lucieseb 0 Posted February 23, 2009 Author Report Share Posted February 23, 2009 j'ai encore un probleme et c'est le meme que le menbre pierregu http://www.justneuf.com/Ex-client-Tele2-Ac...ble-t92914.html Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 pierregu semble avoir réussi a accéder a son espace client. Pouvez vous faire la même manipulation que pierregu? Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted February 23, 2009 Author Report Share Posted February 23, 2009 oui j'ai reussi ! Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 Content que votre souci soit résolu Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted February 23, 2009 Author Report Share Posted February 23, 2009 merci est ce possible d'avoir un p'tit geste commerciale pour ce petit probleme ? Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 23, 2009 Report Share Posted February 23, 2009 1 semaine d'abonnement ADSL offert qui sera visible sur votre prochaine facture. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted February 23, 2009 Author Report Share Posted February 23, 2009 merci c'est tres gentil !!! :blush: par contre est ce normal que je n'ai pas acces au pack 9 giga ? Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Connectez vous sur votre espace client. Allez ici : Mes services Internet > Consulter mes clés 9Giga et Pack Sécurité Ensuite, cliquez sur "Ajouter ce pack" Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted February 24, 2009 Author Report Share Posted February 24, 2009 Connectez vous sur votre espace client. Allez ici : Mes services Internet > Consulter mes clés 9Giga et Pack Sécurité Ensuite, cliquez sur "Ajouter ce pack" c'est ce que j'ai fais et voici la réponse : Cher client, Votre dernière demande de changement d'offre est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez donc qu'ajouter de nouveaux packs. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici. Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Cela doit être l'envoi du modem qui bloque toute souscription. Attendez de recevoir le modem pour refaire une tentative de souscription du pack. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted February 24, 2009 Author Report Share Posted February 24, 2009 ok !!! d'ailleurs dans combien de temps vais je le recevoir ? Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Vous le recevrez normalement cette semaine. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted February 25, 2009 Author Report Share Posted February 25, 2009 (edited) question peut etre bete est ce que je vais recevoir le modem par la poste ou par relais ? Edited February 25, 2009 by lucieseb Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 25, 2009 Report Share Posted February 25, 2009 Par la poste. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted February 27, 2009 Author Report Share Posted February 27, 2009 bonjour tony je viens de recevoir le modem ( merci encore ) mais le problème c'est que même en suivant les instructions de l'installation je n'ai plus de tonalité ( le voyant est eteind) mais j'ai quand même internet je sais que je dois poser cette question sur le post concerner ( ce que j'ai fais : http://www.justneuf.com/Suite-Changement-M...int-t93678.html ) mais je n'ai pas eu de réponse et je dois passer des appels important aujourd'hui serait il possible que vous puissiez jeter un coup d'œil sur mon problème . merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 Après vérification, il y a actuellement une migration automatique sur votre ligne. Votre équipement passe en zone dégroupé. Je vous conseille d'utilisé l'autre modem en attendant que la migration soit terminé. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted February 27, 2009 Author Report Share Posted February 27, 2009 ok merci de m'avoir repondu mais combien de temps j'ai pour rendre mon ancien modem ? Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 En principe, 1 mois. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted February 27, 2009 Author Report Share Posted February 27, 2009 En principe, 1 mois. et la migration combien de temps dure t'elle ? Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted February 27, 2009 Report Share Posted February 27, 2009 entre 3jours et 1 mois...les délais sont variables. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts