Jump to content
Justneuf

Degroupage Total

Xavilanc
 Share

Recommended Posts

Cela a été pareil pour moi, je m'en suis même pas rendu compte.

Delai => 20 jours pile.

Je suis comblé par la qualité du service, avant j'étais chez Free (2 longues années) et cela n'a rien avoir, croyez moi Free c'est de la daube !

Téléphone excellent => Pas de coupure ni de bruit de fond.

Débit stable => 790 ks/s

TV => nickel, pas de gel de l'image.

Résultat 100 % positif.

Merci le Neuf !

<{POST_SNAPBACK}>

Free dégroupé total en 4 jours, t'as quoi à redire à ça ?

Moi oui, si tu peux bien lire ce qui est marqué , il a dit TV nickel , un bon débit , et un téléphone sans prob, ni bruit de fond etc... T'as beau être chez Free il font n'importe quoi la bas, ils t'ont dégroupé à l'arrache, t'as un débit variable, et si t'as la TV, c'est de la M****

Ecoute je pense que vous avez un avis un peu trop tranché sur la question. Ya des problèmes chez free et chez neuf.

Mais, c'est pas pour autant que tous le monde à des problemes : j'ai le tel, la tv avec super qualité et bcp plus de chaine que sur neuf tv, un super débit pas variable en adsl2+, avec un ping génial, en dégroupé total. Donc ils ne font pas n'importe quoi !

D'ailleurs il y a un test qui est paru il n'y a pas longtemps sur la qualité de la VOIP. Et Free arrive premier loin devant n9uf telecom.

je ne sais pas où tu as lu ton test mais pourtant c'est réputé pour etre le contraire, d'ailleurs autours de moi (pourtant en ville) c'est vraiement un calvère de recevoir un appel de personnes dégroupées chez free, car la ligne est vraiment de mauvaise

Free dégroupé total en 4 jours, t'as quoi à redire à ça ?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai mieux, dégroupage total en 10min. Et c'est pas tout, pour le même prix, j'ai même eu une neuf box Trio3Z qui fait aussi cafetière, four micro-ondes et même lave vaisselle!!!, et un voyage à Tahiti offert par neuf :D:P .

Moi j'ai mieux, dégroupage total en 10min. Et c'est pas tout, pour le même prix, j'ai même eu une neuf box Trio3Z qui fait aussi cafetière, four micro-ondes et même lave vaisselle!!!, et un voyage à Tahiti offert par neuf :D  :P .

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que tu n'as pas compris, c'est que c'est le temps que free a mis pour me degrouper.

J'ai reçu aujourd'hui même du N9uf me faisant part de ma migration en degroupage total. Délai donc respecté puisqu'il m'avait dit 19 jours.

Ce que je me demande maintenant, c'est comment savoir si je suis bel et bien degroupé total ?!?

Le seul moyen est d'activer le répondeur 9 uniquement disponible en DT. vérifier aussi si tu as demandé la portabilité en tentant de t'appeler via un portable.

J'ai reçu aujourd'hui même du N9uf me faisant part de ma migration en degroupage total. Délai donc respecté puisqu'il m'avait dit 19 jours.

Ce que je me demande maintenant, c'est comment savoir si je suis bel et bien degroupé total ?!?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux aussi appeler le numéro que tu n'as pas souhaité gardé. Un message te dira que le numéro n'est plus attribué ;).

ps: j'ai eu le répondeur pendant mes derniers jours de dégroupé partiel et bien évidement, il ne marchait que pour le num 9tel :lol:

• 6 months later...

Bonjour,

Je suis en dégroupage total depuis plus de 6 mois désormais (voir au début du sujet). Le bilan que je peut faire c'est:

>point positifs:

-dégroupage rapide

-plus d'abbonement a France télécom

-j'ai gardé mon ancien numéro france télécom

>point négatifs:

-beaucoup d'erreur de facturations depuis mon DT!

-coupure de la tv pendant 3 semaines, puis encore deux semaines.

-problèmes divers (téléphone, télévision, débit internet assez fréquent les 3 premiers mois)

-frais de hotline du a ses pannes, erreurs de facturations ou autre problèmes divers: supérieur à 100 euros!!!!!

-économie faite par rapport à France télécom: aucune! (des factures à 160,130,110 au lieu de 80)

Depuis novembre, tout marche impec, et sur la facture de janvier, je vais enfin avoir une facture normale (soit 80 euros environ).

Globalement je suis satisfait de l'adsl du téléphone et de la télé, mais pas du degroupage total pas encore au point, et surtout pas du tout satisfait du service technique et commercial.

Cependant, comme je suis en DT, repasser chez France télécom me couterai au mieux 100 euros (45 euros de résiliation+55 euros de frais d'ouverture de ligne), alors bon je reste chez Neuf en esperant ne plus avoir de problèmes du tout!

Un bon conseil pour tout ceux qui hésitent a prendre le DT: Attendez! restez en dégroupage partiel tant qu'il n'est pas possible de passez de Neuf a free par ex sans passer par france télécom. Parce que si vous avez des problèmes a

Je viens de passer en dégroupage total en 1 semaine tout compris avec une non redirection de l'ancien numéro de téléphone pendant 5 jours, ADSL en 1 jour, TV en 2 jours.

Très content donc pour l'instant.

Share

• Create New...