Jump to content
Justneuf
Tony_SFR

Opération "echange Trio Contre Une Nb4" : Frais D'échange Gratuit

Recommended Posts

Ma demande d'échange date du dimanche 22 mars ...

Echange modem validé ce jour: lundi 23 mars 2009 à 09:23 .... Mais pas de mail de confirmation ni de news de la part de SFR ???

Pourquoi?

Merci d'avance pour ta réponse Tony!

mr4g

Bonsoir,

je ne peut pas lire le message que vous avez envoyez dans ma boite mail "Fatal error: Call to undefined method skin_msg_9::member_rank_img() in /home/riviera/domains/justneuf.com/public_html/sources/ipsclass.php on line 5975"

De quel message parlez-vous ? :blink:

Par contre ce message d'erreur... m'intrigue... :o

Edit: Vous parlez du message que chaque nouveau membre reçoit lors de son inscription sur Justneuf... une fenêtre s'affiche pour indiquer un nouveau message mais si vous le souhaitez le consulter.... il y a le message d'erreur que vous indiquez... Je vais essayer de trouver pourquoi avant 2025 :whistling:

Edit 2: Souci réglé :dance3:

Edited by Cotdaz

Bonsoir, je suis nouveau mais j'aimerais bien changé de modem également, je ne sais pas si c'est possible j'ai un fast 3302 en location.

Bonsoir,

Je souhaiterais également bénéficier de cette offre. J'ai une Neuf box Trio 3C. Je voudrais donc la nouvelle neufbox de sfr rouge et blanche.

Merci.

Edited by tidus86

Le quota des 500 Demandes est atteint, toute demande faite après ce post ne seront plus pris en compte.

Edited by Tony_SFR

erwann13

Anis31

loicblutz

morlud

davelop

lologpz

damnation

tidus86

Echange modem validé ce jour

@mr4g => je relancer l'echange modem. Vous ne recevrez pas de mail de confirmation.

j'ai reçu ma nouvelle neufbox ce matin (commande validée lundi matin). Merci beaucoup pour cet échange !

On attend avec impatience la NB5 ;)

Bonjour,

Une opération du même genre va-t-elle être organisée pour ceux qui sont en location d'un Fast3302 ?

Merci pour votre réponse, et merci pour ceux qui ont pu en bénéficier :)

Merci Tony ;)

Par contre est ce que le mail de confirmation a déja été envoyé ?

Car je viens a l'instant de mettre a jour mon adresse email dans mon profil, car la precedente était une vieille qui n'existe meme plus.

Si le mail a été envoyé sur cette ancienne adresse, serait-il possible de me l'envoyer de nouveau sur ma nouvelle ?

Merci.

@morlud

Si l'adresse est erroné sur votre espace client, je ne pourrais pas vous renvoyez de mail de confirmation.

mon adresse sur mon espace client neuf est correcte, c'est celle de mon profil sur ce forum que je viens de mettre a jour.

Donc si c'est le mail de l'espace client, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Merci.

Bonjour,

Je souhaiterais éventuellement bénéficier de l'échange gratuit (neufbox 3D actuellement).

Merci par avance

@coyote38

Le quota des 500 Demandes est atteint, toute demande faite après ce post ne seront plus pris en compte.

Bonjour,

Nous fermons donc ce sujet.

Merci à SFR d'avoir permis à 330 abonnés présents sur Justneuf de bénéficier sans frais d'une neufbox 4 et merci à Tony pour le suivi des demandes effectuées :good:

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la NB4, pensez au Wiki :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...