Jump to content
Justneuf
orphane

Nouvel Usager Catastrophé Par Le Débit De Sfr

Rate this topic

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, je crois que tout est dans le titre. Je viens de quitter Free pour SFR et si j'ai gagné en qualité en ce qui a trait aux interlocuteurs, j'ai beaucoup perdu en débit :-(

Ma ligne a été officiellement activée aujourd'hui (mais internet fonctionne depuis deux jours), j'ai fait les premiers tests en téléchargements et là "gloups" !

J'ai donc appelé la hotline et un homme fort courtois a tenté d'augmenter mon débit et chose étrange: il m'annonce que je suis éligible à l'Adsl+2 (ainsi qu'on me l'avait assuré lors de la souscription), que la manoeuvre était passée mais que mon débit ne voulait pas augmenter ?!

En raccrochant, je me suis rendu-compte que le débit avait même un peu baissé par rapport à la veille (j'étais à environ 7,5/8mo et je me retrouve avec 5mo, télé toujours inactive).

Est-ce que quelqu'un aurait une explication ? Une suggestion pour que mon débit augmente parce que dans l'état actuel le service ne me convient absolument pas (et j'en voudrais particulièrement à la personne qui m'avait assuré lors de la souscription que je disposerai de 16 mo ip).

Ah oui content d'être parmi vous ;)

Cordialement

Bonjour,

Si l'une des personnes présente dans le groupe des Corp-SFR a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, elle aura besoin de vous identifier de manière précise...

Pensez à compléter votre profil :)

Bonjour,

Merci pour l'observation, je viens de compléter mon profil (par contre le premier zéro de mon numéro de tel. ne veut pas apparaître (!))

Amicalement

Rebonjour,

Voici un complément d'information:

"adsl: ADSL driver and PHY status

Status: Showtime

Retrain Reason: 8000

Max: Upstream rate = 961 Kbps, Downstream rate = 8531 Kbps

Path: 0, Upstream rate = 960 Kbps, Downstream rate = 6909 Kbps

Link Power State: L0

Mode: ADSL2+

Trellis: U:OFF /D:ON

Line Status: No Defect