maitrejp Posted July 11, 2009 Report Share Posted July 11, 2009 sfr ne dispose d'aucun interlocuteur fiable la hot ligne et exotique et completement décalée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bipbip72 Posted July 11, 2009 Report Share Posted July 11, 2009 bonjour ! la hotline olalala ! que dire ?????? le terme qui me viens INCOMPETENCE TOTALE ! j'appel pour un bloc d'alimentation defectueux ! on me l'envoi on me change le debit avec ! il voulai me l'envoyé par adsl mon bloc d'alimentation ! je rappel car pas de net ! on me dit que ma ligne ne pouvait pas supporté 25 mega ! je croyait ke loffre maxi etait a 20 mega si je ne me trompe ! je me fache un peu car lautre gugus au bou de fil en avait rien a f..... de ce que je lui expliquais et me recitait son petit texte pré ecris ! je lui dit tres poliment que son blabla j'en ai rien a faire que je veu quelqu'un de competent! un deuxieme gugus la la cerise sur le gateau il a carement fermé les port de la ligne plus du tout de voyant j'avais apelé avec mon g-s-m il me coupe au nez ! je rappel une troisieme clown qui comprenait rien a ce ke je lui disait au bou dun moment en ossant la voix il a enfin compris ce que je disait il fait le neccessaire pour rouvrir le port fermé par l'apprenti sorcier que j'avais eu avant ! mais tjr pas de tel ! donc me passe le service technique ! je tombe sur une nana qui ma meme pas ecouté elle ma dit" je vous rapelerai d'ici je voi si votre voyant de tel est allumé ou pas " et me raccroche au nez ! j'ai du la derangé pendant ca pose café ! le lendemain matin je recois un message autmatique de leur part sur le tel fixe ! que le soucis a eté resolu par des technicien ! c'est encore pire qu'avant je passe mon temp a rebooté la neuf box ! serieux chere petite hotline ! vous etes technicien en quoi en playmobil ????????? faudrais peu etre arreté de prendre les gens pour des c.... ! le comble ma ligne est sois disant reparé enfin dapres le message kil mon envoyé ! je ne peu meme plus joindre la hotline ca me dit toujour ke ma ligne a un incident ! remarque vaut mieu pour vous que jarrive pas a vous joindre car votre blabla a la c... vous allez pas avoir le temp d'en placé une que je vais vous dire ma facon de pensé ! et croyez moi cette fois si vous allez le comprendre le francais ! heureusement que aparament l'equipe du corp-sfr de ce forum regle pas mal de soucis et que ca remonte le niveau de serieu de chez neuf car permettez moi de vous dire chere HOTLINE vous etes un paquet de bon a rien qui y connaissez rien et qui prenne les gens pour des con ! apprenez a ecouté les gens !! apprenez la langue francaise pour que vous compreniez ce qu'on vous dit ! prenez des cours d'informatique ! et on aura fait un grand pas en avant !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitrejp Posted July 11, 2009 Report Share Posted July 11, 2009 La hotline SFR que des incompétent qui vous font balader du service client au service technique qui vous renvoie au service client et ainsi de suite et raccrochent quand ils ne trouvent pas de solutions aux question quand leurs posent. Bien vu sankukai57 la hot ligne sfr c’est vraiment ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wassabi Posted July 11, 2009 Report Share Posted July 11, 2009 Pfff bin quant on lit vos post et les statistiques sur la qualité de la Hotline ça refroidis sévere de devenir client Link to comment Share on other sites More sharing options...
CMTT911 Posted July 11, 2009 Report Share Posted July 11, 2009 Nulle, nulle, nulle. J'ai appelé il y a 2 semaine pour 2 poblèmes 1. Une page perso qui a disparue et dont le compte est denied. 3 appels sans aucune action. 1 rappel pour me demander si j'avais toujours le problème. On ne sait jamais, un miracle aurait pu le corriger. Un post dans JsutNeuf pour me dire que mon adresse ne pourra pas m'être ré-attibuée. Elle était bonne chez Neuf mais pas pour SFR !!!!!! 2. Une adresse mail qui peut émettre des courriers mais pas en recevoir. Alors là silence radio. depuis 3 semaines tout le monde s'en fout. C'est un problème technique flagrant, donc ça demande des compétences. Elles semblent avoir disparues. Qulqu'un connait il l'adresse du service commercial auquel je pourrais remonter ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totochepoche Posted July 30, 2009 Report Share Posted July 30, 2009 Bonjour, Le 27 au soir, tard dans la nuit, nénètte marchait comme sur des roulettes, et le 28 au matin, pu rien... mais alors pu rien... Appel à la hot line, sympas comme toujours, patients aussi car je leur faisait répéter toutes leurs phrases. Guide aux différentes manipulations, promesse d'un dépannage sous 5 jours à distance (via sms) Mais j'ai confiance et j'ai raison. En revenant tout à l'heure, j'ai la bonne surprise de voir mes petits voyants allumés comme il faut. Merci SFR pour cette rapidité et efficacité. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meda31 Posted August 5, 2009 Report Share Posted August 5, 2009 salut désolé pr mon franc parlé un peu direct mais la hotline c'est de la daube en paquet. impossible d'avoir quelqu'un en ligne et quand j'artrive enfin à l'avoir on me renvois de service en service après attente de plusieurs minutes donc de l'argent que je perd et aussi des promesses non tenues, des harcèlements au téléphone aussi du service vente pr me faire venir chez sfr et au final toutes leurs promesses ne sont pas tenues, on m'a même mentis sur leur offres mais je suis en train de me rendre compte que je me suis fait avoir en beauté! depuis hier plus de téléphone, suite à mes recherches je constate que depuis des mois de nombreux abonnés internet tel tv subiissent depuis des mois des coupures téléphones voir internet. Dans mon cas mon modem sfrbox s'éteibt plusieurs fois par jours et cela depuis que je suis abonnés neuf de sfr et impossible d'appeler et de me faire appeler depuis hier....Résultat le patron qui devait m'emplyer m'a appelé sur mon mobile pr me dire :" Monsieur B.... vous deviez me rappelez ce matin comme il était convenu vendredi dernier à mon bureau, je ne suis pas content je pensais avoir affaire à une personne sérieuse et avec un profil professionnel comme je l'espérais venant de vous mais il n'en est rien du tout! Je ne veux pas savoir ni pourquoi ni comment vous n'avez dégnié me rappeler ce matin mais il est hors de question que vous travailliez pour moi...Donc je ne souhaite plus vous prendre au sein de notre entreprise, apprenez d'abord à respecter vos engagements, je vous conseil d'être ponctuel à vos entretiens, d'être plus sérieux si vous voulez un jour retrouver un travail. Désolé mais je ne veux pas savoir, vous pouviez toujours trouver un moyen de me rappeler...voilà ce que m'a dit le directeur qui était censé m'embaucher. en clair à cause de sfr j'ai perdu un emploi et j'en avais besoin mais grave besoin...en plus impossible de joindre la hotline 1077, pas de technicien chez moi, bref j'ai la forte conviction qu'ils ne tiennent pas leurs engagements, et qu'ils se fichent royalement de leurs abonnés... ...Du coup je suis super en colère contre sfr neuf d'avoir tous ces problemes techniques téléphone et internet, je suis même en dépression car j'étais tout heureux de retrouver un travail après ces mois de galère à bouffer des pattes où pommes de terre. Il me laissent sans téléphone depuis 24h, qui ose m'envoyer des factures internet alors que je suis nouvel abonné que depuis le 17 juillet 2009 date où j'ai reçu mon matériel donc je n'ai même pas utilisé internet et téléphone et tv 15 jours et il me réclame 2 mois d'abonnements....FRanchement y'a de quoi croire qu'ils nous prennent pour des poires. désolé pour mon coup de gueule mais il fallait que cela sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaoubigees Posted August 13, 2009 Report Share Posted August 13, 2009 Bonjour à tous, Cela fait plaisir de voire que je ne suit pas le seul à batailler avec la hotline. Voilà un mois que je les appelles tout les deux jours et mon problème n'est toujours pas réglé. Je ne sais plus quoi faire. À chaque interlocuteur une réponse différente. Ma demande d'intervention à été clôturée au moins 5 fois et chaque fois que j'appelle ils sont surpris que mon problème ne soit pas réglé. Avant, j'étais chez neuf. Il fallait du temps pour avoir la hotline mais au moins les problèmes était réglés. C'est la première fois que je rencontre un problème depuis la migration chez SFR et je ne m'en remet toujours pas. A chaque fois les mêmes questions et les mêmes manipulation que vous connaissez tous, impossible d'avoir un vrai technicien. On me dit qu'on va me rappeler mais je n'ai toujours pas reçu un seul coup de fil. Depuis le temps qu'on me dit que mon dossier passe en priorité ( un appel sur 2) ça devrait être la priorité des priorités de SFR, non? Et bien non. Certain d'entre vous ont-ils lu "le principe de Peter"? Et bien on est en plein dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
montornade Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 bonjour super sympa votre solution d'envoyer des recommandés ......... mais eux aussi restent sans réponses !!! et lorsque c'est pour des soucis techniques ......... comment doit on faire ??? cordialement marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
regisdart Posted August 21, 2009 Report Share Posted August 21, 2009 En panne depuis le 27 juillet, le fil traversant la rue sans doute arrachée par un camion, il est impensable que après des quantités d'appels onéreux au 1077, je n'ai pu obtenir (et après de laborieuses attentes) aucune assitance. Pas plus après mes lettres ou mon passage à un magasin SFR Je n'ai donc ni internet ni téléphone alors qu'il suffit probablement de reconnecter les 2 fils en quelques instants avec une nacelle ou une échelle Je ne suis pas responsable des accords entre SFR et France Télécom. Le service est donc nul et une telle carence impensable (et les pauvres correpondants au Maroc bien impuissants pour ce genre de pbs). Les publicités alléchantes sont très déplacées. En fonction de la conclusion, je me réserve la possibilité de faire mes commentaires à tous ceux qui me le demanderont ainsi que médias et organismes de consomateurs. Je suis écoeuré par une telle légèreté devant tous les problèmes que cela m'a posé et continuer jusqu'à quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narval Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 loops59 nous dit + haut : « J'ai trouvé pas mal d'informations sur ce forum et j'ai posté un message dans la section ADSL SFR. Un gentil Fabien_SFR est passé par là, 5 min plus tard je suis passé en ADSL 2+ 12M et 45ms de ping. Que du bonheur, merci encore Fabien. Il faut croire que les personnes croisées ici sont bien plus compétentes que les opérateurs de la hotline de SFR. C'est tout de même dommage ! » Je crois qu'il a tout résumé en cinq phrases ! Une question néanmoins qui s'adresse aux Corps : SFR a-t-il en projet de vous remplacer par un (ou plusieurs) sous-traitant(s) ou va-t-il encore garder en interne quelques ressources issues de Neuf Cegetel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoeric Posted August 29, 2009 Report Share Posted August 29, 2009 l'exotisme j'aime ça... mais pour ça je voyage, l'exotisme dans la hotline, là... c'est plus génant avoir des gens qui parle français avec un fort accent qui visiblement récite une liste sans bien sur pouvoir régler les problèmes c'est vraiment exaspérant. un jour peut être les entreprises s'apercevront que ça leur fait plus de tort que d'économie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevilDan Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 La hotline me fais bien rire, XD je parle de Firmware, je suis un extraterestre, moi je ne fais confiance qu'aux corp-SFR présent ici, (surtout Romain_SFR) Ils sont compétent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe&laurence Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Bonjour à tous, Eh bien, nous venons d'avoir une expérience plutot positive: perte complète de connexion ADSL et téléphonie en zone non dégroupée avec une Neufbox4 contrat adsl téléphonie illimitée. Nous attendons quelques jours en faisant tous les jours les manipulations usuelles, puis finalement nous appelons la hotline: j'ai aimablement répondu aux questions hors de propos de son référentiel mais il faut en passer par là, puis la personne m'a écouté et a enregistré ce que nous avions fait, elle a bien voulu nous faire confiance sur l'absence de problème de filtre adsl, d'électricité, de fils de téléphone dans la maison, a bien voulu écouter que j'avais accès à l'interface , que nous avions déjà essayé toutes les mesures usuelles redémarrages physiques et logiciels, reset, reparamétrages, système NB4 de secours, restauration d'une sauvegarde d'anciens paramètres, y compris rétrograder les paramètres de connexion avec l'interface avancée page http://192.168.1.1/1_1_1 etc... Elle est allée voir son superviseur, et ils ont convenu d'une intervention sur la boucle locale par France Télécom. Le lendemain j'ai reçu un SMS que la demande d'intervention était prise en compte par FT. Et ce jour appel sur la ligne en panne pour me joindre et vérifier le rétablissement de la connexion. Au total: Un message sur le Forum "problèmes de connexion", Un seul coup de fil au 1077, Résolution de panne en 08 jours, Honnetement, c'est plus que correct je trouve, Amitiés Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
gog1 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 (edited) Bonjour à tous. Mon aventure en quelques mots : Je suis en 100%Neufbox (tel et ADSL) 20 juillet 2009 à 8h30, je relève ma boite mail, jette un oeil sur quelques sites, et vaque à mes affaires sur mon pc. 11h, avant d'éteindre, je relance mon courrielleur : plus de connexion. Je vérifie le téléphone, ligne occupée (par qui?). vérifications normales, fils, connecteurs etc ; tests avec le logiciel fourni sur le cd d'installation. Là j'obtiens comme réponse que tout est bon dans ma configuration et que le problème se situe dans un des équipements de SFR. Attendre quelques heures, débrancher/rebrancher la Neufbox. Ce que je fais à plusieurs reprises. <_< Le lendemain j'appelle le 1077. Accueil charmant mais on me pose des questions qui me donnent l'impression que l'on a rien compris de ce que j'ai décrit (plus en détail que ce que je viens d'écrire ci-dessus). Le soir, je reçois un sms m'indiquant que ma demande est prise en compte et que ce genre d'intervention à distance dure entre un et cinq jours. Je patiente, puis recontacte (sur mon portable bien sûr, car je n'ai toujours pas de fixe) la hotline, baratin identique, avez vous fait ceci, cela ; je m'attends à ce qu'on me demande si dans mon trou perdu tout à l'ouest, j'ai bien l'électricité... Troisième jour, sms : une clé usb de prèt vous attend à l'espace SFR le plus proche... Je m'y rends (30 km de chez moi), je reviens, essaye la clé, Bérézina ; le réseau 3G ne passe pas (à mon travail non plus. Nous sommes en bord de mer). Je retourne rendre la clé et récupérer mon chèque de caution ( eh oui, la confiance règne !) :( Vers le 10 août nouveau sms : un technicien va vous contacter sous 48 heures pour convenir d'un rendez-vous chez vous pour vérifier votre installation. Six jours plus tard (=48H ?) appel du sous traitant, RV pour le lendemain, vérification faite avec sa neuf box neuve, son alimentation, son ordi portable, résultat, tout est bon, y compris la ligne F.Télécom. le lendemain, je reçois le troisième sms (en trois semaines) m'annonçant que ce type d'intervention...cinq jours. Je réponds au sms que c'est la troisième fois....réponse : votre message n'est pas complet, veuillez recommencer. Je n'insiste pas. Je me dis que si ma ligne n'est pas rétablie au 1er septembre, je colle un procès à SFR. J'envoie une lettre recommandée à la direction en expliquant ma situation : je viens d'être victime d'un infarctus, susceptible de récidiver, j'habite à 30 km de l'espace SFR, mais aussi de l'hôpital, et je n'ai plus de téléphone à la maison pour appeler le SAMU. Sympa non ? Le portable bien sûr... Vous lui feriez confiance vous dans le même cas ? Enfin, le 31 août, j'ai retrouvé ma ligne. Un technicien de niveau 2 m'a appelé pour me l'annoncer. Ça fait drôle d'entendre sonner le téléphone pour la première fois depuis plus d'un mois ; mais ça fait plaisir ! Le niveau 1 est là pour vous faire patienter en attendant que le niveau 2 intervienne. La hot-line est polie, sait bien lire son texte, fait des efforts il me semble pour comprendre ce qu'est l'informatique, mais n'y arrive que très peu. Elle fait bien son boulot de niveau 1 et vous trimballe cinq jours, puis une semaine après la fin des cinq jours, recommence le même baratin au mot près, prête à le faire un an si nécessaire. Ne vous en faites pas, chez les concurrents c'est exactement la même chose. Mais bien entendu ça n'est que de la faute de France Télécom, non ? Une chance pour eux (et pour moi et ma famille) que je sois encore en vie, car j'avais préparé quelques textes empoisonnés que mon épouse avait pour consigne de diffuser dans quelques forums (dont celui-ci), à la presse, à quelques politicien/nes, et bien sûr à la justice s'il en reste une. Bien entendu sur mon site aussi. La mise à jour était prête à envoyer, il n'y avait qu'à appuyer sur enter pour lancer le ftp. Quand j'ai retrouvé mes 174 mails (sans spam), il y en avait quelques uns qui m'ont rendu le sourire : SFR me souhaitait de bonnes vacances et me proposait sa clé 3G pour recevoir internet partout en vacances. Marrant, j'étais en arrêt de travail et non en vacances ; et à défaut d'avoir internet partout, j'aurais aimé avoir au moins le téléphone chez moi ! Parce que vous savez, on a déjà l'électricité en Bretagne. Un coup de chance, les médecins m'ont dit de ne plus m'énerver. @ Christophe et Laurence : il y en a qui ont de la chance ! :dance3: Edited September 17, 2009 by gog1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cursed Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 (edited) Bonjour, Suite a une perte de connexion Lundi (il y a donc 10 jours), j'ai appelé la hotline depuis mon portable dans la foulée et la personne m'a fait passé une serie de test branchage debranchage, reset etc... ce qui a pris 20 minutes, selon le technicien, ca serait ma box qui foire, il m'en fait donc parvenir une nouvelle! Ayant un ancien modem adsl chez moi je tente un test, et pareil pas de detection de ligne, je cherche donc ce fameux forum neuf, qui a mes souvenirs pouvait regler des problemes! (par ailleur merci au Hotspot neuf de mes voisins qui passe par chez moi ) et je signale mon probleme... Pendant ce temps, la nouvelle neuf box arrive Vendredi, et je confirme donc tjs sur ce forum que ca ne marche pas, c'est donc eux qui m'envoient un technicien FT qui est passé ce matin et a guéri ma ligne pour resumer : Hotline par telephone : Bof bof Hotline par le web : super! (encore faut il y avoir acces! ) point positif : - apparament (je dit bien apaprament) l'appel depuis mon portable n'a pas été facturé (ou alors pas tres chere pour 20 minutes) peut etre du fait que je suis aussi chez SFR - le probleme a été réglé (certain se diront, "ben heuresement!" mais je suis rester plus de deux an avec une ligne problematique chez Free ) PS : j'ai garder la facade noir de la neuf box que j'ai reexpedier, elle est nettement plus jolie que la blanche et rouge SFR j'espere qu'elle ne me sera pas facturé =) Edited September 24, 2009 by Cursed Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexouki Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 la hotline ne sert qu'à ponctionner de l'argent en faisant faire manip que tout le monde fait avant d'appeler (vérifier les branchements, arreter, debrancher) ils ne sont même pas capables de rappeler et de tenir informés les utilisateurs sur leur problème. je travaille dans un support informatique et si je faisais la même chose j'aurais perdu mon boulot depuis longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
marieno19 Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 bonjour telephoné encore un fois de plus pour le soucis TV du 03 AOUT 2009 !!!!le 18 septembre , super toujours apres 20mn on m'envoi un décodeur .........genial !!! le 25 je vais au point relais .......... c'est une sfrbox???????????? non où est la camera cachée c'est un coup de beliveau !!! donc refus de cette nutile box et retel ce jour une 1/2 heure pour expliquer de m' envoyer un décodeur. ps: le 03 Aout j' avais téléphoné un charmant jeune homme avec un bel accent de provence (si si sur la hotline!!) en 2mn a décelé le defaut entre la zapette et le décodeur , envoi immediat .............;; mais zuttt le décodeur envoyé en remplacement de fonctionnait pas .......... dommage MAIS IL EST OU CE CHARMANT JEUNE HOMME A L'ACCENT CHANTANT LA LAVANDE ET LES CIGALES (ca change pour sur!!) ET AUSSI RAPIDE DANS SA DEMARCHE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAGARDERE Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Bonsoir , J'ai répondu tres favorablement au sondage, car apres avoir subi une coupure totale de plusieurs jours en aout dernier, j'ai appelé x fois la hot line ou j'ai pu constater leur incompetence, certains ont même du mal a comprendre ce que l'on dit !!!! C'est au bout de 4 jours que je suis tombé sur qq de competent qui a résolu mon problème dans l'heure (Apres 4 jours de boniments.... souvent tres farfelus...) C'est la raison et en hommage a cet intervenant que j'ai répondu tres favorablement au sondage (pour ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain) Mais en moyenne la hot line ..... On vous recite des phrases toutes faites.... On applique une procedure de contact "predigerée".... Et on vous raconte un boniment...histoire de se debarrasser de votre problème.... ET VOUS RESTEZ SEUL ET INTERROGATIF DEVANT VOTRE BOX ALLUMEE EN JAUNE OU ROUGE OU VIOLET MAIS PAS EN VERT D'enormes progres a faire..... Ne serait ce que de rappeler le client qq heures après pour savoir si son souci est résolu ... Non là on a l'impression qu'ils s'enfuient et se déchargent ! ET CE N'EST PAS QU'UNE IMPRESSION LAGARDERE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlan Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 La hotline?? Non sincèrement elle est là pourquoi?? Les gens sont polis, aimables pour certains, mais niveau technique................je ne veux pas les accabler!! En tout cas le SAV de SFR est nul !! Ah on a des promesses!! C'est presque comme si jamais des incidents arrivaient et qu'il n'y a que pour nous que cela se passe. Un exemple?? J'ai un magnifque SMS de SFR m'indiquant que des travaux avaient été faits sur ma ligne et que maintenant j'allais pourvoir profiter d'un haut débit jusqu'à 20 méga, d'une multitudes de services supplémentaires !! Tout cela est confirmé par mail. Ben oui mais la réalité c'est que le débit ne monte pas, et mieux, quelques instants aprés ces bonnes nouvelles déconnexion et baisse de débit !! Mes problèmes dataient déja de plus d'un mois. Tout allait s'améliorer dés que je serai dégroupé!! J'ai même droit à un technicien SFR qui passe et contrôle que tout est OK sur ma ligne. 3 ou 4 interventions de FT pour qui tout est OK aussi. Alors hotline !! Je tombe sur un incométent qui me sort que ma ligne ne peut pas supporter plus que du 512 !! Je lui lis le texto, le mail!! Finalement je lui annonce que j'en ai raz le bol et de me passer le service résiliation. Là une autre personne qui enfin comprend!! Et on me passe une autre personne des services techniques. Aprés des manip de leurs part, superrrrrrrrrr j'ai un débit de 3 méga et quelques. Et on m'annonce que ma ligne est mise sous surveillance durant 7 jours. Bravo !! Durant ces 7 jours un débit stable, pas une seule déconnection et tout cela à plus de 3 méga. Donc ma ligne supporte bien au moins ces 3 mégas. ET puis le 8ième jours arrive!! ET plouf !! Déconnexions, baisse de débit..... Par moment j'arrive aprés des resets à avoir un débit qui remonte. Mais un ****** doit toucher des manettes quand il s'en aperçoit et ça rebaisse. J'ai eu droit à un appel qui m'annonçait qu'on allait déclancher une expertise de ma ligne. Et puis cela s'est transformé en un passage d'un autre technicien SFR doit me contacter!! Je pense qu'il doit avoir son téléphone avec l'ADSL SFR et ne doit lui aussi avoir plus de ligne!! Depuis plus de 8 jours j'attends son appel. J'ai mis en ligne plusieurs captures d'écran montrant ces bons débits et les minables auxquels je me retrouve ensuite !! Hier soir j'étais à 3008 kb/s. Ce matin je me connecte et hop 797 kb/s !! Comme mon débit montant. Actuellement je suis à 1350 kb/s !! Plus de 50% de perte!! Et dire qu'on me proposait un forfait avec la TV !! C'est sûr qu'elle marche avec un tel débit!! Alors qu'SFR se dote d'un SAV efficace et pas seulement des petits bonhommes en tout blanc immaculé qu'on voit sortir de leur box, surtout y rentrer d'ailleurs!! Pour se mettre à l'abri?? Et puis l'autre nouveauté!! Lorsqu'on a un problème un technicien et un seul prend en charge notre dossier et c'est NOTRE SEUL ET UNIQUE INTERLOCUTEUR !! Eh bien essayer de le joindre !! La hotline n'est même pas au courant que ça existe!! C'est vrai que si eux ont pris l'option TV qu'on leur a proposé avec le même débit que celui que j'ai!! Ils ne risque pas d'être au courant !! Ce n'est pas de la pub mensongère cela?? Que j'ai bien fait de ne pas prendre toutes ces belles options, téléphone, TV....!! Je paye bien sûr un abonnement FT, mais mon téléphone marche!! IL n'est pas tributaire d'une ligne ADSL magnifque sur le papier!! Comment une socièté est assez gonflée pour proposer des nouveaux services alors qu'elle n'est pas capable de faire en sorte que la connexion marche correctement et ait un débit suffisant correspondant pour ces services. Par moments elle n'assure même pas une connexion internet !! Alors le reste....!! ET puis histoire de rire!! Vous connaissez ceci? http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/internet/telesurveillance/ Non mais c'est se foutre du monde!! Comment proposer ce service alors que la connexion est si souvent de la daube?? Vous accepteriez de vous équiper alors que l'on peut rester des mois en "incident sur votre ligne" ?? Et si il y a une intrusion durant un incident sur la ligne?? SFR est bien assuré pour régler les conséquences de sa défaillance?? Car si la connexion ne marche pas il se passe quoi si quelqu'un cherche à s'introduire chez vous?? Une petite info aussi !! Je trouve inadmissible tous les problèmes que l'on rencontre et qui durent. Que SFR mette les moyens pour le fonctionnement de son SAV et sans doute de ses équipements. Ca coûte cher?? Oui certainement. Mais on peut rapprocher ce coût de celui de la pub à la télé. Aux dernières infos un spot de pub sur TF1 en prime time le vendredi coûte 64500 € les 30 sec ( indiqué sur un télé 7 ). Et cela c'est pour le passer!! Avant il faut le faire aussi et là encore ça coûte cher !! Un jour, et je ne pense pas être le seul, en ayant plus que marre d'un service défaillant je passerai chez un autre FAI. Mais j'annulerai aussi mon abonnement téléphone portable. Et je n'ai pas un abonnement de base !! Mais si SFR n'est pas capable d'honorer un contrat, c'est tous mes contrats que je vais changer!! Ca ne fera q'un client de moins!! Mais quand on lit ce forum, le nombre de personnes qui en ont marre, ça rique de faire lourd à un moment si plusieurs le font!! Je veux finir ce post en disant merci aux just neuf qui sont là et arrivent à aider bien souvent. On râle contre eux des fois, mais il n'y a rien de perso contre eux. Je suis certain que souvent ils mettent les "manettes" comme il faut mais à un moment quelqu'un touche et ça redevient le cirque!! J'ai bien eu 7 jours de magnifique débit à bien plus de 3 mégas, stable, sans déconnexion, tant que ma ligne était sous surveillance !! Et sans doute un de ceux qui m'ont dit que ma ligne ne pouvait pas supporter plus de 512 ko a touché les manettes!! Ce serait grave d'ailleurs si c'était le cas SFR m'ayant annoncé beaucoup plus par mail !! Même si on lui affirme que c'est faux, qu'on a eu 7 fois plus, des jours durant, on se prend "Mais Mr ce n'est pas possible votre ligne ne peut pas le supporter" !! Si il se prenait autant de coups de pieds aux fesses que le nombre de, seulement, minutes durant lesquelles cette connexion 7 fois plus rapide a fonctionné, et parfaitement, il ne nous sortirait plus des anneries assis encore en face de son écran !! Il serait en maladie pour cul douloureux!! En tout cas encore une fois un de ces gugus a diminué mon débit de plus de 50% depuis hier soir. Et le technicien annoncé ne téléphone toujours pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts