Jump to content
Justneuf
Tony_SFR

Opération "echange Trio Contre Une Nb4" : Frais D'échange Gratuit

Recommended Posts

Du 15 mars au 30 avril, SFR propose aux 500 premiers membres des Forums Justneuf et News équipés d'un modem en location ou mise à disposition de marque Trio (2,3C et 3D) de le remplacer gratuitement par un modem NB4 (neufbox 4).

Voici les conditions pour faire valider cet échange :

• Disposer d'un modem en location ou mis à disposition de type Trio (2, 3C et 3D)
  • Être sur une Offre "Neufbox de SFR";
  • Bien remplir votre profil en indiquant votre numéro de téléphone;
  • Poster un message sur ce topic en indiquant que vous souhaitez bénéficier de cette offre.

Étant donné que l'offre est proposée sur l'autre forum, merci de ne pas faire de demande en doublon.

Pour les personnes ayant un modem que vous avez acheté (modem qui vous appartient) merci de poster votre demande à part sur la partie commerciale.

Si votre demande est validée, vous recevrez très rapidement un mail de confirmation concernant l'échange du modem.

L'échange sera mentionné 49€ TTC sur votre prochaine facture suivi d'une remise de -49€ TTC sur la même facture.

N.B: A noter que l'opération peut évoluer à tout moment (au niveau des conditions) et qu'elle sera notifiée sur ce post.

Edited by Tony_SFR

Bonjour,

Je souhaiterais éventuellement bénéficier de l'échange gratuit (neufbox 3D actuellement). Le profil est à jour (par contre il ne faut pas envoyer de mails sur la boite neuf associée elle ne sert pas) :)

Bonjour,

Je souhaiterais également bénéficier de cette offre. J'ai une Neuf box Trio 3C mais pas en location.

Merci :D

Bonjour,

Je souhaiterais également bénéficier de cette offre svp.

En vs remerciant,

Kro.

J'ai posté un message ce matin car je commence à avoir des soucis avec ma trio3d, donc j'aimerais bien bénéficier de cette offre ;)

Merci,

Bonjour,

Je souhaiterais également bénéficier de cette offre. J'ai une Neuf box Trio 3C

et comme j aimerai beaucoup avoir le wifi la neuf box 4 serai tres utile

merci d avance

Bonjour,

Actuellement en location d'une NeufBox trio 3D, je souhaiterai bénéficier de l'offre d'échange contre une NeufboxV4 pour profiter des nouveautés multimédia et en profiter pour rejoindre la communauté FON.

Merci

Bonsoir,

Equipés d'un modem Trio 3D, nous aimerions si possible bénéficier de l'offre d'échange de modem.

Merci d'avance,

Cordialement,

Bonsoir, !

De même équipé d'une NeufBox 3D ou 3C Je ne sais pas trop les différencier. Je souhaiterai pouvoir bénéficier de l'offre d'échange proposée.

Merci D'avance.

Edited by GeR.

Bonsoir,

Je souhaite profité de l'offre d'échange je possede une Trio3D. Profil mis a jour .

Merci de votre geste.

Cordialement chocoman972 :)

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai moi aussi bénéficier de l'offre d'échange, je possède une neuf box trio 3d sans le wifi et je viens d'achetter un ordi portable et souhaiterai me connecter en wifi avec une neufbox 4 :rolleyes: .

Amicalement, @+.

Bonjour,

Je souhaiterais également bénéficier de cette offre. J'ai une Neuf box Trio 3d.

Merci

bonjour,

j'ai une neufbox trio 3D mise à disposition et je souhaiterai bénéficier de la NB4

merci

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...