Jump to content
Justneuf

Hotline Sfr (Adsl) 1077))

Cotdaz
 Share

Que pensez-vous de la hotline SFR (ADSL) 1077) ?  

1,531 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Hotline nulle, incompétente, et en plus ah ils sont bons pour dire "on vous rappelle demain" !!

C'est quand demain pour eux?? Ils viennent encore de me faire le coup avant hier!! J'attend encore l'appel qui devait se faire vers 10h30 hier matin.

Ce n'est pas la peine de faire tant de pub pour essayer d'attirer de nouveaux clients !! Qu'ils s'occupent déja de ceux qu'ils ont !! A ce rythme ils vont en perdre, et les contrats téléphones mobiles suivront ailleurs aussi !!

Les dépannages?? Je les ai eu ici, sur ce forum. Aussi Merci à vous les corps de ce forum.

hahahah je suis mort de rire!!!! non franchement c'est désolant!!!!!!!

ils sont franchement très gentils, n'ayez crainte : ils abordent toujours dans votre sens. ON VOUS PROMET MONTS ET MERVEILLES, TOUT VA S'ARRANGER.... MAIS CE N'EST QU'UN LEURRE!!! bien sur attendez vous a ce que l'on vous raccroche au nez quand c'est compliqué. CHEZ SFR LE SERVICE EST DÉPLORABLE!!!!!je fini mon contrat et je me sauve de chez eux....

bonjour

je suis comme toi voir post "prélèvement abusif". pour restituer l'argent qu'ils prennent dur dur dur!! je suis décide a aller jusqu'au bout. c'est a dire en justice avec demande de dédommagement.

malheureusement il joue sur le faite que très peu de personnes décide de les mettre en justice. Tout bénef pour eux. IL FAUT QUE CELA CHANGE!! FAUT PAS HÉSITER a en faire part a la DGCCRF. Courage!

d'ailleurs la plupart du temps il vont même pas a la convocation, cela leur revient plus cher.....

Et bien pour moi aujourd'hui, la hotline a été zéro pointé !!! Voilà, aujourd'hui, je viens de recevoir ma facture en ligne et je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont facturé 57,60 euro en plus pour des services SFR+ que je n'ai pas utilisé (achat de fiche méthode bac), j'ai 38 ans, ma femme 33 mon enfant 7 , nous n'en avons pas l'utilité et personne dans mon entourage non plus.

Biensur, j'ai appelé le 1077 mais la commerciale (enfin, y a que le titre) n'a fait que relire ma facture et lorsque je lui stipulait que je n'avais jamais fait ses achats, elle me soutenait que si (ben oui c'est marqué sur la facture !!!) "vous avez fait ses achats" ... elle ne savait dire que ça !!! à croire qu'elle était a coté de moi pendant ces supposés achats !!! et bien non, je ne l'ai ai pas fait, quelqu'un d'autre a utilisé mon compte surement... mais ça, elle n'a pas voulu le comprendre et m'a juste donné une adresse où envoyer un courrier... super la solution !!!!

Encore une histoire de hotline ... il y a des offres pour le parrainage, donc un jour, un ami voulait s'abonner au neuf alors, je le parraine (bénef pour moi et pour lui) et bien lorsqu'il a eu la hotline au tel en stipulant le parrainage, l'autre au bout du fil, lui a proposé autre chose et biensur je n'ai pas eu les avantages prévus pour un parrainage... on leur apporte du monde et ils te plantent ensuite, bravo l'esprit commerciale.

Cela fait trop d'année que je suis chez eux et si mon problème de sur-facturation ne se règle pas rapidement, j'irais voir ailleurs.

Edited by rastabreizh

Bonjour,

Depuis que je suis chez SFR la hotline est plus la meme que chez Neuf Telecom !!

Moi mon probleme c'est que j'ai demander une migration de SFR ADSL vers SFR Fibre Optique .

Résultat ma ligne téléphonique est bloqué chez SFR Fibre depuis fin Septembre 2009.

J'ai deux compte SFR un fibre et un ADSL. Le service fibre a pas résiler le service ADSL .

J'ai plus que Internet et la TV .

Facturation du service ADSL a 29.90/mois pour un service en dégroupage partiel sit 14.90/mois.

Non livraison des NBOX 5 et matériel Fibre.

Pas de service Fibre.

Nombreux appels depuis mon portable et au domicile de ma mére au 3252 et 1077.

Un courrier et un mail n'a rien changer de ma situation.

Les services SFR se renvoie la balle. Et que les deux structures sont indépendentes .

Sa me gonfle car le probléme est chez SFR!!! Ma ligne est pas chez FT , BT , Free ou autre mais chez eux sauf que les services se crepes le chignon.

Faudraient que les services fusionnent cat c'est le grands Bazarre car chacun te disent pas avoir acces a l'autre services mais alors comment réglé mon probléme.

Meme un mail au service client ADSL que j'ai demander ( mandater ) de récupéré ma ligne téléphonique se déclare imcompetent. Pourtant sur mon compte on me facture bien les 29.90/mois soit 59.80 euros ts les 2mois!!!

J'ai meme eu droit a une lettre comique du service Fibre me disant que il arriavaient pas a me contacter ??

Pourtant lors des nombreux appels j'ai donner mon tel portable et au début on m'as bien rappeler pour un rendez vous mais JAMAIS été livré.

Puis sur chaque facture de l'ADSL ya bien mon adresse MSN pour me contacter. Ma boite E mail reçoit bien les PUB et les Factures !!

Trés franchement dégouté de SFR mais bon si BT avaient un services TV moi j'aurais taillé.

Perso on se fou de ma guele!!!!

Donc pour moi les services sont imcompetent lorsque il faut réglé un probléme maais pas pour payer ou relancer si tu paye en retard !!

Pareil si tu demande un un geste commerciale du a sa !!!Ben sa va encore galéré.

Pourtant le compteur consommation et vierge depuis que ma ligne est passé chez SFR Fibre ils le voient mais font rien malgré les appels et signalement !!!

Edited by chocoman972

Bonjour tout le monde,

Personnellement, je dois avoir vraiment du "bol" :)

Chaque appel au 1077 s'est très bien passé, pas plus tard qu'hier soir pour un souci (d'absence) de tonalité de téléphone...

La personne du 1er niveau m'a bien entendu demandé de faire une batterie de tests déjà faits (voir mon profil pour ceux qui ne me connaissent pas) et le tout dans un Français tout à fait correct - surtout par rapport à ce que j'ai pu lire comme orthographe/grammaire sur ce Forum ou ailleurs ;)

Puis passage au 2ème niveau, personne compétente qui s'est rendue compte que je savais également de quoi on parlait :whistling: et qui a vite diagnostiqué qu'un changement de box s'imposait -> on était donc d'accord :D

Voilà

C'était la séquence : "Mes 10 centimes au sujet de la Hotline 1077" ...

Cordialement,

Cougar

• 2 weeks later...

Hello

Ce matin, 8h45, plus de neufbox (voyant vert ok, mais voyants cable réseau, diodes blanches, tout le reste HS, donc pas de téléphone)

Appel avec mon portable (reprise de mes factures papier, appel au 08... qui me renvoie sur le 08... qui lui me renvoie sur le 1077...

Bah oui, avec la dématérialisation, plus de facture à domicile... plus de net, pas de moyen de retrouver le N° de la hotline

Bref, menu automatique (pas facile avec ces téléphones portable tout tactile) = mise en relation avec le service technique

on m'annonce moins de 1mn, et 45 secondes après, la gentille myriam prend l'appel.

explications, test, branche, débranche, reset non opérant... envoie d'un nouveau modem

20mn et 47 secondes sur un portable qui n'est pas SFR, c'est le seul truc qui m'embête, sinon, hotline qui répond vite, qui cherche le problème, qui est aimable, c'est bien

Bonjour

j'ai appellé la hotline pour un probleme de tel Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Veuillez appeler le service client: Erreur 18 (VBAT didn't get

probleme tres connu sur les forums je vais vous rappeler à 14h00 ?????? pour faire des test comme chez club internet (mon ancien fai)faire 192.168.1.1 puis rebouter puis ping puis etc puis résultat résiliation de l'abonnement.j'ai renseigné ttes les infos ds demandées N) tel N° mac J'ai rebouté sauvegardé mes info *.conf

Merci

Bonsoir,

Je rajoute 15 € dans le Nourin...

J'ai appelé ce soir le 1077, pour un petit souci de télécommande. La personne que j'ai eue en ligne a été charmante, compétente, le diagnostique a été posé, tout a été très clair...

Vraiment, QUE du positif dans cet échange. Je n'ai quasiment pas eu à les appeler, je ne me souviens même pas de la fois précédente.

En ce qui me concerne, avec un accueil comme ça, j'aimerais que tous les services à distance que je contacte soient aussi biens ! :dance3:

Bonjour,

Je vais essayer de faire court...

Je résumerai en un mot: CATASTROPHE!

Je voulais naivement mettre en place la procédure de déménagement, qui je pensais serait simple...

Via mon compte j'ai voulu déclarer mon déménagement 4 semaines avant le jour J et là c'est le drame: on me demande de contacter le 1077.

Bilan ca fait 4 semaines que j'essaie d'avancer mais en vain...

Je déménage maintenant dans 2 jours et personne n'a pris ma demande ni même créé un dossier ou autre.

Après bien sûr de multiples appels et donc une sacré facture!

On m'a dit qu'il fallait que ma future ligne soit inactive. Et même, c'est fort, "d'appeler tous les jours" pour savoir si c'était possible et oui je ne l'invente pas!

Mais, et je pense que c'est assez commun, celle-ci ne sera inactive (au mieux) que le jour J. Donc à quoi sert la procédure qui doit être mise en place 4 semaines avant.

Et comble de chance, les propriétaires de ma future ligne sont eux aussi chez SFR et vont mettre en marche la procédure de déménagement.

Donc je suppose qu'au mieux ils pourront démarrer le jour J (si leur future ligne est inactive...) et il faudra 10 jours pour incativer leur ligne (il me semble).

Donc, au mieux, ma demande ne pourra être effective qu'à J+10 (bien sûr je dois appeler chaque jour) et ainsi ma ligne actuelle restera active avec les nouveaux propriétaires dans les lieux pendant minimum 10 jours...

Quand à ma future ligne, il faudra ensuite un délai de 21 jours pour que mes services soient activés...

Soit à J+31 au mieux!

De plus à ma nouvelle adresse je n'aurai pas, par SFR, le service TV enfin je pense (avec les tests en ligne de différents sites) car même ca la hotline n'a pas su me dire à quoi ma future ligne était éligible...

Alors que chez F***, on m'a dit que j'y avait accès... Et là je peux vous dire que j'ai eu un vrai dialogue avec leur plateforme téléphonique. Ca change! Alors qu'on a des idées plus que négatives sur cet opérateur...

Par contre on a bien su me dire que si je résiliai, je paierai 55 euros!

Ce dont je ne suis pas convaincue car SFR ne me propose pas les mêmes services que précédemment.

Donc un vrai parcours du combatant et pas de vrai dialogue, juste des phrases toutes prêtes citées et qui ne correspondent pas au contexte...

Je me pose aujourd'hui beaucoup de questions car anciennement abonnée Club Internet depuis 2000. Je n'avais jamais connu ca et j'étais même contente de leurs services.

Je vous remercie pour votre lecture,

Je ne vais pas m'étaler mais franchement sur le 1077 j'ai eu 99% d'incompétents... le 1% restant étant la responsable qui m'avait promis me faire connecter sous 7 jours max et cela a été fait, peut etre est-ce le fait du hasard :)

J'aurais du me casser une jambe plutôt que d'accepter la migration chez SFR parce que voilà les ennuis que j'ai eu et que j'ai encore plus ou moins...

La migration de change en aucun cas la boucle local c'est a dire que les 2 cables qui parte du NRA a chez toi reste exactement les meme. Quand a la migration il s'agit simplement de mettre les 2 cables au NRA sur un autre DSLAM 20 m de cable 5 min pour le faire encore faut'il que France telecom se bouge le cul pour le faire.

des incapables de la pire espece!!!

d'un on comprend que la moitié de ce quils disent car ils parlent pas tres bien le français .....

de deux ils nous prennent pour des incapables et croient tout savoir

de trois il ils dient n'importe quoi comme par exemple:

vous etes automatiquement basculé en adsl2+, si vous etes en adsl 1 c'est que votre ligne ne peut supporter le 2+

votre debit ne peut depasser 5 mega et donc hd impossible, grace a un mediateur je suis passé au 2+ et hd fonctionne, j'ai juste un bridage a 8 megas que j'aimerais voir disparaitre, mais je crois que ça va pas etre simple ..

Bridage a 8mega c'est parceque tu es raccordé sur une CARTE DSLAM 8mo il doit pas y avoir de place ou pas du tout de carte 18mo

Pour la debit TV en HD il faut minimum 6.5 mo

Impossible de se faire facturer 2 lignes de tel tous simplement si tu inverse la ligne avec le voisin qui est chez neuf par exemple quand tu appel tu appel en faite avec sa ligne et vise versa donc tu peux uniquement te retrouver a payer les communications du voisin Donc la hotline dit doublon de facture c'est faux. c'est pour une autre raison

:whistling: Bon perso je ne polémiquerai pas sur la qualité des appels à la hotline traités en offshore, je manque sans doute d'objectivité ayant œuvré pour les clients sfr pendant 8 ans au sein d'un centre d'appel prestataire de service...qui fut délocalisé au maroc. ( plan social et licenciement pour tout notre effectif :cry: )

Je ferai donc court: ils respectent leurs procédures à la lettre. Mais n'ont aucune empathie pour la plupart et la qualité de la relation est à revoir.

J'ai préféré répondre au sondage en me basant sur mon dernier interlocuteur en date, lors d'une perte de synchro suite à une migration automatique déclenchée par SFR et mal effectuée par FT.

Après avoir eu différents interlocuteurs à différents niveaux (dont une qui m'a limite accusée d'avoir fait moi même la migration et qui m'a raccroché au nez)

J'ai eu le plus charmant des conseillers techniques (récla, rétention, quel niveau...je ne sais + trop, ça date) qui a suivi mon dossier, m'a tenu informée régulièrement en m'appelant, a été à l'écoute, bref....Je le remercie encore.

Moralité, il existe encore des personnes pour qui la relation client est un métier :clap: et je tiens à remercier tout ceux qui chaque jours essuient les foudres de clients mécontents mais savent rester conviviaux et professionnels :clap: :good:

• 3 weeks later...

Je viens juste rajouter une couche à tout ce qui a été dit, mais malheureusement SFR n'a du embaucher que des incompétents comme conseillers commerciaux et/ou techniques de niveau 1... La plupart ne comprennent pas le français, ne le parlent pas non plus et ne savent que lire avec beaucoup de difficultés les réponses toutes faites.

Ceux de niveau 2, qu'il est quasi impossible à avoir, sont mieux... pas beaucoup mieux, mais mieux quand même !!! Inaccessibles, mais mieux ;-)

Incompétence, mauvaise volonté, mauvaise foi... ignorance de tout ce qui est vraiment technique... enfin, en un mot : MAUVAIS

Bonjour,

pour ma part: je suis satisfaite d'aide de hotline. On m'a aidé plusieurs fois.

C'est vrai, je devais téléphoner souvent trois fois à propos de même problème pour pouvoir tomber sur quelqu'un qui parle français compréhensible et avec une bonne diction.

hello tous,

je vois avec plaisir que la HL s'ameliore de jours en jours. Pour ma part, j'ai abandonné depuis longtemps et je ne passe que par les forums pour avoir une reponse.

Les techniciens de la HL, sont tous experts en incompétence, ne comprennent rien, même pas le français.

Les seules fois ou j'ai eu une reponse pertinente et constructive, c'est en telephonnat tôt le matin puisque c'est le service français en france qui intercepte les appels.

Bien sur, là rien à dire, c'est presque un plaisir de les avoir au tel.

Donc merci au forum, merci aux moderateurs.

Incompétence totale de la hotline. Mauvaise fois totale et en plus juste capable de détériorer une ligne.

Je n'en veux pour preuve que mon témoignage aujourd'hui à cette page:

http://www.justneuf.com/topic/112113-et-ca-recommence/page__pid__728405__st__80&#entry728405

En plus je me suis fait envoyer sur les roses alors qu'ils m'ont bridé mon débit presque au 1/4 de qu'il était.

Bonjour,

vous avez du de la chance d'etre remboursé ! en 4 mois 100 € de dépassement ( à l'époque le numero d'appel 08....)

Tout ce que j'ai réussi à obtenir c'est 40 € !

Je ne sais pas comment vous avez fait, mais chapeau !

Share

• Create New...