Cotdaz

SFR Mail
Sfr - Problème Concernant L'envoi Et/ou La Réception De Vos Emails

Rate this topic

615 posts in this topic

Salut,

problèmes récurrents d'accés au serveur pop.neuf.fr depuis que je suis abonné (4 mois). un coup ça marche, un coup ça marche plus. tout cela n'est pas trés crédible.

un minimum de professionalisme ne fait jamais de mal.

merci et bonnes fêtes à tous.

P.S. est-ce que SFR est certifié ISO ? si oui, où peut-on déposer des signalements de dysfonctionnements ?

0

Bonjour,

Meme soucis,je ne peux plus envoyer de message avec fichiers joints.La réception est longue voire impossible

J'ai aussi remarqué que cela c'est empiré avec l'arrivé de SFR (coincidence ou pas?????)

0

rebonjour a tous,

Je viens de refaire un test, de m'envoyer un mail à moi meme, ca fonctionne en instantané comme au bon vieux temps et de plus par OUTLOOK, à 17h10, il est 17h15.

Que se passe t-il??

Il ne bosse qu'en fin de journée et la nuit chez SFR???

Avez-vous des news de votre coté???

PS : Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

0

:yahoo:

Rere Bonsoir a tous,

J'ai effectuer deux nouveaux test d'envoie d'emails a moi meme, un à 19h et un autre à l'instant meme, 21h09, tout va pour le mieux!

J'attends de voir demain dans la journée.

En espèrant que ce ne soit que les techcicien de chez SFR qui avaient juste un peu trop forcer sur la teiteille lors du réveillon.

Bonne fin de soirée a tous.

0

J'attends de voir demain dans la journée.

moi j'attendrais début janvier le jour de la rentrée des gosses :shutup: :shutup: :shutup: :shutup: :rolleyes::shutup:

0

De même, depuis pas mal de temps je ne peux plus poster un email avec une attache trop grosse (euh.. avoisinant les 1 Mo) et je dois attendre parfois 10 min pour popper mon courrier, en appuyant de temps en temps sur le bouton "patienter" du dialog OE (je ne sais pas comment on peut configurer OE pour que cette option soit toujours choisie coûte que coûte)

0

Bonjour ....

SFR travaille pour nous....

Mail envoyé le 25 décembre à 7h39, recu le 27 decembre à 5h40 ...

Le trie manuel des mails a commencé chez SFR !!!

0

Bonjour à tous,

Je de nouveau fais un test ce matin, no problemo. Rien à y comprendre. Mail reçu en instantané.

Cele serait-il lié au transfert de serveur?

@+

0

vous etes tombé sur un serveur neuf ?

les internautes cuvent encore de noel doc y'a peu de monde...

je parle a tous passez les fetes avant de supposer des trucs ;)

0

salut,

Ben moi je ne peux toujours pas envoyer de message avec pieces jointe et pourtant moins d'1mo

Par contre sans fichier joint ça passe

0

Bonjour à tous.

Tiens bizarre tout va bien, émission et réception des mails tout est OK. Est ce que ce topic ouvert par Cotdaz fait de l'effet auprès de SFR ( merci Cotdaz ). Espérons que tout s'arrange pour tous, que ce ne soit pas une fausse joie....Enfin ce n'est pas d'aujoud'hui qu'il y a des problèmes. Depuis que je suis à Neuf pardon SFR je ne compte plus les soucis de ce genre. C'est récurrent chez notre FAI, espèrons que tout sera mis en oeuvre afin de remédier aux problèmes. A tous je vous souhaite une bonne fin d'année, ainsi que mes voeux de bonheur pour la prochainne. Merci encore à Cotdaz pour son intervention et suivi de l'affaire auprès de SFR

:clap: :clap: :clap: Cotdaz

0

Moi aussi j'ai des problèmes d'envois et de reception d'E-mails via outlookexpress...et ça depuis plusieurs semaines maintenant (voir mon topic "même la poste est plus rapide)...aujourd'hui, ça à l'air mieux sauf que j'attends encore un e-mail que mon frère m'a envoyé il y a 4 jours !!!

Pouvez-vous me dire la différence (s'il y a ! ) du serveur "smtp.neuf.fr et smtp.sfr.fr, apparement j'ai essayé avec smtp.sfr.fr et il y a un peu de mieux mais bon pas folichon quand même ! par contre peut-on utiliser le seveur pop (courrier entrant) pop.sfr.fr ?

Voilà et merci Cotdaz d'avoir ouvert ce topic pour erradiquer ce fichu problème persistant, en attendant que SFR fasse le maximum pour ses $$$abonnés$$$

UltraSebMails

0

Bonjour,

J'ai eu ce problème de réception des mails avec Outlook, depuis hier c'est revenu à "la normale"

par contre j'ai toujours ce problème avec WLMail, je n'accède pas à mes mails, ou très difficilement, il me demande 20 fois mon mot de passe ...

"Erreur de serveur : 0x800CCC90

Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Authentication failed

Serveur : 'pop.neuf.fr'

Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92

Protocole : POP3"

MERCI à Neuf de m'aider

cordialement

0

Bonsoir,

Pareil pour moi, tout semble être revenu à la normale (je touche du bois).

Merci à Cotdaz si vous avez fait suivre ce post à SFR, ca a été profitable.

Bonne fête de fin d'année à tous.

0

Réponse à Paula

En cliquant sur outil de la boîte Wmail, et ensuite clique sur "compte" Il te faut rentrer dans les propriétés de ce compte du serveur conçerné et cocher la case "mémoriser le mot de passe" dans l'onglet serveur.

Le message d'erreur et la demande de mot de passe devraient disparaître.

A plus tard, :rolleyes:

0

Bonjour,

pour la messagerie j'utilise outlook avec des adresses e-mails diverses. (Wanadoo, Laposte et maintenant SFR) Pour que çà fonctionne je mets "sfr.fr" dans le SMTP courrier sortant. Hier soir (28/12) vers 17h impossible d'envoyer des messages (Réception OK) J'ai bidouillé jusqu'à 23h pour comprendre que le problème venait clairement du serveur SFR. (J'ai 2 ordinateurs sur la même box avec outlook) Ce matin tout remarche!!!!!!!

Comme beaucoup j'aimerais que SFR communique sur les disfonctionnements rencontrés qui j'en suis sûr sont connus de leur côté.

0

Erf, ça remarchait bien, et aujourd'hui, plus de connections aux boites mails.. <_<

Edit: rectification, j'arrive a connecter a celle qui est vide, ( c'est pas ma principale, c'est l'autre qui me sert le plus :( ) c'est pas de chance ça.

Edited by Steeff
0

Je le crois pas ...

A la question : la non fourniture d'une adresse mail potable peut il être une cause de résiliation voici la réponse :

Toutefois, si vous rencontrez des soucis techniques avec la messagerie électronique, nous vous invitons à contacter directement notre Service Technique par téléphone au 1077 (temps d'attente gratuit depuis une ligne Neuf Box, puis prix d'un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine), de 8h à 22h, 7 jours sur 7. Seule cette solution peut vous garantir une aide technique fiable

Aucune excuse dans ce plantage lamentable... on est loin de chez club-internet, il assumait au moins leurs défaillances.

Et si vous n'avez besoin de rien, n'oubliez pas :

PS : nous vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur SFR Assistance, à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/assistance/

C'est même pas drole... Le hic c'est qu'il y a qu'eux qui me propose une tel bande passante chez moi ... grrrr

0