Mac OS X ?

* Pour rappel, le port USB PC (slave) n'est pas compatible Mac, les Mac ne pouvant être connectés en USB à un modem ou à une box. Les possesseurs de Mac sont donc invités à utiliser l'Ethernet ou le WiFi pour une telle connexion.

Par contre, les ports USB maitres de la NB4 permettant de partager une imprimante ou un disque dur sont utilisables indifféremment sur Mac et sur PC, et même dans un environnement comprenant des Mac et des PC (voir l'Assistance pour plus de détails).

C'est très gentil d'affirmer que le partage d'imprimante ou de disque dur est effectif sous Mac, encore fau-til le prouver…

Tous les exemples, marches à suivre sont faits sous windows, avec des captures d'écran windows, JAMAIS SOUS MAC.

Malgré des demandes multiples, je n'ai jamais eu de réponse à ce sujet et serai très heureux d'en avoir enfin…

Ou alors nous mène-t-on en bateau comme on l'a fait pour l'application Mac NeufGiga qui ne fonctionnait pas et qu'un internaute avait lui-même bidouillée pour qu'elle daigne se lancer!

Pourtant, la facture bimestrielle est la même que por tout le monde.

Attendre et voir…

Effort très louable, qui n'améliorera pas beaucoup le support technique et commercial aux usagers (les CLIENTS). Je veux parler de cette la hot-line (Ligne chaude :blink:).

J'aimerais bien savoir si la politique et le niveau actuel vont perdurer.

pour ce qui de 9 mobile je suis passé chez sfr hé bien je n'ai reçu qu'une SIM alors qu'avec + de 16 mois d'ancienneté chez 9 mobile j'avais droit à un nouveau telephone cela n'a donc pas était le cas alors que le transfert de la ligne de mon épouse et mon fils pas eu de soucis) de surcroit je devais bénéficier d'un tarif préfenrenciel à 35 euro sur un illimitics pro 3g au lieu de 50 .............. en fait 35 euos pour le premier mois puis 46 euros pour l'engagement de 24 mois tout s'est fait par téléphone aprés qu'sfr nous ait contacté donc au cune trace hormis n° de commande le service cleint me renvoie vers les boutiques qui elle me renvoie vers sfr bref cela tourne en rond j'attends début de semaine pour voir si j'ai une réponse à mon recommandé car cela traine depuis le 12 nov.

si rien n'ai fait je résilie mon contra,t la ligne fixe les 3 autres portables de la famille et orange devrait être heureux de récupérer 900francs de tél car avec eux je peux benéficier de la TV ce qui n'est pas le cas avec 9/sfr

de plus le service 9 giga déconne complet en ce moment donc............ je crois que cela va être vite vu....

Bonsoir , et merci pour cette initiative à Cotdaz et à la Direction de SfR

Ancien de club internet , je suis souvent prêt à râler quand des points ne vont pas (1) , mais il faut souligner les attitudes positives

Une réponse qui me plaît bien par exemple , c'es la continuation des 10 minutes de 9 mobile liberté :)

Si une telle attitude se perpétue , on peut espérer que SfR "remonte la pente" après la "dérouillée" subie ces derniers trimestres et tous ces abonnés ( notamment des ex club internet ) qui ont fichu le camp ..

(1) par exemple

http://www.****.com/forum/viewtopic.php?p=700775

http://www.****.com/forum/viewtopic.php?t=55536

( désolé d'evoquer un forum concurrent , pas taper ! )

Merci pour ces réponses !

Dommage que personne n'ait pensé à lui parler de la messagerie pourrie de Neuf. Cela aurait été l'occasion de savoir si une bonne fois pour toute ils avaient l'intention de faire qque chose pour un service somme toute basique, à savoir l'acheminement des emails....

Ce sera pour la prochaine fois, en attendant j'attends un mail parti depuis 17h45 ce soir....

Bonjour merci pour les nouvelles

celle que j'attendais le forfait liberté maintenu et les autres :)

Manque juste une info à savoir:

Quand la Roumanie sera t-elle inclue dans l'illimité on m'a répondu, ici (merci) en son temps que ça dépendait des acoords de réciprocité, et maintenant avec sfr quelle est l'avenir pour cette destination.

Encore merci pour les bénévoles de ce forum, moi je suis bénévole sur un forum de traduction...donc je connais un peu :rolleyes:

Arrêtez d'applaudir bêtement! Quand Neuf respectera ses grandes promesses commerciales ("Neuf s'engage") les poules auront des dents!!!

Pour ma part, après 3 ans passé chez eux sans vraiment de problèmes, du jour au lendemain plus de connexion! Hotline indispo en moins de 8 minutes! Refus du technicien (quand j'arrivais à en avoir un!) de me rappeler de suite sur mon portable (ma ligne Neuf se coupait aussi très rapidement).

Des gros nuls au bout du fil... bref c pas 9 mais 0!!!

Numericable no problem en fibre optique sur Metz et pour 20€/mois... et 19M/s réels...

Bonjour,

Moi je ne sais plus à qui m'adresser. Donc voila. J'étais chez NEUF. Je n'avais pas de problème pour consulter mes factures et ceci depuis aôut 2005. Ma dernière facture qui date du 28/11/2008 impossible de la lire et je ne suis pas la seule dans ce cas. Depuis quelques jours on me dit que l'on fait le nécessaire, mais toujours rien. Puisque vous SFR vous devez répondre Aux Questions Des Membres De Justneuf ; pouvez-vous me répondre sans trop attendre ?

Merci.

Numericable no problem en fibre optique sur Metz et pour 20€/mois... et 19M/s réels...

Et j'ai un pote qui pourra te dire le contraire, il vit le chemin de croix avec numericable... Donc c'est pareil pour neuf, il y aura toujours des clients contents et puis d'autres un peu moins... mais je suis d'accord avec toi sur le peu de fiabilité de la hotline... :blush:

Je ne comprends pas du tout de la stratégie de VIVENDI, pourquoi ne pas mettre en avant une offre CANAL + avec SFR

plutot que de favoriser ORANGE et FREE ???? :cry:

Sans oublier que maintenant ORANGE TV fait de la concurrence à CANAL+ sur le foot et les films

Sur ce point j'suis entièrement d'accord... Surtout que vivendi possède canal + il me semble... :huh:

Edited by Lilo

Si un abonné Neuf Cegetel rencontre un problème de VoIP, lui est-il possible d'aller dans un espace SFR pour exposer son cas et avoir un support ?

Le plus efficace pour régler ce type de problèmes techniques est de contacter la hotline téléphonique car elle dispose des outils de diagnostics ad hoc. Les espaces SFR sauront davantage vous renseigner sur les offres et sur l'avancement d'un ticket d'incident (pour rappel, l'outil de suivi des tickets est aussi disponible en ligne sur l'assistance).

Cette réponse est juste idiote...

Donc, si je comprends bien, on regle un problème de téléphone qui me fonctionne pas en contactant la hotline par téléphone...