ben13d10 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 1- Bijour Msiou, ji souis Sandrine votre corrispondant iSiFiR : Ca c'est le premier point . 2- N'écoute pas les doléances des clients 3- "Missiou, c'est comme ca et pas autrement " Dixit le conseiller clientèle De qui se moque t'on ? voila comment SFR traite ses clients (enfin pour moi ex-client) Depuis j'ai migré chez B*****S offre I**O et la RAS tout va bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvester Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Salut a toi alexouki, Moi ca fait un mois que SFR me ballade et me prenne pour un C...! Tout comme toi, un délais de 48h puis 5 jours Puis 9 Jours, pui encore 48h et...au total, 1 mois et mon ADSL ne fonctionne toujours pas. il me dise, un problème de synchro... A l'epoque, j'était chez 9, avec un débit de 512k, puis j'ai changé pour de l'ADSL à 20 mega, qui tournait relativement bien (synchro de ligne OK, enfin bref, 48h tout était régler, de la balle). Il y a un mis et demi, ma femme decide de faire passer le telephone et la TV par le net, afin de faire des economie (canal sat, FT etc...). Donc de 9 on passe chez SFR (qui est normalement la même chose aujourd'hui) et la, tout d'un coup, plus rien, que dal, pas de téléphone, pas d'internet, pas de tele. problème de synchro me dise -til! Quelle bonne blague!! Apres avoir cramer mon forfait mobile et celui de ma femme, cela ne marche toujours pas. Le dossier est passé chez FT deux fois, pas de souci sur la ligne. Retour chez SFR, qui ne comprend toujours pas pourquoi ca fonctionne pas?! La seule chose qu'ils sont capable de faire et de me filer du 512k pour me faire arreter de gueuler comme un putois au téléphone!!! Aujourd'hui, ma femme essai une enieme fois de faire avancer le pavé, ces braves gens de SFR, lui dise qu'une société, nommé "Depann CA" doit passé sous 48h pour voir sur place ce qu'il se passe. je fais des recherche sur le net de cette société, el la, a magrande surprise, RIEN! Société inconnue au batailllon, un truc sortie de nul part!!! SFR, mais quelle bonne blague???!!! Un peu comme le virus H1N1 quoi, c'est de la M.....E!!! Tout au moins, leur INCOMPETANT PERSONNEL!!!! Mais ou sont les vrais techniciens, les vrais pas en plastique????? Courage a toi et tiens bon, Un jour viendra ou ton ADSL fera peut etre peter le compteur, mais d'ici, tu n'a que tes yeux pour pleurer Sylvestre Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomsTech9 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Bonjour Ce n'est pas une société fantôme puisqu'en l'occurence c'est connect Assistance. Et effectivement pour un déplacement d'un technicien le délai moyen est de deux jours pour la prise d'appel de RDV et environ une semaine pour le deplacement du technicien au domicile. Apres je concois que ca ne soit pas toujours aisé de patienter mais les techniciens du 1077 sur lesquels la population passe ses nerfs font de leur maximum avec les armes qu'ils ont... Cordialements Link to comment Share on other sites More sharing options...
gog1 Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Salut, Il est vrai qu'au bout de plus d'un mois, on peut les sentir très désarmés ! :empathy3: Chez moi,au bout de 35 jours de coupure "100%Tel+Box" tout a été résolu. Bon courages, compagnons d'infortune ! :empathy3: Avec ma reconnaissance aux Vrais Techniciens (de niveau 2 au moins) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAGARDERE Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Bravo GOG1 pour ta patience Je peux te certifier que je n'aurais pas attendu un mois 1) RAR mise en demeure de resiliation pour non respect du contrat 2) 72 après reception / resiliation et transfert sur un autre fournisseur On leur fait la vie trop belle aux FAI il est vrais que la resiliation peut être tres embetante pour certains au niveau des correspondants email..... cdt LAGARDERE Link to comment Share on other sites More sharing options...
beauceron Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Ouf je résilie NEUF SFR ! C'est rare d'être aussi content en faisant cela ! Maintenant je vais pouvoir crier haut et fort que SFR c'est de la "M....E" Jamais vu ça ! J'ai 57 ans, j'en ai vu des malhonnêtes dans ma vie, mais comme ceux là !!!!! jamais encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomsTech9 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Salut, Il est vrai qu'au bout de plus d'un mois, on peut les sentir très désarmés ! :empathy3: Chez moi,au bout de 35 jours de coupure "100%Tel+Box" tout a été résolu. Bon courages, compagnons d'infortune ! :empathy3: Avec ma reconnaissance aux Vrais Techniciens (de niveau 2 au moins) Je ne dirais qu'une chose Niveau 2 ah ouais d'accord :dance3: Et vous etes passés au niveau 2 direct?? ah ouais d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
gog1 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Bonjour, Et vous etes passés au niveau 2 direct?? ah ouais d'accord Pas vraiment, hélas ! Voir mon message n° # 75 dans cette même rubrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
foot1 Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Pour une fois à la place de "détruire la relation" avec la hotline, je voulais témoigner que cela c'est très bien passer. Jeudi dernier, j'ai téléphoner à la hotline pour un problème de décodeur TV semblant être HS. La personne au bout du fil m'a très bien comprise (en Français sans accent et sans avoir l'impression que cette dernière vous récite sa récitation au bout du fil comme d'habitude et sans vous écouter en plus!!!!) bref un échange correct et sympat. Ce jeudi j'ai reçu autre décodeur en point kilia (et oh surprise avec la nouvelle télécommande) le tout à été réinstaller et cela fonctionne impec. Merci encore PS: j'ai aussi demandé le retrait en boutique SFR mais cela n'est pas possible pour le moment: ce serait vraiment un plus. exemple, une panne le matin-téléphone au SAV puis retrait autoriser le soir ou le lendemain A vous de jouer SFR pour une prochaine amélioration du SAV (si une personne de SFR li cela......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebweb2 Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Bonsoir, je suis bien d'accord sur la plus part des choses qui ont été dites, je ne trouve pas que les "techniciens" qu'on obtient au téléphone chez sfr soient très compétents. Quand aux "commerciaux" (je suis même presque certains qu'un même interlocuteur peut être commercial pour un client et technicien pour un autre) ils ne sont pas mieux. J'ai la chance que ma soeur travaille pour sfr et donc je lui pose les questions, et encore quand elle sait parce que même avec un poste de cadre elle ne connait pas toutes les offres et pour ce qui est des fonctionnements techniques des appareils qu'ils vendent que ce soit box ou tel ou accessoires elle est nulle et ses vendeurs aussi (pour exemple quand sfr a commencé à vendre des prises CPL je me suis rendu dans la boutique de ma soeur pour connaître le débit en Mb/s et c'est limite si je ne les emmerdais pas et qu'on m'a pas rie au né en me disant que toutes les prises cpl étaient les mêmes et qu'il n'y avait pas de débit !!! tout ça parce qu'ils n'y connaisssent rien et lisent seulement ce qui peut être écrit sur la boîte) et j'ai plein d'autres annecdotes du genre quand j'ai voulu acheter des produits chez eux mais comme ils ne savnet pas répondre aux questions tant pis pour eux j'achète chez des concurrents compétents. Pour ce qui est du temps d'attente au 1077 j'ai eu la chance de ne pas attendre trop et d'être rappelé comme prévu, même si c'est moi qui est résolu le problèmes et pas eux à chaque fois ! petite info pr ceux qui ne le saurait pas: la plus part des conseillés au 1077 se trouve délocalisé au Maroc Link to comment Share on other sites More sharing options...
RomsTech9 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Bonjour, La Hotline est simplement là pour écouter sans rien faire, c'est le défouloir du client mécontent et qui ne s'en sort pas..... Je vous comprend, je transmets à ma hiérarchie, oui oui nous avons une hierarchie a laquelle nous nous referons je le note dans votre dossier bah si vous doutez que les actions sont notées vous pouvez toujours demander votre dossier sous format papier nous allons faire le nécessaire oui on fait le maximum avec ce qu'on a nous faisons ce que nous pouvons, voir ci dessus je suis aux courant de ce problème oui, dans le cadre d'une maintenance exceptionelle au niveau des equipements vous n'êtes pas le seul oui effectivement vous n'etes pas le seul de relier a un DSLAM ou un BAS les techniciens sont en train de.... bah c'est comme tout lorsqu'il y a maintenance cela implique que nos techniciens fassent le necessaire tout sera rétabli bientôt bah a partir du moment ou les techniciens travaillent effectivement le necessaire sera fait nous allons faire un geste commercial.... bah effectivement avant d'etre des "passe nerfs" comme vous dites, on est avant tout des humains et des consommateurs donc on comprends le client et il est logique de ne pas le faire payer pour dysfonctionnement au niveau de la ligne Rassurez vous rien ne sera fait et la Hotline ne sert à rien..... 1077 choix 2...au plaisir ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AigletoN Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 ce que je n'ai pas apprecier: -non rappel alors que j'ai fait un déplacement de 60km pour aller chercher un modem pour eviter un deplacement a un technicien -apres le passage de france telecom (qui ce son pointé devant ma porte sans rdv,alors que je partait au boulot)j'ai rappeler le neuf pour leur signaler d'ou venait le problème.Mais il leur falait le rapport de france telecom soit dit en passant je leur est dit que c'etait un cable debrancher qu'ils ont rebrancher (je pense que j'aurai pu gagner 1 semaine )si on avait fait les batterie de test lors de cette appel Comme y'a du mauvais il y a aussi des chose agréable et on va etre un peu gentil car je pense que la hotline c'est comme la loterie,y'a des bon et d'autree qui n'écoute pas -je remercie un technicien qui m'a dit en voyant mon dossier (car pas la premier fois) et lui signalant tout les test que j'avais effectuer me dire "bon ,alors je vais eviter de vous redemander de refaire ses test alors".car pour mon cas les seul fois ou j'ai eue des soucis c'etait a cause de france telecom (cable deconnecter,cable a changer dans la rue ) -cle 3G que je n'ai pas été chercher Au finale je me decarcasserai plus a me taper 60 borne pour le 9 !c'est ce qui m'ai resté le plus en travers de la gorge grrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienSJ Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Le service client de SFR n'est constitué que d'une bande d'incapables qui ne comprends pas un mot de français et à qui il faut répéter 10 fois la même chose avant qu'ils arrivent à comprendre quelque chose. Voila ma perception de ce service client Link to comment Share on other sites More sharing options...
papafrance Posted December 12, 2009 Report Share Posted December 12, 2009 bonjour j'ai été trés bien acueilli pas la hotline mais le probléme c'est q'aprés une optimisation de ma ligne je suis passé de adsl+2 a un atm de 6000 kps a 5000 kbps et plus de tv hd alors que j'ai un contrat canal + hd et canal sat Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRAN86 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 (edited) Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je ne crois pas que SFR ait une service clientèle comme ca. Elle ne sert à rien. J'ai appelé plusieur fois, jusqu'à hors forfait 2h (seulement pour appeler la service), mais rien de résultat. J'ai vu un autre membre de 4rum dire qu'il doir répeter 10fois pour que les agents comprennent. Évidement, c'est vrai. Vous savez, je suis étranger, j'ai déjà appelé la service, on ne comprenait pas. Je croyais que c'était moi qui ai le problème de communication. Alors, j'ai demandé mon vosin francais de parler avec la service. Malheuresement, les agents, ils ne comprenaient pas aussi. Et s'ils nous comprennent, ils ne font rien pour amilorer la sitation autre que donner des promets imaginés par eux même. C'est perde de temps et de l'argent à parler avec une service comme cas. SFR, et surtout la service clientèle 1077 me rendent très décus. Je ne crois pas une tel service existe en France, un pays de haut déloppement comme cas. Je pense que la direction de SFR doit amilorer ses services d'abord au lieu de donner des offres intéresssnts pour attirer de nouveaux clients. Mais attention, les clients actuels vont quiter un jour récent. Allez voir le résultat de sondage, vous nous comprenez mieux. Edited December 13, 2009 by TRAN86 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rrib Posted December 19, 2009 Report Share Posted December 19, 2009 En ce qui me concerne beaucoup de perte de temps ...et d'argent...avec cette hotline incompetente qui "ne parle pas le meme langage que nous" (au propre comme au figuré...) et à part vous refaire repeter inlassablement les memes manipulations ne sert absosolument à rien. Heureusement que les Neuf_corp sont OH COMBIEN!!! plus efficaces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicien77 Posted December 21, 2009 Report Share Posted December 21, 2009 Pour ma part je suis très satisfait de la hotline de SFR. Avant j'avais un débit de 3 Megas environs et je peinais à naviguer et regarder la TV en même temps. Après avoir fait un petit test sur le site eligibox j'ai remarqué que ma synchro pouvait avoir 5 Megas. Je passe un coup de fil et demande un petit boost de ma synchro et 5 min après me voila avec le débit que j'esperais. Maintenant je profite pleinement du net et de la TV. Bon d'accord je n'ai pas de HD car je suis trop loin du NRA mais c'est une autre histoire. Depuis plus de problème avec SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 Bonjour, Dans la région PACA le Réseau de Transport d’Electricité (RTE) a procédé hier à un délestage partiel vers 14h. Le courant est revenu 3 heures plus tard et... Ma neufbox 4 a décidé de ne plus partager ma connexion suite à cette coupure. Là, je viens donc de tel au 1077 pour procéder à un SAV. Même pas 2 secondes d'attente et un appel qui a duré 9 minutes. Une nouvelle neufbox doit arriver sous 5 jours en Chronopost. Merci à Hicham qui a été pro et courtois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supervegeta Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Bonjour, la hotline n'est pas génial mais à progresser par rapport a avant, le délai d'attente c'est correct, par contre le problème c'est d'avoir mis des centrales téléphonique basé a l'étranger, (maroc, tunisie) ou parfois la compréhension est difficile et complique les choses. Il y a peut de temps, mon modem est tombé en panne, j'ai appellé, j'ai expliqué que mon modem était en panne, le conseillé ma dit qu'il allait d'abord m'envoyer un nouveau transfo et si sa venait pas de la , un nouveau modem mais l'attente dans ce cas serait plus longue j'ai donc demander un modem directement mais la personne ne voulait rien comprendre ,j'ai proposé d'allé en boutique SFR pour qu'on puisse tester d'ou vient la panne , ce n'est pas possible, apres avoir rapellé plusieurs fois j'ai réussi a les convaincre de m'envoyer directement un modem ( en même j'ai bien dépensé en téléphone ). De toute manière je crois que c'est a peu pres partout pareil au niveau des fai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jim56 Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Bonjour, dans le sondage il manque la reponse:j'ai contacté la hotline par l'intermediaire d'une boutique SFR ce qui est mon cas Merci alsam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts