Jump to content
Justneuf

Incompatibilité (?) Gestion D'abonnement Adsl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me demandais si vous avez rencontré le problème suivant et si vous pourriez me conseiller:

Je ne peux pas utiliser l'outil de gestion d'abonnement en ligne.

Je suis client neuf 1MB depuis Jan 2004. J'entre mes coordonnées correctement sur la page http://change.neuf.fr. Cependant je reçois systematiquement le message d'erreur suivant:

Vous n’avez pas encore profité des offres ADSL n9uf telecom.

- Si vous êtes client d’une autre offre neuf telecom (téléphonie, Internet bas débit) ou de l’offre ADSL d’un autre fournisseur d’accès, vous pouvez vous inscrire aux nouvelles offres ADSL de neuf telecom en entrant votre numéro de téléphone sur www.neuf.fr

- Si vous êtes néanmoins déjà client ADSL n9uf telecom, vérifiez que le numéro de téléphone ainsi que la référence client renseignées sont bien ceux figurant sur votre dernière facture neuf telecom et cliquez ici (lien vers page d’authentification).

Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

J'ai appellé les services clients et techniques au moins cinq fois à ce sujet depuis le debut de l'année car je souhaite modifier ma ligne 1MB en 8MB. En fevrier j'ai envoyé un formulaire papier pour demander ce changement.

A chaque fois que j'appelle on m'informe qu'il y a une "incompatabilité" sur mon dossier qui empêche l'utile de fonctionner. Le ST m'envoie au SC et le SC au ST.... Enfin, on m'assure que le changement necessaire sera fait et que je dois patientier 48h.

Je ne sais pas de quel incompatibilité il s'agit mais le problème demeure. J'ai toujours pas accès à l'outil et je ne peux donc pas demander l'hausse de ma ligne :(

Avez vous des idées? C'est très frustrant...!!!

Merci!

Cet outil est encore pas mal buggé.

Mais ils font des évolutions; persévère, tu as sans doute une chance.

<{POST_SNAPBACK}>

merci jeumeu... je vais continuer à essayer!

Mais ca dure! A la fin de l'année passée je voulais hausser mon débit mais je ne pouvais pas à cause d'un bug qui t'obligait à prendre le 9box avec la ligne. Pas moyen de décocher l'option.

Et depuis cet erreur...

Sinon, essaie d'appeler le SC (prix d'un appel local), mais en général; ils te renvoient vers les modifs d'abo en ligne...

<{POST_SNAPBACK}>

Ils disent qu'effectivement il y a un problème... ils n'arrive pas à accéder à mon outil non plus.

Ils disent toujours de patienter 48h. Qu'il s'agit d'une "incompabilité" sur mon dossier... Qu'ils font le necessaire....

Mais rien ne change! Ils ne me contactent pas. L'outil reste inaccessible.

Le SC ils contactent très rarement. Moi j'attends toujours depuis le moi de mars.

Patience... Le site du 9 est toujours en changement ou en dérangement... et les outils sont mal conçus.

Persevère.

Bon courage. :unsure:

• 4 weeks later...

Re-Bonjour à tous!

Je voulais vous tenir informé de l'évolution de ce problème - au cas où ca pourrait aider quelqu'un dans l'avenir.

Après beaucoup de patience, courage et perservance j'ai reessayé le service client (15e fois?) et je suis enfin tombé sur quelqu'un qui m'a bien renseigné...

Après avoir insisté qu'elle regarde plus en détail, il s'avère que j'ai deux numéros de téléphone!!! Je mettais mon n° france telecom sur le site et c'est là que j'obtenais le message d'erreur ci-dessus.

Apparement j'ai également un numéro neuf que je dois utiliser à la place. Je peux pas l'essayer car le portail est en maintenance ;)

Mais c'est déjà bien de trouver l'erreur!!! On ne m'a jamais communiqué ce deuxieme numéro. Il n'est pas sur ma facture ni aucun autre document de neuf!!! Fallait le deviner!!!!

Bonne journée à tous

Nik

Je suis d'accord avec ta signature... Bravo les pros!!! Je n'ai jamais pu faire fonctionner ma Gestion d'abonnement.

Je vois qu'ils sont en train de changer le site: http://www.neuf.fr/offres/dejaclient/

Il prend le nouveau design du site "offres". Peut-on espèrer un meilleur service maintenant?

Je suis impatient de passer en Maxi DSL et pourqoui pas TV?