Jump to content
Justneuf

Demande D'indemnisation


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu de nombreux problèmes de connexion sur les mois de janvier, février et mars : plus de 2 semaines d'absence de connexion et 3 semaines de connexion très loin des standards que j'attends de Neuf. Après des premiers contacts à la hotline surtaxée par GSM, l'ensemble des problèmes a été traité via ce forum et au final résolu par l'intervention d'un technicien à domicile.

Dans quelle mesure puis-je obtenir réparation de la part de Neuf ?

Il me semble que le minimum serait un geste commercial sur ma prochaine facture.

Merci par avance de votre réponse.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...