Jump to content
Justneuf

Déconnexions Intempestives De Ma Neufbox Sfr

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir Fabien,

Merci pour cette bonne nouvelle :o

Je l'attends avec impatience et ne manquerais pas de vous en faire part :rolleyes:

Ce Forum devrait être reconnu d'utilité publique.

Merci pour votre action.

J'ai consulté vos nombreuses réponses, beau boulot, merci encore. :)

slt

je vais te decrire une petite manip sur la box et si ca marche pas tu peu m'envoyer ton num tel fixe et je vais verifier

tu debranche tout les cable sauf l'alimentation et prend une pointe fine et enfonce le trou reset 15s apres tu rebranche tout et tu debranche juste l'alimentation et tu rebranche

tu patiente 2min

j'espere que tout va etre reglé

Bonjour à Cotdaz et à Fabien et un petit bonjour d'encouragement à ceux qui ont des problèmes,

Tout d'abord, merci pour votre efficacité. :yahoo:

Comme promis dans les post précédents, j'ai bien reçu ma nouvelle SFR NeufBox hier en fin de matinée. :yahoo:

J'ai également reçu un autre décodeur télé. :o

Je confirme que suite à l'échange, ça a bien fonctionné. :yahoo:

J'ai quand même rencontré 2 petits problèmes à priori vite réglés, à savoir qu'après l'avoir branchée, je n'avais pas de téléphone et la diode blanche de supervision du téléphone sur la Box ne s'allumait pas. :sorry:

Je suis entré dans les paramètres de la Box et j'ai fais les 3 tests correspondants au téléphone, cela a suffit. :whistling:

Hier au soir, voulant éteindre les diodes de supervision, impossible en appuyant sur le Bouton vert de parvenir à débloquer la Box, pas possible non plus avec le code et l'identifiant. <_<

Après un reset, j'ai pû accéder. :(

Ce matin, pour l'opération inverse, mêm chose, pas possibilité de déverrouiller la Box, après avoir fait un reset, c'était possible. :(

ça ne me semble pas aussi grave que les coupures de communication, mais je rappelle que avec la Box empruntée à un ami, pendant 3 jours, je n'avais rencontrés aucun problème. :)

Que penser de tout ça ?

bonsoir,

tu as de la chance si tu n'as déjà plus de coupure de téléphone et d'internet. :D

Encore les coupures d'internet c 'est genant mais bon tu t'y fais, mais le téléphone en pleine communication <_<

merci a fabien une fois de plus :D

et j'espere que tes nouveaux petits soucis de box se règleront vite

Bonjour Urqueira,

Tu appelles ça de la chance ?

Moi je trouve normal que ça fonctionne. :lol:

C'est vrai que le pire (que je n'avais pas connu en 12 ans d'Internet), c'est les coupures en cours de communications téléphoniques. :(

Ton correspondant ne comprends pas et pense que tu n'es pas capable de te servir d'un téléphone. :angry:

Ce matin, ayant éteint les diodes (trop luminescentes) de ma Box hier soir, je ne peux pas les rallumer en cliquant sur le capot alors que je les ai éteintes comme ça. :(

Je ne peux pas non plus accéder aux paramètres de la Box en appuyant sur le bouton (éreint) de ma Box, il faudrait que je fasse un "reset". :(

Pour l'instant, je n'y touche pas, j'attends de savoir si ça peut s'améliorer. :(

Il faudrait des dizaines de "Fabien" pour régler tous les problèmes que l'on peut lire ici ou là. :o

Merci à lui. :wub:

Bonjour à tous,

En fait, j'ai réglé un problème. :)

Je ne pouvais pas entrer dans les paramètres de la NeufBox avec l'Identifiant et le Mot de passe, parce que je me gourais sur le Mot de passe, je mettais un "u" au lieu d'un "v" :(

Donc, je ne suis plus obligé de faire un reset pour accéder. :)

Par contre, le Bouton (vert) ne fonctionne pas lorsque l'on appuie dessus 5s et +, il ne passe pas au violet. :(

C'est pas très grave, mais peut-être qu'une solution existe ?

D'avance merci et Bonne journée à tous,

Bonjour Fabien,

Je pensais que je pouvais en rester là, mais suite à ma demande dans le Forum Box, j'ai fait quelques essais pour mettre :

Bouton seul, et suite à un "reset" ça a fonctionné, mais une seule fois. :(

J'ai essayé en Mot de passe seul, mais là, je n'ai même plus besoin de le rentrer.

:(

Finalement, j'ai remis Mot de passe et bouton et ça fonctionne comme avant, avec le Mot de passe, mais le bouton refuse de s'allumer. :(

ça n'a pas un caractère d'urgence, mais je ne la sens pas bien et j'ai peur de ne plus pouvoir entrer dans les paramères du tout. :(

Donc j'accepte bien volontier la solution d'un nouvel échange. :rolleyes:

Encore une fois, un grand merci. :)

Bonjour Fabien,

Cette fois, je crois que je tiens "la bonne Box",

En effet je l'ai reçu en fin de matinée et ça fonctionne. :yahoo::yahoo::yahoo:

Merci encore pour vos actions efficaces. :rolleyes:

Ce post pourra donc être clos.

J'ai juste une petite question éventuellement avant, depuis 2 jours je rencontre de gros problèmes sur l'hébergement de mon site perso, toujours chez "Club-Internet", il s'affiche incomplètement et je n'ai plus accès en FTP, j'ai bien sûr appelé la Hot-Line qui m'a dit de patienter.

J'ai posté sur le Forum adéquoit, mais il semble qu'il n'y a pas d'interlocuteurs compétents. :hysteric:

Où dois-je m'adresser ?

On m'avait garanti que l'hébergement "Club-Internet" restait valable en souscrivant chez SFR. :hysteric:

Bonjour,

Je profites du fait que mon "post" n'est pas clos, pour dire que de nouveau, quand j'appuie 5s et + sur le Bouton allumé vert pour entrer dans les paramètres de la Box, il ne passe pas au violet. :hysteric:

Je ne sais plus quoi penser de cette Box. :sorry:

Si je fais un "reset", ça va fonctionner une fois et ensuite, c'est de nouveau inopérant, il faut entrer le code à 20 caractères. :shutup:

A quand une Box "fiable" ?

Bonne journée à tous