AJLC81 Posted February 2, 2009 Report Share Posted February 2, 2009 Bonjour à tous, Je suis abonné Neufbox dégroupé total depuis longtemps, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Récemment, j'ai voulu faire évoluer mon abonnement en ajoutant le service Neuf TV, et depuis je n'ai plus la téléphonie. Je suppose que c'est lié, mais je ne comprend pas pourquoi. J'ai appelé la hotline (depuis mon portable !!), mais ils n'ont pas su m'expliquer pourquoi non plus, et ils m'ont conseillé d'attendre... Si quelqu'un a eu la même mésaventure, ou si un corp passe par là, merci de m'éclairer, notamment sur le délai de rétablissement (et s'il faut choisir entre TV et téléphone, ce sera vite fait !). Merci d'avance, Cordialement. Jean-Louis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted February 3, 2009 Report Share Posted February 3, 2009 Bonjour AJLC81, Votre ligne est en cours de modification depuis le 31/01. L'activation de la télévision implique une modification technique. C'est pour cette raison que certains services comme la téléphonie seront interrompus durant l'activation. Concernant le délai de raccordement, il est variable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AJLC81 Posted February 3, 2009 Author Report Share Posted February 3, 2009 Bonjour Benoît, Merci de l'info. J'ai une autre question : j'utilise entre temps Neuf Talk pour pouvoir appeler, mais personne ne peut m'appeler, serait-il possible pour vous de renvoyer les appels faits vers mon numéro fixe vers Neuf Talk en attendant que ma ligne soit rétablie ? Cordialement. Jean-Louis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoît_SFR Posted February 4, 2009 Report Share Posted February 4, 2009 Bonjour AJLC81, Je viens d'activer le renvoi d'appel vers 9Talk. Si vous souhaitez le désactiver, rendez-vous dans la rubrique "Ma ligne téléphonique neufbox / Gérer mes options d'appel" de votre espace client. Tout est expliqué ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AJLC81 Posted February 4, 2009 Author Report Share Posted February 4, 2009 Bonjour Benoît, Merci de votre efficacité. Mais entre temps, la téléphonie a été rétablie et au même moment internet a été coupé (hier après-midi), puis internet vient d'être rétabli. Je considère donc mon problème comme soldé. Merci encore de votre disponibilité, c'est beaucoup plus efficace que la hot-line (d'ailleurs honnêtement je ne comprend pas à quoi elle sert...). Cordialement. Jean-Louis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cotdaz Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Bonjour, Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. L'équipe JustNeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
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