Jump to content
Justneuf

Internet / Téléphone Hors Service Depuis Une Semaine

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

je vous fais parvenir ce message de la part d'une personne qui ne peut se connecter car depuis une semaine :

- Voyant jaune (au lieu d'être vert)

- Aucun autre voyant allumé

Au bout de deux jours les voyants accès (allumé) et trafic (clignote) se remettent en fonction mais sans plus d'effets. Le voyant demeure de couleur jaune. Les redémarrages de la box n'ont rien changé. Le diagnostic signale une impossibilité de connexion au réseau SFR.

Pour information, la personne habite dans le Morbihan près de Vannes (à Meucon), dispose d'un NB4 SFR depuis le 30 décembre 2008.

Peu de temps avant l'incident, un problème avait été signalé dans ce secteur pour les abonnés SFR.

La boutique SFR n'est au courant de rien... Ok, ce n'est pas leur boulot, c'est vrai.

Quelqu'un aurait-il une réponse, une solution ?

Merci par avance.

Misterwan

Bonjour Misterwan,

Au bout de deux jours les voyants accès (allumé) et trafic (clignote) se remettent en fonction mais sans plus d'effets. Le voyant demeure de couleur jaune. Les redémarrages de la box n'ont rien changé. Le diagnostic signale une impossibilité de connexion au réseau SFR.
Vous me confirmez qu'actuellement vous avez bien le voyant ACCES allumé synonyme de synchronisation ? Je ne vois aucune synchronisation sur la position de l'abonné. Merci de laisser le modem branché. Edited by Fabien_SFR

Oui, on me confirme bien que le voyant accès est allumé, le voyant trafic clignote, le voyant wi-fi est allumé et que le voyant central est toujours jaune.

Lors du diagnostic effectué, la synchronisation s'est opérée normalement (opération validée). Seul l'accès au réseau SFR a été jugé impossible.

Le modem est bien entendu branché comme il se doit.

Merci.

Edited by Misterwan

Merci, je transmets ! :good:

Euh... question bête mais pour le SMS, vous disposez du numéro de portable de la personne concernée à partir de son dossier et ligne téléphonique ? ;)

Edited by Misterwan
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...