cirederf67 Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 Bonsoir, juste pour signaler ma satisfaction (même si mon problème n'est pas réglé) du SAV par twitter, j'ai le bonheur d'être en contact avec une personne compétente, patiente et communicante, merci à lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titidjibouti Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 bonsoir, un avis partagé entre confiance et défiance! mon histoire, retour vers 19h30 à la maison voyant traffic allumé sur la box mais voyant principal orange, hum, me-dis je, j'ai déjà vécu cette situation il y a en gros un mois un matériel sfr affecté par les orages qui empéchait la conection au réseau. Sur équipé je saisi mon smartphone "staraddict" pour retrouver le fameux numéro du service technique sur la page web adhoc, mais voilà plus de 3G donc plus de web (le wifi ! ben non pas de hotspot allumé!). Je trouve par effet de mémoire le service client mobile, et l'homme du service technique a qui je viens d'expliquer que là trop c'est trop, me demande de le rappeler d'un autre numéro pour réaliser certaines opérations sur mon mobile, là j'avoue petite colère sourde et donc il me dirige sur le service technique box, avec une étape d'attente au service commercial (pour rien mais bon en attendant je paye la com!). J'explique au jeune homme que oui j'ai déjà éteint rallumé etc...et je lui demande s'il voit ma box en ligne, mais, il a décidé que je devais l'éteindre de nouveau et la réinitialiser avant tout. Pas de bol,j'ai une vie en dehors de ma box et là vu le temps que ça dure je suis dans ma voiture, où il finit quand même par me dire que oui ma box est en ligne et qu'il veut bien me rappeler demain parce que lui il finit dans 5 minutes, bref, là je devais paraitre un peu taré à fulminer au volant de mon auto, raccrochage pas content, et miracle la 3g est bien revenue 30 minutes plus tard sans intervention et pour la box même chose quand je suis rentré un poil plus tard! j'ai un peu eu l'impression d'être à la sncf avec ses belles excuses bidons qu'on nous sert régulièrement! serait ce si peu commercial d'avouer que le matériel est un peu en cause, arf, c'est vrai peut être l'image de marque qualité fiabilité serait écornée, j'oubliais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
erigam Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Très sincèrement j'viens de changer de fournisseur internet et donc canal+ et tv (j’étais chez free) et j’hallucine de la m.... que c'est car quand je voie la lenteur de la box comparé a celle de la freebox.. Lenteurs dans les menus,des fois presque 2mn pour ce connecter au menu canal/canalsat action qui me prennait au max 30scd chez free.. Le problème qui m'empèche de rechanger de fournisseur c'est que l'adresse est au nom de ma copine..Sinon j'me ferait une joie de changer car trop déçu du service.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruant Posted January 3, 2015 Report Share Posted January 3, 2015 Bonjour, Rien depuis 2012 !!!!????? En fait je voulais remercier (le robot de ?) Codaz de m'avoir rappelé que c'était mon anniversaire. Bruant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted January 3, 2015 Author Report Share Posted January 3, 2015 Bonsoir bruant, Je m'occupe de suite de mettre en ligne un nouveau sondage pour cette nouvelle année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts