chabouto 0 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Bonjour, j'ai eu de nombreux problèmes de connexion sur les mois de janvier, février et mars : plus de 2 semaines d'absence de connexion et 3 semaines de connexion très loin des standards que j'attends de Neuf. Après des premiers contacts à la hotline surtaxée par GSM, l'ensemble des problèmes a été traité via ce forum et au final résolu par l'intervention d'un technicien à domicile. Dans quelle mesure puis-je obtenir réparation de la part de Neuf ? Il me semble que le minimum serait un geste commercial sur ma prochaine facture. Merci par avance de votre réponse. Quote Link to post Share on other sites
Tony_SFR 4 Posted March 9, 2009 Report Share Posted March 9, 2009 Bonjour, Apres verification, une régularisation de 35.47€ sera mise en place ainsi qu'un geste commercial d'1mois d'abonnement ADSL. Quote Link to post Share on other sites
chabouto 0 Posted March 11, 2009 Author Report Share Posted March 11, 2009 Bonjour, Merci pour ce geste, que j'apprécie à sa juste valeur. En espérant le retrouver concrètement sur ma facture. Quote Link to post Share on other sites
Nathalie_SFR 0 Posted March 12, 2009 Report Share Posted March 12, 2009 @chabouto bonjour, la régularisation de 35.47€ttc et le geste commercial d'1mois d'abonnement ADSL seront visible sur la facture de mai dans la rubrique "services exceptionnels ". cdt Quote Link to post Share on other sites
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