Schmol44 0 Posted February 3, 2009 Author Report Share Posted February 3, 2009 Bonsoir Fabien, Merci pour cette bonne nouvelle Je l'attends avec impatience et ne manquerais pas de vous en faire part Ce Forum devrait être reconnu d'utilité publique. Merci pour votre action. J'ai consulté vos nombreuses réponses, beau boulot, merci encore. Quote Link to post Share on other sites
hotlineur001 0 Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 slt je vais te decrire une petite manip sur la box et si ca marche pas tu peu m'envoyer ton num tel fixe et je vais verifier tu debranche tout les cable sauf l'alimentation et prend une pointe fine et enfonce le trou reset 15s apres tu rebranche tout et tu debranche juste l'alimentation et tu rebranche tu patiente 2min j'espere que tout va etre reglé Quote Link to post Share on other sites
Cotdaz 39 Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Bonsoir, si ca marche pas tu peu m'envoyer ton num tel fixe et je vais verifier Aucun membre de Justneuf ne vous communiquera une information personnelle et donc confidentielle. Quote Link to post Share on other sites
Schmol44 0 Posted February 7, 2009 Author Report Share Posted February 7, 2009 Bonjour à Cotdaz et à Fabien et un petit bonjour d'encouragement à ceux qui ont des problèmes, Tout d'abord, merci pour votre efficacité. Comme promis dans les post précédents, j'ai bien reçu ma nouvelle SFR NeufBox hier en fin de matinée. J'ai également reçu un autre décodeur télé. Je confirme que suite à l'échange, ça a bien fonctionné. J'ai quand même rencontré 2 petits problèmes à priori vite réglés, à savoir qu'après l'avoir branchée, je n'avais pas de téléphone et la diode blanche de supervision du téléphone sur la Box ne s'allumait pas. Je suis entré dans les paramètres de la Box et j'ai fais les 3 tests correspondants au téléphone, cela a suffit. Hier au soir, voulant éteindre les diodes de supervision, impossible en appuyant sur le Bouton vert de parvenir à débloquer la Box, pas possible non plus avec le code et l'identifiant. <_< Après un reset, j'ai pû accéder. :( Ce matin, pour l'opération inverse, mêm chose, pas possibilité de déverrouiller la Box, après avoir fait un reset, c'était possible. :( ça ne me semble pas aussi grave que les coupures de communication, mais je rappelle que avec la Box empruntée à un ami, pendant 3 jours, je n'avais rencontrés aucun problème. Que penser de tout ça ? Quote Link to post Share on other sites
Schmol44 0 Posted February 7, 2009 Author Report Share Posted February 7, 2009 En fait, j'ai bien reçu un décodeur télé, mais c'est un Décodeur Canal +, que j'avais déjà reçu la semaine dernière. :( Décidément, c'est pas facile les commandes par téléphone. Quote Link to post Share on other sites
urqueira 0 Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 bonsoir, tu as de la chance si tu n'as déjà plus de coupure de téléphone et d'internet. Encore les coupures d'internet c 'est genant mais bon tu t'y fais, mais le téléphone en pleine communication <_< merci a fabien une fois de plus et j'espere que tes nouveaux petits soucis de box se règleront vite Quote Link to post Share on other sites
Schmol44 0 Posted February 8, 2009 Author Report Share Posted February 8, 2009 Bonjour Urqueira, Tu appelles ça de la chance ? Moi je trouve normal que ça fonctionne. C'est vrai que le pire (que je n'avais pas connu en 12 ans d'Internet), c'est les coupures en cours de communications téléphoniques. :( Ton correspondant ne comprends pas et pense que tu n'es pas capable de te servir d'un téléphone. Ce matin, ayant éteint les diodes (trop luminescentes) de ma Box hier soir, je ne peux pas les rallumer en cliquant sur le capot alors que je les ai éteintes comme ça. :( Je ne peux pas non plus accéder aux paramètres de la Box en appuyant sur le bouton (éreint) de ma Box, il faudrait que je fasse un "reset". :( Pour l'instant, je n'y touche pas, j'attends de savoir si ça peut s'améliorer. :( Il faudrait des dizaines de "Fabien" pour régler tous les problèmes que l'on peut lire ici ou là. Merci à lui. Quote Link to post Share on other sites
Schmol44 0 Posted February 11, 2009 Author Report Share Posted February 11, 2009 Bonjour à tous, En fait, j'ai réglé un problème. Je ne pouvais pas entrer dans les paramètres de la NeufBox avec l'Identifiant et le Mot de passe, parce que je me gourais sur le Mot de passe, je mettais un "u" au lieu d'un "v" :( Donc, je ne suis plus obligé de faire un reset pour accéder. Par contre, le Bouton (vert) ne fonctionne pas lorsque l'on appuie dessus 5s et +, il ne passe pas au violet. :( C'est pas très grave, mais peut-être qu'une solution existe ? D'avance merci et Bonne journée à tous, Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted February 12, 2009 Report Share Posted February 12, 2009 Bonjour Schmol44, Si cela vous pénalise trop, je peux éventuellement mettre en place un nouvel échange. Quote Link to post Share on other sites
Schmol44 0 Posted February 12, 2009 Author Report Share Posted February 12, 2009 Bonjour Fabien, Je pensais que je pouvais en rester là, mais suite à ma demande dans le Forum Box, j'ai fait quelques essais pour mettre : Bouton seul, et suite à un "reset" ça a fonctionné, mais une seule fois. :( J'ai essayé en Mot de passe seul, mais là, je n'ai même plus besoin de le rentrer. :( Finalement, j'ai remis Mot de passe et bouton et ça fonctionne comme avant, avec le Mot de passe, mais le bouton refuse de s'allumer. :( ça n'a pas un caractère d'urgence, mais je ne la sens pas bien et j'ai peur de ne plus pouvoir entrer dans les paramères du tout. :( Donc j'accepte bien volontier la solution d'un nouvel échange. Encore une fois, un grand merci. Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted February 13, 2009 Report Share Posted February 13, 2009 Bonjour Schmol44, SAV en place. Quote Link to post Share on other sites
Schmol44 0 Posted February 13, 2009 Author Report Share Posted February 13, 2009 Ok Fabien, vu. Je rendrais compte, Encore Merci, Quote Link to post Share on other sites
Schmol44 0 Posted February 18, 2009 Author Report Share Posted February 18, 2009 Bonjour Fabien, Cette fois, je crois que je tiens "la bonne Box", En effet je l'ai reçu en fin de matinée et ça fonctionne. Merci encore pour vos actions efficaces. Ce post pourra donc être clos. J'ai juste une petite question éventuellement avant, depuis 2 jours je rencontre de gros problèmes sur l'hébergement de mon site perso, toujours chez "Club-Internet", il s'affiche incomplètement et je n'ai plus accès en FTP, j'ai bien sûr appelé la Hot-Line qui m'a dit de patienter. J'ai posté sur le Forum adéquoit, mais il semble qu'il n'y a pas d'interlocuteurs compétents. Où dois-je m'adresser ? On m'avait garanti que l'hébergement "Club-Internet" restait valable en souscrivant chez SFR. Quote Link to post Share on other sites
Fabien_SFR 12 Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Bonjour Schmol44, Je ne saurais vous répondre, malheureusement. Contactez la hotline SFR et/ou Club Internet. Quote Link to post Share on other sites
Schmol44 0 Posted February 19, 2009 Author Report Share Posted February 19, 2009 Ok, Fabien, merci pour la réponse, Bonne continuation, Quote Link to post Share on other sites
Schmol44 0 Posted February 23, 2009 Author Report Share Posted February 23, 2009 Bonjour, Je profites du fait que mon "post" n'est pas clos, pour dire que de nouveau, quand j'appuie 5s et + sur le Bouton allumé vert pour entrer dans les paramètres de la Box, il ne passe pas au violet. Je ne sais plus quoi penser de cette Box. Si je fais un "reset", ça va fonctionner une fois et ensuite, c'est de nouveau inopérant, il faut entrer le code à 20 caractères. A quand une Box "fiable" ? Bonne journée à tous Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts