Jump to content
Justneuf

Euh Je Sais Pas Si Je Suis Au Bon Endroit


Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Connectez vous sur votre espace client.

Allez ici :

Mes services Internet

> Consulter mes clés 9Giga et Pack Sécurité

Ensuite, cliquez sur "Ajouter ce pack"

c'est ce que j'ai fais et voici la réponse :

Cher client,

Votre dernière demande de changement d'offre est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc qu'ajouter de nouveaux packs. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici.

Link to post
Share on other sites

bonjour tony je viens de recevoir le modem ( merci encore )

mais le problème c'est que même en suivant les instructions de l'installation je n'ai plus de tonalité ( le voyant est eteind) mais j'ai quand même internet

je sais que je dois poser cette question sur le post concerner ( ce que j'ai fais : http://www.justneuf.com/Suite-Changement-M...int-t93678.html ) mais je n'ai pas eu de réponse et je dois passer des appels important aujourd'hui

serait il possible que vous puissiez jeter un coup d'œil sur mon problème . merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...