Jump to content
Justneuf

Plus De Téléphonie

Rate this topic

AJLC81
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis abonné Neufbox dégroupé total depuis longtemps, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Récemment, j'ai voulu faire évoluer mon abonnement en ajoutant le service Neuf TV, et depuis je n'ai plus la téléphonie. Je suppose que c'est lié, mais je ne comprend pas pourquoi. J'ai appelé la hotline (depuis mon portable !!), mais ils n'ont pas su m'expliquer pourquoi non plus, et ils m'ont conseillé d'attendre...

Si quelqu'un a eu la même mésaventure, ou si un corp passe par là, merci de m'éclairer, notamment sur le délai de rétablissement (et s'il faut choisir entre TV et téléphone, ce sera vite fait !).

Merci d'avance,

Cordialement.

Jean-Louis

Bonjour AJLC81,

Votre ligne est en cours de modification depuis le 31/01.

L'activation de la télévision implique une modification technique.

C'est pour cette raison que certains services comme la téléphonie seront interrompus durant l'activation.

Concernant le délai de raccordement, il est variable.

Bonjour Benoît,

Merci de l'info.

J'ai une autre question : j'utilise entre temps Neuf Talk pour pouvoir appeler, mais personne ne peut m'appeler, serait-il possible pour vous de renvoyer les appels faits vers mon numéro fixe vers Neuf Talk en attendant que ma ligne soit rétablie ?

Cordialement.

Jean-Louis

Bonjour Benoît,

Merci de votre efficacité.

Mais entre temps, la téléphonie a été rétablie et au même moment internet a été coupé (hier après-midi), puis internet vient d'être rétabli.

Je considère donc mon problème comme soldé.

Merci encore de votre disponibilité, c'est beaucoup plus efficace que la hot-line (d'ailleurs honnêtement je ne comprend pas à quoi elle sert...).

Cordialement.

Jean-Louis

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...