lucieseb 0 Posted February 27, 2009 Author Report Share Posted February 27, 2009 merci de vos reponse bonne journée Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 1, 2009 Author Report Share Posted March 1, 2009 Après vérification, il y a actuellement une migration automatique sur votre ligne. Votre équipement passe en zone dégroupé. Je vous conseille d'utilisé l'autre modem en attendant que la migration soit terminé. je pourrais savoir quel jour a commencer la migration de ma ligne svp et comment saurais je que je suis passer en zone degroupé ? merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 Dès que la migration sera terminé, SFR vous préviendra. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 2, 2009 Author Report Share Posted March 2, 2009 aurais je droit a l'offre neuf box à 29.90€ avec l'option tv ? Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted March 2, 2009 Report Share Posted March 2, 2009 (edited) Quand la migration sera terminé, vous pourrez effectivement demander a passer sur l'offre à 29.90€, pour l'option TV, on le saura quand la migration sera terminé. Edited March 2, 2009 by Tony_SFR Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 5, 2009 Author Report Share Posted March 5, 2009 bonjour yasmine j'ai de nouveau le telephone qui est revenu cela veut il dire que la migration est terminer ? Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 6, 2009 Author Report Share Posted March 6, 2009 bonjour yasmine j'ai de nouveau le telephone qui est revenu cela veut il dire que la migration est terminer ? euh maintenant c'est tony pouvez vous me repondre Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 La migration est effectivement terminé. Par contre, je viens de m'apercevoir que la migration ne concernait pas un changement de zone. Pour le moment, vous êtes toujours sur un equipement non dégroupé. Désolé pour la réponse erroné. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 6, 2009 Author Report Share Posted March 6, 2009 :( donc je n'ai pas droit a la tv ? Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Pour le moment non, Mais des que la migration de zone arrivera, vous serez tenu informé. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 6, 2009 Author Report Share Posted March 6, 2009 :( :( je suis trop déçu !!! :( :( a votre avis c'est pour bientot ? car 2 de vos concurrent me propose d'avoir la tv. autre question : j'aimerais avoir aces a l'option 9 giga mais ca ne fonctionne toujours pas ! Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 a votre avis c'est pour bientot ? Je n'ai malheureusement pas a réponse a cette question. j'aimerais avoir aces a l'option 9 giga mais ca ne fonctionne toujours pas ! Je vous invites a vous connectez sur votre espace client et de souscrire au pack 9Giga. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 6, 2009 Author Report Share Posted March 6, 2009 ca ne marche toujours pas Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 6, 2009 Author Report Share Posted March 6, 2009 ca ne marche toujours pas up Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted March 6, 2009 Report Share Posted March 6, 2009 Merci de suivre cette procédure : http://forum.neufgiga.com/viewtopic.php?t=3084 Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 6, 2009 Author Report Share Posted March 6, 2009 c'est ce que j'ai fais mais voici le message que j'ai : Votre modification de pack est en cours, dès son traitement vous pourrez à nouveau accéder à l'interface de changement de pack. Vous recevrez un courrier ou un email confirmant la fin du traitement de votre commande. Neuf vous remercie de votre confiance Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 16, 2009 Author Report Share Posted March 16, 2009 bonjour vos services ne me conviennent plus, je souhaite profiter d'une offre plus attractive chez un autre concurrent ( je peux être dégroupé et avoir la télé pour 29€95 ) d'après ce que j'ai pu lire sur internet j'ai 4 mois pour me "rétracter" si la migration de tele2 vers sfr ne me plait pas sans avoir a payer de frais de résiliation . est ce vrai ? une autre question : ce concurrent (ALICE ) me dis qu'il s'occupe de la résiliation si je suis chez un autre F.A.I (en l'occurrence sfr) or en regardant sur le forum vous dites d'abord qu'il faut résilier chez sfr en premier pour aller chez un autre fournisseur. que dois je faire pour ne pas être embêter comme je l'ai déjà été il y a quelque temps (chez le F.A.I le Neuf ) ? merci encore une fois pour votre aide Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 bonjour vos services ne me conviennent plus, je souhaite profiter d'une offre plus attractive chez un autre concurrent ( je peux être dégroupé et avoir la télé pour 29€95 ) d'après ce que j'ai pu lire sur internet j'ai 4 mois pour me "rétracter" si la migration de tele2 vers sfr ne me plait pas sans avoir a payer de frais de résiliation . est ce vrai ? Vous avez du recevoir un courrier expliquant que vous pouvez résilier sans frais dans un délai de 4 mois. Pour votre cas, vous pouvez effectivement résilier sans frais jusqu'au mois de Mai Il faudra envoyez un courrier au service résiliation, et de mentionner vos droit de résiliation sans frais. une autre question : ce concurrent (ALICE ) me dis qu'il s'occupe de la résiliation si je suis chez un autre F.A.I (en l'occurrence sfr) or en regardant sur le forum vous dites d'abord qu'il faut résilier chez sfr en premier pour aller chez un autre fournisseur. que dois je faire pour ne pas être embêter comme je l'ai déjà été il y a quelque temps (chez le F.A.I le Neuf ) ? aucun fournisseur a l'heure actuelle ne peut résilier un abonnement ADSL a votre place. Je vous conseille d'entamer les démarche de résiliation chez SFR. Quote Link to post Share on other sites
lucieseb 0 Posted March 16, 2009 Author Report Share Posted March 16, 2009 Vous avez du recevoir un courrier expliquant que vous pouvez résilier sans frais dans un délai de 4 mois. Pour votre cas, vous pouvez effectivement résilier sans frais jusqu'au mois de Mai Il faudra envoyez un courrier au service résiliation, et de mentionner vos droit de résiliation sans frais. pouvez vous me faire une phrase qui décrit ce droit pour mettre dans ma lettre de resiliation svp. merci de prendre votre temps a me répondre c'est super !!!! longue vie a ce forum Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted March 16, 2009 Report Share Posted March 16, 2009 2. La résiliation sans frais s'applique si vous remplissez les 3 conditions suivantes : -Ecrire un courrier de résiliation envoyé en RAR, -Mentionner explicitement dans son courrier que le motif de sa résiliation est lié au changement des CGV, -Envoyer son courrier en RAR sous un délai de 4 mois suite à la migration. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.